AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Meal MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:09

Sa pourrais être sympa un petit poney comme ça Happy Meal MLP - Page 4 2176505670
Faudrais que je surveille de plus près les McDo de part chez moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:59

J'esspère qu'on les auras en france ! Very Happy
Bon après que les gens me voient avec un menu happy meal fille... No Problem.
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:10

Vivement qu'ils en sortent en France, comme ça peut être que j'aurai celle d'AJ pour la mettre au dessus de mon pc Happy Meal MLP - Page 4 4205929361
Spoiler:
Et j'harcèle mon grand frère pour aller au McDo et pour garder le secret pegasis... Même si on est à 650 km de distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoneye
Petit nouveau
Dragoneye

Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35
Localisation : Var - 83

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:23

J'ai maté une pub télé du prochain Happy Meal, et toujours pas de MLP pour notre grand désarroi. (pour les curieux c'est hello kitty et hot wheels)
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:26

Dragoneye a écrit:
J'ai maté une pub télé du prochain Happy Meal, et toujours pas de MLP pour notre grand désarroi. (pour les curieux c'est hello kitty et hot wheels)

wtf sur leur site ils mettent bien

Spoiler:

Quand j'ai vus sa j'ai rusher au Mcdo le plus proche mais, nope, il n'y a pas et aucun employé n'est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:38

.... Je... Je... Je les veuuuuuux!!!! Pitié! Faites qu'ils arrivent vite!!!! Ahhhhhh! *meurs de desespoir*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:54

Hogtave a écrit:
Dragoneye a écrit:
J'ai maté une pub télé du prochain Happy Meal, et toujours pas de MLP pour notre grand désarroi. (pour les curieux c'est hello kitty et hot wheels)

wtf sur leur site ils mettent bien

Spoiler:

Quand j'ai vus sa j'ai rusher au Mcdo le plus proche mais, nope, il n'y a pas et aucun employé n'est au courant.



Regarde l'URL du site, c'est en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:17

En plus on a déjà eu droit aux pokemons en France, mais à la place des poneys on avait un vieux truc complètement inconnu.

J'espère qu'on finira quand même par les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:19

Génial, hello kitty et hot wheels ? McDonald's, vous êtes pas près de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

Vous pensez qu'on peut commander tout les Happy Meal nécessaire à l'obtention de toutes les figurines d'un seul coup ?

(je suis assez sérieux, et si un jour je peux faire un raid au McDo pour faire ça, je le fait, je mange leurs trucs et j'repart avec les figurines)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:47

Je crois que a Mc Do tu peut acheter juste le jouet mais chui plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:50

Dans mon McDo de ma ville (qui a fermé et dont le plus proche est hyper loin Happy Meal MLP - Page 4 2554839287 ) tu pouvais acheter le jouet séparément. Happy Meal MLP - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

On peut prendre la figurine seule normalement.
Par contre on ne peut pas prendre toutes les figurines d'un coup, car la distribution s'étale sur plusieurs semaines, avec à chaque semaine un jouet différent. C'est pour t'inciter à venir plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:59

Toujours rien en vue en france Sad


IL NE FAUT PAS DESESPERER !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Le mois prochain, c'est Hello Kitty pour les jouets filles je crois.
Une amie bosse à McDo à Nantes, elle me tiendra au courant si il y a du MLP en vue.
On se fera un raid lors de ses heures de boulot, on aura des réducs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:49

PXLcat a écrit:
Le mois prochain, c'est Hello Kitty pour les jouets filles je crois.
Une amie bosse à McDo à Nantes, elle me tiendra au courant si il y a du MLP en vue.
On se fera un raid lors de ses heures de boulot, on aura des réducs Smile

Le jour où sa arrive à Nantes, je veux un message dans ma boite mail Happy Meal MLP - Page 4 3371923627
Avec un peu de chance, sa arrivera exactement en même temps en Nouvelle-Calédonie, non ? Happy Meal MLP - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

J'imagine bien quand j'irais au MacDo de chez moi avec mon pote : Bonjour madame, je voudrais 2 happy meals avec le jouet fille s'il vous plait ! Happy Meal MLP - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:01

Max middle! Si tu fait ca: filme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:05

Dans tout les cas je vais le faire, j'ai jamais eu peur du ridicule. Faut que mon pote filme. Ca va être marrant tous les gens qui vont me regarder comme si j'étais le dernier des cinglés Happy Meal MLP - Page 4 1929873797


EDIT : Enfin, même si JE suis le dernier des cinglés Razz
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:17

Je vois bien la scène :

The brony entre au MacDo. Il fait la queue, peste contre la sale gamine d'as coter qui fait mumuse bruyamment avec son jouet MLP et fait ce qu'il peux pour ne pas rester les yeux braquer sur le jouet.
Ensuite viens son tour :
"Bonjour, que voulez-vous ?"
"Bonjour, j'aimerais acheter séparément les figurines pour filles du happy meal, siouplé"
"Euh... ... D'accord, je... je vais vous chercher ça tout de suite"
"Merci"

Tandis que The brony attend patiemment, la moitié de la salle le regarde, pourtant, The brony s'en contre-fou.

"Voilà vos... euh... jouets, monsieur, ça fera 6€50"
"Ok, attendez que je vous donne ça.... Voilà, merci"
The brony paye et prends les jouets, tandis que le MacDo entier le regarde avec un air de "wtf ?".

