AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:34

J'avoue que j’attends beaucoup cette épisodes, déjà il mets des personnages secondaire en avant et on va connaitre les parades amoureuse des poneys Laughing .

Bon par contre revers de la médaille on va trés certainement avoir plein de clops-fics et fant-art 34. My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:38

J'ai bien aimé cet épisode, il est plaisant à regarder. Pleins de références dont, Indiana Jones, Aladdin (au moment ou le sol se transforme en lave et ou Daring Do saute de pilier en pilier pour atteindre le trou situé au plafond) et Inspecteur Gadget sur la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:04

Y'a Inspecteur Gadget, mais je pense plus que la référence est à chercher sur les vieux James Bond et le chef du Spectre, qu'on ne voyait jamais autrement que caressant son chat blanc (M d'Inspecteur Gadget vient probablement de là aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:16

Savior-Romi a écrit:
Pourquoi tout le monde est obsédé à l'ide d'un épisode sur Fluttershy.

Surtout qu'osef de fluttershy quoi.

Sinon j'ai pas aimé l'épisode.
La scène du début a été faite à l'arrache.
Après, Dashie a un comportement de merde pour cacher le fait qu'elle aime lire, et sa passion pour les bouquins se dévoile trop rapidement.
Daring Do est classe, mais son aventure est pas exceptionnelle.

Je donne un 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:22

En même temps, épisode qui n'excède pas les vingt minutes, pour un public à la base ciblé "petites filles" (quand même, ils ont des impératifs à respecter chez Studio B), ça me semble assez normal qu'ils aient pas fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:34

Effectivement : non seulement la série est destinée à être compatible à la fois avec un public averti et un public féminin jeune, mais si on y rajoute l'univers de base relativement limitant et une durée totale de 20 minutes, ça fait beaucoup de contraintes pour aboutir à l'Épisode Parfait que beaucoup semblent évoquer sur le forum clown

Je ne trouve asp tellement que la première scène est bâclée, ratée ou que-sais-je.
De mémoire c'est la première fois qu'on voit ce gabarit de scène dans MLP:FiM, qui est tout de même un classique du genre que tout bon animateur devrait avoir dans sa boite à pièces détachées My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:08

Un épisode sympa, surtout pour Daring Do et les nombreuses références citées plus haut (plus le petit chat blanc qui se prend pour un caïd et m'a bien fait marrer).

Mais je commence à avoir une déception autour de la saison 2 (malgré ses deux premiers épisodes supers !)
Je suis consciente qu'il s'agit d'un dessin-animé un peu formaté puisque son public cible est les fillettes, mais la saison 1 avait su y ajouter une touche géniale, une animation très attachante, des petites bouilles sympas (là RD a une tronche de perso comique de manga scratch), des personnages secondaires qui amenaient de l'humour ("The horror ! The horror !"), et surtout, surtout, de vraies histoires d'amitié !! On voyait les mane 6 se rendre visite, faire des choses ensemble, se disputer, se réconcilier, et être régulièrement toutes les 6 réunies...

Il y a de très bons épisodes dans la saison 2, mais je trouve que le niveau de magie et d'amitié a baissé... notamment sur ce dernier épisode :
- centrage sur UN personnage, les mane 6 deviennent des figurants qui font bloc, on distingue moins la personnalité de chacune d'entre elles, elles sont toutes d'accord sur tout (c'est ce qui me chiffonne beaucoup dans cette saison 2, les particularités de chacune sont gommées à chaque fois, au profit du personnage central)
- ouverture faite pour économiser des sous et de la réflexion... Neutral
- ambiance asile de fous, avec poursuite en pleine nuit pour un vol de... chaussons, avec poney cancéreux, poney qui aboie, poney brisé de partout qui a l'air de sacrément souffrir... le tout pas extrêmement drôle au final Sad

Heureusement l'histoire de Daring Do compense ce qui manque chez les Mane 6 dans cet épisode : un enjeu crédible, de superbes références, un méchant original et surprenant, une animation qui fait plaisir à voir, de l'humour !

Le futur épisode a l'air beaucoup plus prometteur, avec un enjeu vraiment intéressant, et de l'humour à la pelle certainement !

Mais j'ai le sentiment avec ce dernier épisode que les scénaristes ont parfois du mal à gérer le mélange "dessin-animé pour petites filles" et "bronies qui vont regarder en cherchant absolument à piocher des détails drôles" => c'est sans doute pour ça qu'ils mettent le poney qui aboie, qu'ils trouvent un prétexte bidon pour que RD se déguise en ninja pour aller piquer le livre, alors qu'une interaction avec Twilight Sparkle aurait été cent fois plus dans le sujet "amitié" (genre RD vient chez elle sous un prétexte quelconque, et essaye de piquer discrètement le livre, l'air de rien, et Twilight ne voit rien => scènes drôles), je pense que les expressions un peu ratée de RD sont là aussi un essai pour fournir aux bronies de nouvelles memefaces...

Je préfèrerais que les scénaristes travaillent comme ils l'ont fait pour la saison 1, en restant centrés sur l'amitié, les interactions entre mane 6, les particularités de chacune d'entre elles, et ils s'en sortaient superbement bien, les petits clins d'oeil étaient du coup plus maîtrisés puisqu'entourés d'une solide histoire, et apparaissaient d'autant plus drôles ! J'espère qu'ils reviendront un peu aux sources et ne se laisseront pas submerger par le phénomène bronies !!

