AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos collection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:03

C'est vraiment impressionnant Vos collection !  - Page 2 3828426745
Ça fait combien de temps que tu as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

Bon j'ai pris du temps mais voici les photos!

Spoiler:

J'ai pas pris toute ma collec' en photo mais le principal, je posterais peut être le reste si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:12

Moi de mon coté, je collectionne les canettes. J'en ai plus de 500 sans doublon. Je vous aurai bien mis des photos, mais depuis que j'ai déménagé, elles moisissent dans les cartons car j'ai nulle part où les exposer =/
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:34

Fichtre, toutes ces figurines... C'est impressionnant.


Pour ma part je collectionne les armes blanches -couteaux à cran d'arrêt, poignards, dagues, sabres, machettes... Du moderne (Spyderco, Cold Steel...) et de l'ancien/traditionnel (comme un sabre briquet par exemple), mais pas de reproduction d’accessoires de cinéma, BD, ou les espèces de machins si moches qu'ils sont inqualifiables.

Je dois en avoir une quarantaine, que je ne peux prendre toutes en photo puisqu'elles sont disposées à des endroits stratégiques (tables, entrée, commode, sous le matelas, poches de vestes, sacs...) pour être utilisables rapidement parce que je n'aime pas ce qui ne sert à rien, même si il est vrai que je risque fort de ne jamais avoir à me défendre dans mon salon à coups de machette (mais ça serait rigolo).

Non, je n'essaye pas de compenser quoi que ce soit. Je trouve juste que c'est intéressant, utile (les gens ne se rendent pas compte à quel point un bon couteau peut être indispensable au quotidien jusqu'à ce que je leur en offre) et que certaines sont foutrement esthétiques.

Je suis malheureusement obligé de restreindre mes achats de ce côté là pour cause de pratique intensive d'un sport onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:39

Sinon, j'ai deux sabres japonais et un fleuret rouillé, c'est pas grand chose en comparaison Vos collection !  - Page 2 272392131


Collection, collection... Je cherche mais j'ai rien de bien folichon clown

Des bouquins en vrac un peu partout (vous pouvez pas lutter contre une encyclopédie des sciences botaniques et zoologiques incomplète qui traîne avec des magazines de bricolage et des fascicules Star Trek dans les toilettes Vos collection !  - Page 2 272392131 ), à la limite, mais je suis pas sûr qu'on peut appeler ça une collection.


Dernière édition par Kahas le Mer 29 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:21

Ça fait quelques années que je collectionne des avions sans m'en rendre compte Vos collection !  - Page 2 959537370
Il y en a 62, tous en plomb.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:13

Waaaaaaaah...
ley jowli vionvions...

J'essayerai de faire des photos de ma collection de trucs et de machins
mais bon, là, je collectionne plus les trucs a faire...
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:09

ouah tu aimes dormir dans les musée? affraid c'est combien l'entrée chez toi ? Very Happy

bon moi je collectionnais les cartes Yu-gi-oh ce qui était pas mal vu que j'y jouais également (tournois tout çà tout çà) mais j'ai laissé tomber, les règles sont juste immonde a haut niveau, impossible de si retrouver avec les errata et les règles qui change d'une région a l'autre. je collectionnais les clés aussi quand j'était petit Vos collection !  - Page 2 2176505670 (non kingdom heart n'était pas encore sorti ).
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:25

Mon tour mes collec
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:28

Kathovar : Je compte me faire une collection du même genre dès que je serai autonome économiquement rainbowdash .
Tu as des balisongs ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:38

Adri34 a écrit:
Mon tour mes collec
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Des chouettes. Sans déconner.
Moi qui était persuadée que tu collectionnais les rats crevés ...
Cette collection est tout de même nice Smile et puis je peux plus voir une chouette sans penser à toi (oui, déjà!), c'est quand même plus original que de dire "jm lé chaton loooool <3)"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:52

Avec tout ça ta collec est 20% plus chouette (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

ScreamingAlpha a écrit:
Kathovar : Je compte me faire une collection du même genre dès que je serai autonome économiquement rainbowdash .
Tu as des balisongs ?

J'ai un papillon, parce que c'est tout de même incontournable, mais ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne vois pas l’intérêt de faire des figures avec un couteau : il faut que ça tranche, c'est l'essentiel.

