AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Avignon 07/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:18

Pour la gare routière, je le sais, je le sais... Je viens tous les jours (ou presque) à la fac à Avignon, vois-tu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

Jarkan a écrit:
Pour répondre à vos questions :

Avignon Centre est la gare TER qui donne sur le centre d'Avignon

Avignon TGV est la gare TGV ( really? ) qui n'est pas à 6km du centre, il y à des navettes mises en places toutes les 10mins, à tarifs réduits et qui mettent exactement 11min pour aller au Centre ville

---------------

Donc n'hésitez pas à prendre votre ticket pour Avignon TGV, sa ne change pas grand chose au finale si ce n'est 10-20min de plus à mettre sur votre trajet pour le centre-ville =)

PS : Avignon Centre et la Gare routière sont tout simplement coller !

Merci beaucoup pour la clarification. Ca me gagne quelques minutes de sommeil =D
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:55

Quantum si tu veux je peux te récupérer à la gare, ça ne me dérange pas.

Par contre je devrais vous laisser de 12h30 à 13h30 j'ai un cours que je n'ai pas pu annuler j'ai un élève qui a de trop gosse difficulté pour que j'annule son cours.

Donc il n'y a pas de changement de programme donc on se rejoins vers 12h devant le palais des papes ou même 11h si vous voulez vu que tout le monde à l'air de venir tôt sur Avignon.

........Samedi de la pluie est prévu <.< donc demain j’appelle les parents pour voir si c'est possible d'avancer le cours, on va les supplier les parents lol. Et s'il pleut vraiment ben ça se fera chez moi si ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:18

On aura qu'à aller manger au Mcdo, ou dans un Subway, ou même ailleurs, et au pire si tu peux pas bouger ton cours, on t'attendra quelque part en ville. Par contre ça fait ch*er la pluie, j'espère qu'il y aura quelques accalmies quand même...

En tout cas je me ramène avec ma flûte de pan MLP moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

c'est pas bête le subway ou mac do au moins ça remplacera le pique nique. De plus je vous ferais des cupcakes au chocolat enfin si je réussi le glaçage sinon ça sera des muffins au chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

Ouais, le pique-nique sous la flotte c'est moins marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

du coup, on fait quoi ? On se rejoint quelque part ou tu viens me chercher Yaya ? (dans ce cas autant prendre Shidoshi aussi ^^)

Yaya> Envoie moi ton numéro par mp et je t'appelle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:16

Quantum Loon a écrit:
du coup, on fait quoi ? On se rejoint quelque part ou tu viens me chercher Yaya ? (dans ce cas autant prendre Shidoshi aussi ^^)

Yaya> Envoie moi ton numéro par mp et je t'appelle ce soir.

Oui, il faut voire comment on va faire. J'arrive 10:11 à la gare d'Avignon TGV. Je peux tranquillement prendre le bus jusqu'au centre ville, mais après il serait sympa de rencontrer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

Vue que tous le monde sera à la gare TGV, je vous attendrais donc à 10h35 à l’arrêt de la navette devant la poste =)

PS : Voici le PDF des horaires de la navette : http://www.tcra.fr/tcra/uploads/File/SERVICE%20HIVER%202011-2012/Rentr%C3%A9e%202011-2012/DeplTGV-Hor2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:49

Jarkan a écrit:
Vue que tous le monde sera à la gare TGV, je vous attendrais donc à 10h35 à l’arrêt de la navette devant la poste =)

PS : Voici le PDF des horaires de la navette : http://www.tcra.fr/tcra/uploads/File/SERVICE%20HIVER%202011-2012/Rentr%C3%A9e%202011-2012/DeplTGV-Hor2012.pdf

Ok, donc je serai vers 10h35 devant l'arrêt de la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Ok, ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

Ben si vous voulez shidoshi et quantum je vous récupère il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:01

On sera combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

5 si je compte bien ^^ mais je vois d'autres messages d’intéressé sur le topic, a yayasun de confirmer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:50

Bon ben une première bonne nouvelle, je me lève et je vois un ciel bleu avec quelques nuages, on finira peut être pas aussi mouillé que sa =)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:48

Semi compte-rendu à la fin du week end [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 959537370
Vu que ça dure jusqu'à demain, on chargera les autres de raconter ce qu'il s'est passé (et se passera) après mon départ de la gare routière. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36

Aller, je vais m'y mettre !

Et je veux les photos !!!

---------------------------------------------

1er Jour :

~11h : On arrive à tous se réunir vers la poste, on discute un peu, blablabla, Alister qui nous tue les oreilles avec sa "flute de pan" MLP, jusqu'au moment ou on est interpellé par un metalleux ^^ Qui apparemment à été interpellé par le gilet "20% cooler" de Quantum, donc finalement il passera la matinée avec nous et nous invite à un magasin de CupCakes dans le centre-ville d'Avignon.

