AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une quiche? Un coing? Un steak?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:23

Salutation camarades bronies!
Je m'appelle Steak Tartare (même dans la vraie vie), j'ai 16 ans et 17 dans moins d'une semaine, je vie dans un coin paumé dans le Nord (celui qui me sort une référence à un certain film, grrlbl).

J'aime depuis ma plus tendre enfance: dessiner (mais je suis toujours très nulle... vous avais-je dit que j'ai beaucoup d'estime pour moi-même?), jouer aux jeux vidéos, PC, internet, et plus récemment écouter de la musique, regarder des films, lire.
Autre loisir qui n'en est pas vraiment un, j'adore manger! Il y a des périodes où je deviens un ventre sur patte, je me mets à bouffer comme quatre!
Les raisons qui me pousse à sortir dehors quant à eux sont les cours (quoique je n'aime pas trop ça) et trotter dans les champs en été.

J'ai connu MLP grâce à un ami. Contrairement à d'autres personnes, je respectais le fait qu'un jeune homme de 20 ans (l'ami en question) regarde un dessin animé qui semble un peu girly/enfantin et j'avais même envie de m'y mettre. Cependant J'ai mis un peu de temps avant de commencer à regarder, ça fait depuis environ 2 semaines que j'engloutis les épisodes, je suis fan! MLP se distingue avec une écriture qui s'éloigne des sujets superficiels hélas trop fréquents dans les dessins animés de notre époque. L'aspect girly n'est pas gênant, ne tombe pas dans le sexisme, ce qui permet de toucher un large public. Voilà donc ce que j'en pense, mais ce n'est pas le cas de tout le monde Sad.
Mon pony préféré est Fluttershy, elle est trop FLUFFY, et j'aime bien imiter sa voix, mais je trouve un peu de moi en chacun des personnages principaux.
Si je devais avoir une Cutie Mark... j'hésite encore... on va dire que je suis une Cutie Mark Crusader pour le moment.

J'ai trouvé le forum en cherchant un épisode de la saison 2 en vostfr cette après-midi, et je me suis dit que ça ne peut pas me faire de mal de fréquenter une communauté de plus.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:26

un pavé C'est une quiche? Un coing? Un steak? 4205929361
j'aime les pavés C'est une quiche? Un coing? Un steak? 1929873797

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:27

Bienvenue dans le troupeau C'est une quiche? Un coing? Un steak? 959537370

J'adore ton pseudo rainbowdash N'oublie pas de mettre un avatar, et de choisir un groupe pour pouvoir poster des messages dans le reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:34

Salut et bienvenue , Steak Tartare tu dis , hum tu ne serais pas sur le XBL par hasard ?

encore un brony du nord \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:39

Merci merci!

KodoK a écrit:
J'adore ton pseudo rainbowdash N'oublie pas de mettre un avatar, et de choisir un groupe pour pouvoir poster des messages dans le reste du forum Wink
C'était prévu, et c'est fait.

Magnuclean a écrit:
Salut et bienvenue , Steak Tartare tu dis , hum tu ne serais pas sur le XBL par hasard ?
Je joue uniquement sur PC donc nope :>.

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:41

Bienvenue Tartare! C'est mon père qui va être content en voyant ton pseudo... C'est une quiche? Un coing? Un steak? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:48

Salut Steak, bienvenue chez nous,

J'ai pris le temps de lire cette fiche bien travaillé et c'est vrai qu'il y a un peu chacun de nous dans les Mane6, c'est pas pour rien que ce sont les éléments de l'harmonie quand même. C'est une quiche? Un coing? Un steak? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:02

Sympa le pseudo Smile
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:16

Bienvenu sur le forum ! C'est une quiche? Un coing? Un steak? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:25

Sois la bienvenue sur le forum! C'est une quiche? Un coing? Un steak? 791999698

Et le Nord, cayleuhbien d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:04

Steak Tartare a écrit:
Salutation camarades bronies!
Je m'appelle Steak Tartare (même dans la vraie vie), j'ai 16 ans et 17 dans moins d'une semaine, je vie dans un coin paumé dans le Nord (celui qui me sort une référence à un certain film, grrlbl).

HHHHRRRRRGGGGG... DOIT. RÉSISTER.

Spoiler:

Citation :
Mon pony préféré est Fluttershy, elle est trop FLUFFY, et j'aime bien imiter sa voix

C'est une quiche? Un coing? Un steak? 2176505670

Enfin bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:07

Quivering Star a écrit:
Spoiler:

Je m'attendais pas forcément à celui-là mais dans le genre c'est pas mal non plus silent .
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:34

Hop à toi Steak Tartare !
Enjoy your stay with us ! C'est une quiche? Un coing? Un steak? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

Steak Tartare a écrit:
Mon pony préféré est Fluttershy, elle est trop FLUFFY, et j'aime bien imiter sa voix
LOUDER ! =D

J'aime ton pseudo, j'aime ta presentation plus serieuse que la moyenne
Welcome to the herd, sis'^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:00

Bienvenue C'est une quiche? Un coing? Un steak? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:25

Bienvenue, amuses-toi bien parmis nous C'est une quiche? Un coing? Un steak? 3371923627

Et puis, oui, manger fais parti des passions clown
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




C'est une quiche? Un coing? Un steak? Empty
MessageSujet: Re: C'est une quiche? Un coing? Un steak?   C'est une quiche? Un coing? Un steak? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une quiche? Un coing? Un steak?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine-moi une quiche.
» Gratin Dauphinois Vs Quiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-