AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:14

J'ai retenté l'utilisation de la plume, avec Fleur de Lis comme modèle.

C'est moi version ponysona :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Nouveauté Big Mac + Fluttershy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

Si on omet le couple purement fandom, c'est vraiment bon, bon choix de couleur et tout Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 791999698 , très chaleureux l'ensemble.

Après les deux choses où je tique, c'est le museau de Fluttershy, trop rond, pas assez effilé (question de gout après), ça donne une impression qu'elle est boursouflé ou qu'elle est en train de mastiquer un truc.

Et les yeux aussi, dans la formes ils sont très beau rainbowdash , dans l'orientation c'est un peu bizarre, j'arrive pas à déchiffrer la scène à cause de ça. En fait Fluttershy à l'air de regarder nul part, comme si Big Mac n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

Mêmes remarques que lord, l'orientation des yeux, c'est toujours un gros piège. Il faut limite s'y reprendre à deux fois pour que les regards soient cohérents et dirigés là où on le souhaite. Et je ne parle pas des expressions.

Le museau de fluttershy me paraît problématique aussi, et ce n'est pas une question de style de dessin qui plaît ou pas. Le museau de fluttershy a vraiment l'air boursouflé, pour reprendre les termes de lord.

Le bras de FS m'a aussi l'air soit trop bouffi, soit trop court, ou quelque chose entre les deux. Et concernant sa main... enfin, je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que tu lui as dessiné un sabot...
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

Effectivement le regard de Shy n'est pas dirigé vers Big Mac
Sur le coup ça me gêne pas tant que ça, je n'avais pas de pensée précise quand à l'interaction de ces deux-là, d'où le fait que Shy regarde dans le vide.
Je n'ai pas cherché à les faire entrer en contact par le regard en fait, d'où ce résultat qui peut sembler étrange. Je voulais plutôt saisir un instant à deux.

C'est vrai que le museau fait rondouillard dans le volume, mais je crois que c'est accentuée par une tache de lumière de façon involontaire. Je vais la virer ^^
Pour la forme (pas le volume donc) c'est fait exprès, en contraste avec le côté plus carré de Big Mac.

Pour le bras de Shy j'ai beau le regarder dans tous les sens je trouve les proportions correctes, bien qu'on puisse juger l'avant bras un peu large pour une fille.

Le sabot est là aussi un choix de ma part, dessinant des mains très moches en général, j'ai préféré faire de l'anthro avec sabots, j'ai vu ça dessiné de tout un tas de façon et j'aime bien.

Vouolou. Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Jolie, mais les sabots, et les articulation des bras chez Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 120129551 sa fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

FlimsySpark a écrit:
C'est vrai que le museau fait rondouillard dans le volume, mais je crois que c'est accentuée par une tache de lumière de façon involontaire. Je vais la virer ^^

Je ne sais pas si à l'heure où je poste tu as viré cette fameuse tache de lumière, mais j'ai toujours l'impression qu'elle a quelque chose dans la bouche Neutral

Citation :
Pour le bras de Shy j'ai beau le regarder dans tous les sens je trouve les proportions correctes, bien qu'on puisse juger l'avant bras un peu large pour une fille.

Oui c'est plutôt ça en fait : les bras me paraissent bien trop larges. Ca jure beaucoup sur une silhouette fine comme celle que tu lui as faite. C'est comme si on lui avait greffé des bras qui ne sont pas les siens tant la différence est marquante.

Citation :
Le sabot est là aussi un choix de ma part, dessinant des mains très moches en général, j'ai préféré faire de l'anthro avec sabots, j'ai vu ça dessiné de tout un tas de façon et j'aime bien.

Moi j'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette idée de mettre des sabots à la place des mains. Aux pieds, pourquoi pas ? Mais des sabots aux mains sur un anthro...

'Fin bon tu fais ce que tu veux hein, mais j'espère que tu ne l'a pas affublée de sabots par fainéantise de dessiner des mains Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

En fait j'ai pas encore modifié l'image, je vois que y a le défaut, mais je dois avouer que je reviens très rarement sur ce que je fais.
Flemme + le fait que je dessine/peins toujours selon l'inspiration du moment en one-shot d'en général 1 h ou 2, jusqu'à 5 s'il le faut et que j'ai le temps.
C'est comme ça que j'aime dessiner, et je ne suis pas quelqu'un de perfectionniste, je préfère apprécier le moment.
Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 3357631100

J'avais pas la flemme de dessiner des mains, mais je trouvais l'idée des sabots originale, et surtout, à essayer !
Moi ça me dégoûte pas.
Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 3970116340

Sinon de la nouveauté de ma part, une BG pony du show, dont j'adore le design :
Spoiler:

Sa cutie mark si vous aussi vous voulez faire des fanarts :
Spoiler:

Cette ponette apparaît dans Smile, Smile, Smile !
http://fuckyeahweirdmlpframes.tumblr.com/image/18233561918
http://fuckyeahweirdmlpframes.tumblr.com/image/18255961959
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

Haha, à ma connaissance, je n'ai pas vu de dessin sur ce poney, donc c'est cool ! ^^
En plus, le dessin est sympa !

T'as plus qu'à lui donner un nom maintenant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

Sur MLP wiki elle doit avoir un nom, à mon avis. Après reste à la trouver dans l'énorme liste de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Sur le Wiki ils ont choisi "Deep Blue".
Pour ma part je l'appelle Sharky Lou, parce que quoi qu'on en dise, il y a un poisson ET un requin dans sa cutie mark... Ce n'est pas une pêcheuse/barboteuse ordinaire !

EDIT : Nouveauté, request d'Arnaud5

Spoiler:

Je ne prends plus du tout les requests à partir de maintenant.
C'est la rentrée et je vais avoir beaucoup beaucoup de boulot.

Merci de votre compréhension. Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:28

Je viens de regarder tout tes déssins. Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 2195924526
RESPECT ! Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 3776516532
Franchement, je me vois pas déssiner comme ça à la main,
et alors avec la tablette je peux aller me pendre !
Perso je déssine à la main, je refais mes déssin à la tablette, puis
je créer un background sur photoshop Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 399489531
mais j'arriverais jamais à faire quelque chose d'aussi beau que ça !
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11

C'est super beau Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 120129551
Tu t'aides un peu à la plume ou c'est vraiment 100% dessins à la main sur ton dernier Request ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:10

Avec la tablette graphique je peux faire un croquis ou reproduire une posture, et puis après ben c'est 100% de l'outil plume pour avoir un rendu proche du show autant que possible même si c'est pas facile Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 791999698 (Dans la dernière request ici visible je veux dire)

Merci Nelhoa et Instanz Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» [Tutorial] Dessiner un OC sans tablette graphique.
» Mes ptits dessins !
» Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )
» Tablette Graphique
» Logiciel tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-