~12h30 : On se cale sur la place Pie ( Qu'on renommera juste après la place Pinkie Pie ) ou on dégusta nos supers cupcakes =) S'ensuit le départ de Yayasun qui devait aller donner son cours particulier.
Après sa, on décida de suivre le metalleux ( me rappelle plus de son nom donc je vais l'appeler comme sa... ) qui devait aller acheter un billet pour un festival à la Fnac ( de metal, vous l'aurez deviner... ) Ensuite on se décida à aller à un resto connu par Alister qui malheureusement était fermer, on se rabatta donc sur un Mezzo ( fast-food de pâtes )

~13h30 : Yayasun nous rejoint au Mezzo, puis on reste au Mezzo pour discutailler un peu jusqu’à environ 15h...

~15h : On accompagna le metalleux jusqu’à ces amis ou on lui dira au revoir, puis on se dirigeâmes vers le parking Jean-Jaurès ou étais garé la voiture de Yayasun pour aller faire un tour à la patinoire.

~15h30 : Après ne pas avoir payé le parking pour cause de mauvaise programmation sur les machines de payements, on arriva donc à la patinoire, on y resta pendant 1h30 environ, un peu de discutaille et du fun !

~17h : On quitta la Patinoire tout en ressortant avec une crêpe à la main ^^ Puis on se dirigeâmes vers la gare routière pour que Alister puisse prendre son bus.

~17h20 : On disa donc aurevoir à Alister puis on se dirigea vers la maison de Yayasun pour finir la soirée chez lui. ( yaya que je remercie pour son hébergement d'ailleurs =) )

~17h40 --> 0h30 : Bon je vais pas détailler toute la soirée à fond ^^ Mais en bref, on regarda le nouvel épisode de MLP en sreaming : "S02E24 - Mystery on the friendship express" Puis on enchaina toute la soirée avec le visionnage de plusieurs AMV... PMV... tout et n'importe quoi sur youtube ( surtout n'importe quoi... ) et beaucoup de discutaille jusqu'au dodo =)

----------------------------------------

2ème jour :

Pas grand chose, je vais pas détaillé, en bref on se lève vers 12h30, un petit-déjeuner à base de Pizza/Coca ( on est geek ou on l'est pas... ) Puis une longue session de télévision avec au programme : Benoit XVI et son discours en Latin qu'on à pas vraiment compris ( Je sais même pas pourquoi on l'as regardé celui-la... ), 6 épisodes de American Dad à la suite, puis 3 épisodes des Constructeurs de l’extrême sur Direct 8 ( Oai c'est bon hein ! C'étais Dimanche, c'est toujours de la merde et de la rediff à la télé le dimanche... ) Puis on laissa Quantum et Shidoshi à la gare TGV, puis Yaya me ramena chez moi, et voila fin de la meet =)

PS : Pas besoin de me demander pourquoi j'ai utiliser le passé simple à des moments, j'en sais rien moi-même et je suis fatigué... et si y a des fautes... bah y a des fautes !

Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Je vais pas épiloguer. C'était un petit meet-up mais j'étais content de revoir Pedro et de découvrir :
- Yaya. très accueillant. Tu es le bienvenue quand tu veux à Toulouse. (comme tous les autres d'ailleurs) Encore merci pour la soirée, les pizzas et tout.

- Jarkan. Je ne te connaissais pas, t'es très sympa. J'espère qu'on se reverra un de ces quatre Wink Keep rocking o/

- Pedro. Aviators, c'est la classe, je connaissais pas. Sinon y a Tarby qui est assez exceptionnelle dans son genre. Y a des fucking artists dans les bronies quand même. Bonne fin de stage sur Marseille et bon retour chez toi. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi.

- Quentin. norwegian black metal + Ponies = pure awesomeness ! Bon HellFest !

j'ai oublié personne je crois [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 3828426745

Ah si, ouais, c'était sympa Alister.. surtout quand t'es parti [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 3371923627 (mais non, je te kiffe ma poule, déçu que t'es pas pu rester avec nous samedi soir)

EDIT : avec la photo de groupe qui va bien !

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Photo%20020
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

Ben tout a été dit jusque là.

Pour mon premier Meet up, j'ai adoré. ça fait du bien de rencontré des Bronies. J'ai passé un super week end avec vous et j'étais ravis de vous accueillir.

Vous étiez tous super sympa, je me suis vraiment bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:21

De mon côté:

Même si on a pas fait grand chose de spécial, c'était sympa de passer les deux jours avec vous (et de revoir quelques uns Very Happy ). Comme toujours, les discussions étaient intéressantes et avec la diversité de background et âge qu'on avait là on avait bien de points de vue différents. Quelque part j'ai repensé certains points sur MLP après la discussion donc c'est bien positif.

Le passage à la patinoire a été cool, j'ai découvert que je suis comme Pinkie Pie pour cela Very Happy

Sur le côté musique, je suis revenu sur ma collection The Living Tombstone et je retiens mon opinion que ses musiques ne sont pas de copier coller sur FL studio, il a plusieurs styles différents et il fait beaucoup de musiques originales. Quand à son remix de "Discord" par Eurobeat, lui-même a dit qu'il l'avait fait très vite (dans 1 jour) et il comprenait pas pourquoi c'était sa chanson la plus connue.
Je suis ouvert pour les discussions sérieuses sur la musique.

Finalement, regarder l'épisode à 5 était génial.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Avignon 07/04/12   [Meet-Up] Avignon 07/04/12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Avignon 07/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Mini Meet-up] Avignon
» recherche de meet-up proche d'avignon
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-