AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Meal MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

Magicpixel a écrit:
Bah en français c'est pas mieux, ça donne : maille liteul poni clown

C'est vrai que la nana qui chante le générique en VF, je sais pas ce que lui a fait l'anglais pour qu'elle le ... hum ... non en fait je n'arrive pas à trouver de mots pour ça. Elle le massacre pas, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle va partir en chant lyrique -___-
Ou qu'elle est prof d'anglais et qu'elle exagère l'accent à fond pour que les petits anglophones comprennent. Je sais pas. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Morway a écrit:
Magicpixel a écrit:
Bah en français c'est pas mieux, ça donne : maille liteul poni clown

C'est vrai que la nana qui chante le générique en VF, je sais pas ce que lui a fait l'anglais pour qu'elle le ... hum ... non en fait je n'arrive pas à trouver de mots pour ça. Elle le massacre pas, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle va partir en chant lyrique -___-
Ou qu'elle est prof d'anglais et qu'elle exagère l'accent à fond pour que les petits anglophones comprennent. Je sais pas. Je comprends pas.

Soit ils prononcent pas bien, soit ils en font trop... jamais content Razz
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

Happy Meal MLP - Page 6 19770690813192_mcdo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:01

La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

FuckYeah a écrit:
Happy Meal MLP - Page 6 19770690813192_mcdo

Happy Meal MLP - Page 6 Mlfw894
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

lightning helix a écrit:
FuckYeah a écrit:
Happy Meal MLP - Page 6 19770690813192_mcdo

Happy Meal MLP - Page 6 Mlfw894

Heu... ou pas... s'ils ne sont pas prévus ?
Mais au moins on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

Ils savent pas quel âge ont les bronies, non plus ... Je trouve pas ça infantilisant. Je trouve ça cool qu'ils aient pris la peine de répondre ne serait ce que ça. Après s'ils vont le faire c'est une autre histoire. On n'a jamais du leur réclamer des joujoux Happy Meal comme ça ^^
C'est un petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

"tant d'amour pour le poney"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Haha, le pouvoir du harcèlement broniesque pourrait faire plier n'importe quoi x)
Anyway, en tant que closet brony en bon uniforme, je ne pense pas me prendre un happy meal un de ces quatre =/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

Amo a écrit:
La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.

Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas leurs réactions kazend.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

Et je n'aurais jamais prétendu le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:34

Double blasement spotted Very Happy

Si on peut plus se marrer sur la page a macdo franchement Rolling Eyes

Bon maintenant j'espère qu'il vont communiquer dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:36

Je sais pas pour vous mais quand je suis allez voir, le commentaire n'était plus là Happy Meal MLP - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:59

Citation :
La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.


Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ?

J'ai envie de dire: Rien à foutre, c'est eux les commerciaux, c'est nous les clients, et c'est dans leur intérêt de porter attention à notre caprice.
Si c'était à nous de faire attention à ne surtout pas les froisser, les rôles seraient inversés. On est une source de fric pour eux, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

PXLcat a écrit:
Citation :
La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.


Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ?

J'ai envie de dire: Rien à foutre, c'est eux les commerciaux, c'est nous les clients, et c'est dans leur intérêt de porter attention à notre caprice.
Si c'était à nous de faire attention à ne surtout pas les froisser, les rôles seraient inversés. On est une source de fric pour eux, faut pas l'oublier.

Spoiler:

Faut arrêter de penser que les bronies troll tout le temps Happy Meal MLP - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

DjChapica a écrit:
Je sais pas pour vous mais quand je suis allez voir, le commentaire n'était plus là Happy Meal MLP - Page 6 2554839287

Si Happy Meal MLP - Page 6 2554839287

Happy Meal MLP - Page 6 19560232551123_mc
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Oh p**** ca roooooxxe!!!! :0
Whayyyyy
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54

Otak a écrit:
Double blasement spotted Very Happy

Si on peut plus se marrer sur la page a macdo franchement Rolling Eyes

Où que ca soit! Happy Meal MLP - Page 6 3842120668
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:30

Je copie/colle mon post de jeuxvideo.com
Citation :

Frustré, je suis frustré.
En début d'après midi, j'ai pris mon courage à deux mains pour entrer chez macdo pour un les poney, mettant ainsi durement à l'épreuve ma virilité. J’aperçois sur les présentoirs au dessus Pinkie Pie à coté de Pikatchu qui représentent les happy meal. yay Happy Meal MLP - Page 6 120129551
Après la fille je m'approche de la vendeuse au comptoir

elle *blasée*: bonjour 🇵🇫
moi *tremblant*:Bonjour, alors je voudrais un happy meal avec Rainbow dash, s'il vous plait.
elle: pardon?
Moi ("elle ne doit pas connaitre les noms"): Est-ce possible d'avoir un happy meal avec un poney? Happy Meal MLP - Page 6 1929873797
elle: Nous n'avons plus de poneys 🇵🇫
Moi: pas grave Smile (intérieurement https://www.youtube.com/watch?v=jVhdKoU69DA ) Je prendrais juste un cheeseburger et un jus d'orange.

VDM

Non, mais là je suis deg'. Je n'ai pas été assez rapidement alors que le macdo est à deux pas de mon école. Happy Meal MLP - Page 6 943541797 J'y suis allé pour rien parce le hamburger était dégelasse et quitte à bouffer de la merde, je préfère Quick. Sad

Bref, j'ai raté mon poney

Je souhaite aux français d'avoir plus de chances que moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

VDM puissance 10, je compatis pale
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:37

Kazend a écrit:
Amo a écrit:
La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.

Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ?

Alors là, je suis désoler mais Happy Meal n'est pas réservé aux enfants ! C'est pas Kids Meal à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

FuckYeah a écrit:
Happy Meal MLP - Page 6 19770690813192_mcdo
C'est récent ça ? Impossible de le trouver sur la page McDonalds France.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

le site belge (mis à jour depuis)


https://2img.net/image.noelshack.com/upload/5515241350707_ponyvhou.jpg

Si t'es un garçon t'as un pokemon
Si t'es une fille t'as un poney

SEXISM IS MAGIC
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

Je ne suis pas figurines mais avoir une Pinkie Pie serait la classe quand même.

Le jour où Hasbro fait une G4 spécial Bronies, prévenez-moi Happy Meal MLP - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Happy Meal MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Happy Meal MLP   Happy Meal MLP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Meal MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY TO...
» Happy Derpday Derpy Hooves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-