AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:12

Ne t'inquiète pas lonelywalkerdream, je ne suis pas encore trop débordée, mais je fais une OC après l'autre, le tout dépendant évidemment de ma vie personnelle, qui est un peu sous l'égide de Discord en ce moment.
J'ai 3 OC à faire avant le tien, mais ça ne devrait pas trop tarder. Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:50

Voici ton OC Lulla. J'espère qu'elle te plaît !
Là encore, je poste tout également sur deviantart...
Si tu le veux en plus grand je peux (1000 de largeur, ou 2000)

Spoiler:

Je me mets à l'OC suivante quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:08

Rho elle est trop mignonne :3 merciiiii !
Je crois que je vais mettre a jour ma galerie avec les merveilleux fanart que chaque artiste me fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:41

Super que ça te plaise Smile
Effectivement tu pourrais réunir tous les fanarts que tu as ça serait sympa à voir !

Sinon, réalisation de l'OC de Magicpixel, faite :
Spoiler:

J'espère que ça te plaira, mon dessin a tendance à être bizarre, et là ça se voit au niveau du visage :oops:
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Melody
A la réponse
Sparkle Melody

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : :3 ... Devine

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:42

J'adore comment tu a fait la crinière *-*. Tu fais vraiment de très beau dessins !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:55

FlimsySpark a écrit:
Super que ça te plaise Smile
Effectivement tu pourrais réunir tous les fanarts que tu as ça serait sympa à voir !

Sinon, réalisation de l'OC de Magicpixel, faite :
Spoiler:

J'espère que ça te plaira, mon dessin a tendance à être bizarre, et là ça se voit au niveau du visage :oops:

C'est ton style de dessin, tu ne dois pas en avoir honte ! En tout cas j'aime beaucoup ton interprétation de mon OC, t'a même pensé à la palette attachée sur sa patte Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 1656547184
Par contre t'a oublié la cutie mark Razz
Mais je pense que ça valait le coup d'attendre tout ce temps, beau travail Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:17

Oooops... Oubli réparé Magicpixel :oops: Cutie Mark en place !!
J'ai du mal à être objective sur ce que je fais, mais pour moi l'essentiel reste que ça te plaise Very Happy

Voici la version corrigée :

Spoiler:



Et au passage je me suis amusée à humaniser vite fait nos 6 héroïnes préférées (vous moquez pas elles sont bizarres, je préviens !) :
Spoiler:

Et aussi Derpy tiens ! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:52

Vu que j'étais pas satisfaite du visage que j'ai fait de ton OC Magicpixel, j'ai refais une illustration mais en plus simple :
Spoiler:

Mon travail est assez aléatoire je dois dire Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 2554839287
Bref, il me reste un OC à faire, celui de lonelywalkerdream !
C'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

C'est "bluetiful"
j'aime beaucoup tes humanisations,d'habitude je les trouvent raté mais la ,elles sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:11

lonelywalkerdream, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire version peinture, mais voici déjà un dessin de ton OC :

Spoiler:

Merci de ton commentaire leocity, je n'avais aucun feedback et je me demandais si mes humanisations étaient un minimum réussies !
Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

oh il est trop classe!

je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:30

J'adore des dessins surtout pour la crinière. Tu dis que tu utilises Photoshop Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 2554839287 . Moi j'utilise PhotoFiltre car le zoomage et dézoomage ( qui est tres forte ) sont sur la molette de ma souris.

C'est pour savoir si Photoshop a ce dézoomage et zoomage avec la molette parce que là sa m'intéresse Very Happy .

Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:55

Jolie !

Le fond rend très bien en plus Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

lonelywalkerdream a écrit:
oh il est trop classe!

je t'adore ^^

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 791999698 je suis contente que ça te plaise !

Derpytrooper a écrit:
J'adore des dessins surtout pour la crinière. Tu dis que tu utilises Photoshop Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 2554839287 . Moi j'utilise PhotoFiltre car le zoomage et dézoomage ( qui est tres forte ) sont sur la molette de ma souris.

C'est pour savoir si Photoshop a ce dézoomage et zoomage avec la molette parce que là sa m'intéresse Very Happy .

Aller bonne continuation

Oui il y a le zoomage dézoomage avec la souris, mais le zoom se bloque très vite...
C'est peut-être bien configurable, je ne sais pas... Je ne me sers pas de cette fonction.

