AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation nouveau membre // CLEAR VISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Clear Vision
Petit nouveau
Clear Vision

Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:22

Bonjour,

Je représente l'éditeur des DVDs de My Little Pony pour la France. J'ai décidé de créer un compte dans votre forum afin d'être au plus près des fans de la série My Little Pony.

Mon objectif est également de pouvoir mieux vous renseigner sur le contenu de nos DVDs et aussi d'en savoir plus sur vos attentes en matière de contenu DVD....

J'espère que la création de ce compte sera bien accueilli par vos membres !

Cordialement

David

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:58

Et bien ... bienvenue ! C'est cool de venir sur le forum.

Fais un tour par ici : http://www.french-brony.com/t5367-mlp-le-point-sur-les-dvd-francais-coffret-2-dvd-sortie-le-1-10-2013 (en particulier les critiques de Retropony28).
Revenir en haut Aller en bas
#Clear Vision
Petit nouveau
Clear Vision

Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:37

Merci pour votre réponse. Je viens de parcourir le sujet sur les DVDs. Je vois qu'il y a des choses à améliorer....

J'aimerais pouvoir ouvrir un nouveau post pour parler des DVDs et surtout discuter avec les membres sur ce qu'ils attendent sur les prochaines sorties....

A+
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re : Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:40

Hum... bizarre j'ai du mal à croire ça. Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 4278094681 
M'enfin, bienvenue !Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178

EDIT : C'est vrai que c'est sympa de se rapprocher des fans ! Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178 


Dernière édition par Big Brony le Lun 28 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Clear Vision
Petit nouveau
Clear Vision

Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:44

Big Brony a écrit:
Hum... bizarre j'ai du mal à croire ça. Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 4278094681 
M'enfin, bienvenue !Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178 
Nous savons que la communauté de fans est très exigeante et nous ferons en sorte d'être le plus possible à leur écoute en terme de contenu DVD.

A titre d'exemple, nous avons sorti les DVD avec la VOST, ce qui est très rare pour des séries pour "enfants" ! Pour la sortie de la saison 2 en DVD, nous devrions réduire le nombre de DVDs et donc proposer plus d'épisodes par DVD. Nous travaillons également sur un projet de "figurines exclusives" accompagnant chaque sortie DVD....

Je sais que nous pouvons faire mieux et cela passe par un meilleur échange avec les fans...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:45

bienvenue je trouve sa super de se rapprocher de ses fan
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:01

Hey,ouais,c'est super cool de votre part! Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178 
Et bien bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:23

Clear Vision a écrit:
Pour la sortie de la saison 2 en DVD, nous devrions réduire le nombre de DVDs et donc proposer plus d'épisodes par DVD. Nous travaillons également sur un projet de "figurines exclusives" accompagnant chaque sortie DVD....
Cha c'est de l'écologie utile.
Et pour la figurine c'est une idée géniale!

Enfin bref, je trouve super cool de savoir que l'on est pris en compte par un organisme officiel, bienvenue!


Dernière édition par Kalderian le Lun 28 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:24

Bienvenue à vous !
Ça c'est pas banal, je trouve que c'est une bonne idée Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 791999698 
Ça donne un peu l'impression d'une personne sérieuse en costard-cravate s'aventurant au beau milieu d'une foule de fêtards colorés, j'trouve ça marrant Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178 

Est-ce-que vous appréciez la série ? Sinon on va peut-être réussir à vous "bronyfier"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Clear Vision
Petit nouveau
Clear Vision

Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:39

A titre perso, j'apprécie la série même si ma culture MLP est loin d'être comparable à la votre. Je comprends parfaitement le succès de la série....
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:34

Bonjour, Bienvenue sur le forum Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178 

C'est cool de se rapprocher des fans

A, bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:14

Salut et bienvenue, très bonne idée de se rapprocher des fans pour suivre leurs exigences, moi déjà je te conseillerai de mettre un image de profil, représentant l'entreprise par exemple je sais pas, histoire que cela ne sente pas le fake (oui évidemment on peut trouver des images sur google, mais bon, pour ma part j'aurais plus confiance)
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:22

Bienvenue sur le forum ! Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 791999698 
Bonne idée de se rapprocher des fan. rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Clear Vision
Petit nouveau
Clear Vision

Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:31

AlphaDash a écrit:
Salut et bienvenue, très bonne idée de se rapprocher des fans pour suivre leurs exigences, moi déjà je te conseillerai de mettre un image de profil, représentant l'entreprise par exemple je sais pas, histoire que cela ne sente pas le fake (oui évidemment on peut trouver des images sur google, mais bon, pour ma part j'aurais plus confiance)
Je viens d'insérer notre logo en image de profil. Merci de la remarque
cdt
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:08

Eh bien voila une personne que je n'oserais tutoyer (allez savoir pourquoi Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 4278094681 )

Bienvenue sur le forum, en espérant que vous passerez des bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:32

Bienvenue parmi nous !

J'adore vraiment vos DVDs, et je trouve que c'est vraiment une très très bonne idée que d'y mettre de petites figurines dedans, Blings-Bags ?

Hâte pour la sortie du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
#Clear Vision
Petit nouveau
Clear Vision

Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:50

Concernant l'insertion de figurines, nous travaillons avec Hasbro pour avoir la possibilité de créer des figurines en exclusivité pour le DVD. Comme cela prend du temps, il faudra attendre sûrement la sortie DVD de la 2ème saison.

D'ici là, nous allons voir si nous pouvons trouver des + produits pour les sorties des 4eme et 5eme DVD de la saison 1 l'année prochaine.

Pour info, le 3ème DVD My Little Pony "Fête à Ponyville" sortira le 04/02/2014 en DVD

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:36

bienvenue a toi Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 1656547184 

sa fait plaisir de voir que vous vous rapprocher de la comunaute en demandent se qu'il veulent améliorer je trouve l’idée cool et vraiment sympas . Présentation nouveau membre // CLEAR VISION 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre // CLEAR VISION   Présentation nouveau membre // CLEAR VISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation nouveau membre // CLEAR VISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un nouveau membre parmi les nouveaux membres
» Nouveau membre :D
» Un nouveau membre !
» Hi ^.^ Nouveau Membre : Cold Emoshy
» Jack Oneill 96, votre nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-