Mais je comprends que ça soit attirant, c'est un style particulier, comme les couteaux automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Bon, Je vous l'avais promis non ?
Voici mes collections !
NOTE : J'avais pas d'appareil photo sous la main, je l'ai fait avec mon portable
Donc la résolution pourrie, c'est normal
Désolé

La première, pas très-très grande, mais bon...
Spoiler:

La seconde, moins récente vu qu'elle date des mes 8 ans, mais un peu plus impressionnante
Spoiler:

Et enfin : Les "Retrouvés dans un placard Ohcommeilsontjolisetqu'ilsvalentcher !"
Spoiler:

Et le top du top, ma collection de diamants
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

Pas mal, j'adore Vos collection !  - Page 2 4205929361 je me rappelle d'une pièce de 25e en argent que je voulais dépenser. La boulangère a cru que c'était une fausse et elle à pas voulu la prendre Vos collection !  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

Madhatterdu59 , ta collection... c'est juste énorme...
Tu as déjà compté combien tu en avais ? Après tu devrais faire le rapport pour voir combien en moyenne tu as eu de figurine par jour depuis ta naissance.

Voici la mienne les... rubik's cubes (ou rubik's like plutôt) !
Beaucoup moins impressionnante mais bon...

Commençons gentiment avec les ''normaux'', les rubik's cubes, les 3*3*3, les vrais !
Spoiler:

Un petit zoom sur celui là qui est un peu particulier.
Spoiler:

Puis la série des n*n*n de 2 à 7 (c'est vrai qu'il manque le 1*1*1, faut que j'y réfléchisse...) :
Spoiler:

Les ''autres'' (avec le crazy 2*3*3, mon petit dernier):
Spoiler:

Vous avez remarqué celui du fond qui est partout de la même couleur ? Fastoche hein ?
En fait il est beaucoup plus rigolo quand on le voit défait.
Je vous présente le cube de Discord ! (Honnêtement il n'est pas si compliqué qu'il en a l'air, en fait il se résout de la même façon qu'un rubik's cube classique) :
Spoiler:

Un autre qui paye pas mine si on ne le voit pas mélangé (désolé c'est une vielle photo, mais pour le coup j'avais vraiment la flemme de le refaire celui là) :
Spoiler:

Vielle photo d'un que j'avais, mais qui s'est cassé dans ma poche :
Spoiler:

La je triche c'est une photo du net, mais impossible de remettre la main dessus !
OK c'est pas vraiment un cube, mais il s'appelle le rubik's clock, alors je le mets quand même.
Spoiler:

Enfin la photo de groupe (sans ceux que je ne retrouve pas ou que j'ai cassé) :
Spoiler:

Si il y en a un qui vous intrigue, et dont vous voulez connaître le nom, n'hésitez pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Quand j'étais plus jeune je collectionais les capsules de bouteille Vos collection !  - Page 2 824417990
Mais elles sont entassées dans des boîtes de conserve, et j'ai la flemme de les disposer sur le sol pour les prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Nilino: Ah bah voilà quelqu'un qui amasse les Rubik's cube Very Happy.
Tu les as commandé où? Et merci de donner un petit aperçu des cube autres que les "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

Woa moi j'en ai aucun ! xD

Sinon celui à 7 il est pas dur à tourner? Il a l'air courbé ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

Je suis assez large pour concevoir que des collectionneurs aient pour domaine de prédilection les pièces de monnaie, les capsules de bières, les dagues du IIIème Reich voir-même les T-shirt de joueurs de foot, mais je dois avouer que cette fascination pour les statuettes représentant des filles de manga dans des positions suggestives et souvent obscènes (parfois mineures) me laisse pantois.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

une autre collection a moi, enfin si on peut appeler ça une collection
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:49

Moi sinon, j'ai gardé dans une vitrine mes jouets MLP qui ont nourri mon enfance. ^^J'ai acheté des G3 et quelqu'un m'a donné des anciens. :3
Alors, ils sont dans ma chambre dans ma vitrine. ( même vitrine qui a accueilli la grande collection de figurines StarWars de mon frangin. =P ) Vos collection !  - Page 2 1827005266
Et j'entreprends de collectionner les boules à neige. J'adore trop. *.* Je n'en n'ai qu'une achetée dans le magasin de souvenir d'un parc à animaux énoooooorme pas loin de chez moi. ( Paradisio pour les puristes comme moi ou Pairi Daisa pour les autres. ^^ )
Et des figurines de chevaux/licornes mais bon, je n'en n'ai pas des masses et purée que ma chambre est un bordel. J'ai plus de 10 peluches sur mon lit pour dormir. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Chez moi j'ai beaucoup de livres , mon pere collectionne les bandes dessinés (donc notre collec mangas + Bd equivau à 16 bibliotheques , environ une vingtaine d'étageres , une piece entiere (une piece foure tout hors grenier qui nous permet juste de mettre des bouquins le temps qu'on achete d'autes bibliotheques , de plus mon pere veut faire de cette piece une librairie plus tard) et ... le sol du salon ... on arrive plus à passer à certains endroits de la piece à cause des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collection !    Vos collection !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos collection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collection.
» Ma collection de poneys
» Collection de bouteille et canette
» Collection de site qui servent à rien
» Ma vie de brony derrière moi, je vends ma collection de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-