Bagration a écrit:
Jolie !

Le fond rend très bien en plus Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 120129551

Merci Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 2085074178

Soirée dessin, voici Derpy Hooves :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:27

Merci de m'avoir répondu Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 3371923627 . Oui Photofiltre me permet de voir mon dessin jusqu'au petit pixel jusqu'à un dézoomge où je ne vois plus mon dessin Very Happy .

Même si le zoomage et dézoomage sont moins forte, c'est sur la molette. Pas comme GIMP 2 Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 943541797 .

Je vais essayé de le télécharger et merci encore Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36

Coucou. :3
Ça serait possible de... Faire mon Oc ? Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 3828426745



Si tu veux bien, la totalité de mon OC est dans ma signature, un beau dessin réalisé par les soins de Katinae. :3
Cependant, pourrais-tu le faire avec des couleurs un chouille plus foncé pliz? :3 Vu que c'était une aquarelle, ça a du être compliqué de faire plus foncé. ^^"

Merciiii. :3

Luna"
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

Un nouveau dessin de ce soir, parce que je suis sûre que Trixie est un poney bien au fond :

Spoiler:

Derpytrooper a écrit:
Merci de m'avoir répondu Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 3371923627 . Oui Photofiltre me permet de voir mon dessin jusqu'au petit pixel jusqu'à un dézoomge où je ne vois plus mon dessin Very Happy .

Même si le zoomage et dézoomage sont moins forte, c'est sur la molette. Pas comme GIMP 2 Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 943541797 .

Je vais essayé de le télécharger et merci encore Very Happy .

Photoshop est super pour ajouter un rendu final, même s'il s'avère qu'il ne convient pas à tout le monde pour le dessin pur (les habitudes de tel ou tel logiciel ont la vie dure). Dès que tu l'as n'hésite pas à essayer tous les filtres, et si jamais tu as une question sur un effet que tu voudrais faire mais tu ne sais pas comment, envoie moi un MP Smile

Princess_*Luna* a écrit:
Coucou. :3
Ça serait possible de... Faire mon Oc ? Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 3828426745

Si tu veux bien, la totalité de mon OC est dans ma signature, un beau dessin réalisé par les soins de Katinae. :3
Cependant, pourrais-tu le faire avec des couleurs un chouille plus foncé pliz? :3 Vu que c'était une aquarelle, ça a du être compliqué de faire plus foncé. ^^"

Merciiii. :3

Luna"

D'accord ! J'envoie ça dès que c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

FlimsySpark a écrit:

Princess_*Luna* a écrit:
Coucou. :3
Ça serait possible de... Faire mon Oc ? Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 3828426745

Si tu veux bien, la totalité de mon OC est dans ma signature, un beau dessin réalisé par les soins de Katinae. :3
Cependant, pourrais-tu le faire avec des couleurs un chouille plus foncé pliz? :3 Vu que c'était une aquarelle, ça a du être compliqué de faire plus foncé. ^^"

Merciiii. :3

Luna"

D'accord ! J'envoie ça dès que c'est fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:13

Voici ton OC Princess Luna.

Spoiler:

Pour ceux qui souhaiteraient que je fasse leur OC, je préviens que je suis en déménagement entre mars et avril, donc je suis très occupée et fin mars début avril j'aurais plus internet, donc ne soyez pas pressés. Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

Toujours aussi jolie tes dessins Smile & bon courage pour le futur déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:30

Lulla a écrit:
Toujours aussi jolie tes dessins Smile & bon courage pour le futur déménagement !

Merci Lulla cheers


Pour info j'ai édité le premier post : tous mes fan-arts y sont visibles !
Je le mettrais à jour à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:35

FlimsySpark a écrit:
Voici ton OC Princess Luna.

Spoiler:




( peut contenir des propos vulgaires XD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:13

C'est chouette que ça te plaise Princess Luna !
Super réaction lol Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:29

FlimsySpark: raaaaah! Tu fais vraiment un travail sublime et en plus t'es super productif!
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

FlimsySpark a écrit:

Super réaction lol Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 791999698

Ah que ouais ! Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tutorial] Dessiner un OC sans tablette graphique.
» Mes ptits dessins !
» Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )
» Tablette Graphique
» Logiciel tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-