The brony sort et hurle "PUTAIIIIIN ÇA Y EST ! YAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ILS SONT A MOIIIII ! MES PRECIEUX ! BWAHAHAHAHAHHAHAHA !", remonte dans sa voiture, lance une musique de brony, et s'en va avec un air qui mélange le "fuck yeah" et le "me gusta".

Hum, j'ai hâte d'être à ce moment là Happy Meal MLP - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:35

Moi je suis allé au Domac deux fois lors de Week-End en Belgique, la première fois c'était avec mes Grand-Parents, Happy Meal pour moi + Un petit Western, un café pour ma Mamie et l'actimel de mon Happy Meal pour mon papy Happy Meal MLP - Page 4 272392131

Mais bon j'ai pas vraiment eu l'air bizarre à la commande parce que j'ai fait la commande sur borne. J'ai juste demandé à la caissière de me donner Twilight, à la façon de quelqu'un qui essaie de trouver le bon jouet pour sa fille/petite sœur, mais ils n'avaient que RD Sad

La deuxième fois, à Anvers avec ma mère, qui a vaguement compris que je voulais aller là surtout pour les figurines MLP. J'ai vu que les gamines qui mangeaient à côté avaient Twala et je suis passé en mode CESTLEBONCESTCUILAKJEVEUX, donc pan, Happy Meal pour fille commandé à la caisse, puis ma mère qui ne sait pas ce qu'elle veut prendre et décide de prendre un Happy Meal aussi.

Moi: Mais heu on va avoir le même poney deux fois!
Maman: Bon bah avec le jouet pour garçon dans mon Happy Meal, alors.
Caissière: Neutral

Et pan, maintenant j'ai RD, Twala... Et Reshiram Happy Meal MLP - Page 4 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

DjChapica a écrit:
Je vois bien la scène :

The brony entre au MacDo. Il fait la queue, peste contre la sale gamine d'as coter qui fait mumuse bruyamment avec son jouet MLP et fait ce qu'il peux pour ne pas rester les yeux braquer sur le jouet.
Ensuite viens son tour :
"Bonjour, que voulez-vous ?"
"Bonjour, j'aimerais acheter séparément les figurines pour filles du happy meal, siouplé"
"Euh... ... D'accord, je... je vais vous chercher ça tout de suite"
"Merci"

Tandis que The brony attend patiemment, la moitié de la salle le regarde, pourtant, The brony s'en contre-fou.

"Voilà vos... euh... jouets, monsieur, ça fera 6€50"
"Ok, attendez que je vous donne ça.... Voilà, merci"
The brony paye et prends les jouets, tandis que le MacDo entier le regarde avec un air de "wtf ?".

The brony sort et hurle "PUTAIIIIIN ÇA Y EST ! YAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ILS SONT A MOIIIII ! MES PRECIEUX ! BWAHAHAHAHAHHAHAHA !", remonte dans sa voiture, lance une musique de brony, et s'en va avec un air qui mélange le "fuck yeah" et le "me gusta".

Hum, j'ai hâte d'être à ce moment là Happy Meal MLP - Page 4 1929873797

Si t'habites près de Fontainebleau tu pourras voir Happy Meal MLP - Page 4 3371923627
Par contre pour la fin, j'ai pas de voiture :rire:
Au pire j'en pique une dans le tas, et je me barre avec en hurlant comme un sadique Happy Meal MLP - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:51

MaxMiddle a écrit:
DjChapica a écrit:
Je vois bien la scène :

The brony entre au MacDo. Il fait la queue, peste contre la sale gamine d'as coter qui fait mumuse bruyamment avec son jouet MLP et fait ce qu'il peux pour ne pas rester les yeux braquer sur le jouet.
Ensuite viens son tour :
"Bonjour, que voulez-vous ?"
"Bonjour, j'aimerais acheter séparément les figurines pour filles du happy meal, siouplé"
"Euh... ... D'accord, je... je vais vous chercher ça tout de suite"
"Merci"

Tandis que The brony attend patiemment, la moitié de la salle le regarde, pourtant, The brony s'en contre-fou.

"Voilà vos... euh... jouets, monsieur, ça fera 6€50"
"Ok, attendez que je vous donne ça.... Voilà, merci"
The brony paye et prends les jouets, tandis que le MacDo entier le regarde avec un air de "wtf ?".

The brony sort et hurle "PUTAIIIIIN ÇA Y EST ! YAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ILS SONT A MOIIIII ! MES PRECIEUX ! BWAHAHAHAHAHHAHAHA !", remonte dans sa voiture, lance une musique de brony, et s'en va avec un air qui mélange le "fuck yeah" et le "me gusta".

Hum, j'ai hâte d'être à ce moment là Happy Meal MLP - Page 4 1929873797

Si t'habites près de Fontainebleau tu pourras voir Happy Meal MLP - Page 4 3371923627
Par contre pour la fin, j'ai pas de voiture :rire:
Au pire j'en pique une dans le tas, et je me barre avec en hurlant comme un sadique Happy Meal MLP - Page 4 1929873797
Il reste toujours la solution de la petite soeur, pour ceux qui ne s'assument pas...
Ça marche encore Happy Meal MLP - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Et ceux qu'on pas de petites soeurs on fait comment? On en vole une?
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:35

Katinae a écrit:
Et ceux qu'on pas de petites soeurs on fait comment? On en vole une?

Non, tu demandes juste les jouets pour fille, en précisant que c'est pour toi et en ayant l'air sérieux, epic win si tu es un homme viril avec une barbe.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Happy Meal MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Meal MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY TO...
» Happy Derpday Derpy Hooves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-