AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:39

Donc voilà, ça fait longtemps que je passe sur le forum et je me suis dis qu'il était temps que je m'inscrive et me voilà.
J'ai connu MLP grâce à mon pote erzatz et aussi grâce au blog de statealchimist86 ( allez-y, ceux qui ne connaissent pas ).
Si je devais avoir une cutie mark ce serait un volcan en éruption. La raison ? J'adore les volcans, c'est tout simple.
Bon, je suis un poney en étude d'histoire. j'ai participé au petit meetup du groupe de jdr de vendredi dernier à Paris.
Et c'est à peu près tout ce que je vois que je peux vous dire... Ah, si : Fluttershy is too cute !!!!!!


Dernière édition par Solira le Dim 12 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:41

Bienvenue dans le troupeau Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 959537370


N'oublie pas de rejoindre un groupe si tu souhaites participer au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:41

Solira a écrit:
Si je devais avoir une cutie mark ce serait un volcan en éruption, la raison ? J'adore les volcans c'est tout simple.!

Faudra que je présente Braeburn.
Bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:42

Salut mon vieux, nan Kalahend je l’utilise seulement pour les JV j'te rappelle Laughing
Mais bon bienvenue ! Les autres te mordront pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:01

bienvenue !
On commence à avoir beaucoup de rôlistes Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:03

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:09

Bienvenue Solira!

(Y'a eu une séance JDR de qui? de quoi? de quand?)

@Kahas: A vrai dire, je parle pas trop de JDR ici car je ne sais pas si c'est très compatible... Sache qu'on doit être plus nombreux que ce que tu as dû compter Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 3577569528


Dernière édition par Darkwing Pony le Dim 12 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:20

Bienvenue ! Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:31

Ah bah je t'ai croisé toi. Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 272392131

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:11

Bienvenue Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:09

bienvenua a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:12

Bienvenue poto d'Erzatz ! Toi aussi tu descends de temps à autre sur Metz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:05

Erzatz a écrit:
Mais bon bienvenue ! les autres te mordrons pas !

Si y a rupture de pinkie promesse, c'est pas dit Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:54

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:55

Bienvenue brony ! Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:25

Salut à toi Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:27

Je t'ai pas souhaité la bienvenue ? Apparemment non... Je croyais^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:20

Bienvenue frère brony ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:33

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:13

Bienvenue ... Je te donne 3 jours, avant de devenir fou Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 3371923627 Que le jeu commence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:54

Bienvenue Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 272392131
Et mefie toi de ce trolleur de Invité TheJapan
Heu... Non, finalement oublie Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

Moi trolleur ?? j'ai 74 messages a mon actif ! Comment je pourrais !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

Ah, "USERNAME"... Quand tu nous tiens... Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Merci à tous !!   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:25

Merci à tous de m'accueillir, c'est le premier forum auquel je participe et j'ai bien l'impression que mon ordi et ma connexion merdique vont faire de moi le membre fantôme que tout le monde oublie vite, pour répondre à Otak oui je descend sur Metz environ 2 ou 3 fois par mois et même parfois sur Nancy quand j'ai du bol
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !   Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis du soir, bonsoir ! Solira, le nouveau membre fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsoir à tous les amis
» Un nouveau membre !
» Nouveau membre :D
» Hi ^.^ Nouveau Membre : Cold Emoshy
» Présentation nouveau membre // CLEAR VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-