Voilà, c'était mon humble avis sur la saison 2 et cet épisode qui illustre un peu les ratés de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:17

FlimsySpark a écrit:

Il y a de très bons épisodes dans la saison 2, mais je trouve que le niveau de magie et d'amitié a baissé... notamment sur ce dernier épisode :
- centrage sur UN personnage, les mane 6 deviennent des figurants qui font bloc, on distingue moins la personnalité de chacune d'entre elles, elles sont toutes d'accord sur tout (c'est ce qui me chiffonne beaucoup dans cette saison 2, les particularités de chacune sont gommées à chaque fois, au profit du personnage central)
C'est juste des épisodes "more from main character", si tu veux mon avis, t'as pas à t’inquiéter ils vont en refaire des épisodes sur la magie de l'amitié Wink
Mais moi aussi j'attends le prochain épisode My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:41

Mouais je viens de le voir, je vois pas vraiment pourquoi tant de reproches.

Moi je l'ai bien aimé.
Alors ok c'est pas le plus marrant, ni le plus délirant, mais ça n’empêche pas qu'il soit divertissant et sympathique à regarder.
Le seul reproche que je lui ferait c'est qu'on ne voit pas l'accident au début, du coup je trouve la scène un peu étrange, avec juste trois des mane 6 qui bouge la tête dans tous les sens.

Sinon quoi... Le fait que Darring Do ressemble à Rainbow dash physiquement et psychologiquement.
Ben comme vous l'avez dit c'est peut-être parce que Rainbow Dash s'identifie au personnage.
Mais c'est peut-être aussi parce que Daring Do ressemble à Rainbow que Twilight lui à passer ce livre là nan ?
Ca me semblerait aussi plutôt logique.

Ensuite la parodie de Indiana Jones est bien fichue, Rainbow en mode espion c'était bien trouver ( même si avec sa queue et ses ailes qui dépasse je vois pas comment ne pas la reconnaître )

Et la morale peut paraître bizarre mais un DA qui dit que lire c'est bien c'st tellement rare...
Puis y a surement des gens qui pense la même chose que Rainbow Dash.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:13

la saison 2 a été faite en mème temps que la 1, c'est pas la qualité des épisodes qui descend, c'est votre niveau d'éxigence qui monte

D'ailleurs c'est bien la saison 2 qui a les meilleurs épisode : return of harmony + lesson zero + luna eclipsed + secret of my exess
Revenir en haut Aller en bas
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:50

Je pense que mon VDD à raison : les épisodes de la saison 2 sont tout aussi bien que ceux de la saison 1, mais il n'y a plus l'effet de surprise qu'elle avait procuré. Puis aussi... c'est un DA pour fillette, quand ils ont commencé à les écrire/produire/etc, ils n'ont pas pensé que des adolescents et des adultes allait les regarder. Et maintenant on se retrouve avec des réflexions et des débats sur chaque épisode comme pour lost ou twin peacks XD
Et justement, c'est un dessin animé pour fillette, donc cet épisode est bien pour des fillettes avec comme message : "t'es peut-être pas l'intello du groupe, t'es peut-être sportive, mais tu peux aimer lire, c'est pas ça qui te rendra ennuyeuse/pas cool, et tes amies l'accepteront sans problème (vu que ce n'en est pas un)".
Bon, après le contenu n'est pas forcément top, la première scène était bof, et j'aurais plutôt vu Rainbow Dash aller cambrioler Twiligth. Mais bon globalement c'était sympa =) s'il avait duré plus longtemps, on aurait sûrement eu plus d'action, plus d'amitié, et plus de WTF.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:43

Yep, ben moi j'ai tout simplement adoré cet épisode^^
Ne serais ce que pour la giga référence à Indiana Jones, mais aussi à un autre film du même genre dont le nom m'échappe... Puis, sans dec', ça vous gène les passages avec Rainbow dans l'hôpital ? Ca dure 2 minutes et ça te montre du Dashie en milieu hostile^^
Les références ? Idée de fou furieux
La bataille céleste ? Idée de fou furieux
Le poney qui se prend pour un chien ? Idée de fou furieux
"Awesome" tout a la fin ? Fucking d'aaaaawwwwww =3

L'episode aurait été 20 % plus cool si dairing doo avait essayé de remplacé la statuette par un sac de sable...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:50

je suis le seul a qui sa choque le faite un pinkie peu tourne la tete a 360° sans se briser le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:34

Think with cartoons guys ! =D
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:41

Adri34 a écrit:
je suis le seul a qui sa choque le faite un pinkie peu tourne la tete a 360° sans se briser le cou

Fuck physics! I'm Pinkie Pie! ^^

C'est vrai que je suis d'accord qu'on devient de plus en plus exigeants! (En même temps moi je le suis devenue en arrivant sur ce forum et en voyant "chic, des critiques d'épisodes!") En fait vu comment la saison avait commencé sur les chapeaux de roues, je m'attendais à un truc qui déchirait, avec beaucoup plus de réflexion, de mystère, de magie et d'amitié que dans la saison 1. Mais forcément si les deux saisons ont été faites en même temps, ça change la donne Neutral
Après je vais pas non plus dire que la saison 1 était exceptionnelle par rapport à la 2, y'a des épisodes devant lesquels je me suis sacrément ennuyée, comme a Bird in the Hoof par exemple. Ou celui où les CMC dorment chez Fluttershy, je sais plus comment il s'appelle. Oui, désolée Fluttershy. My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 120129551 Et puis la différence c'est l'attente de l'épisode pendant une semaine où on mise sur un truc ultra génial et au final on se déçoit tous seuls, en fait le problème ne vient pas de l'épisode lui même mais de nous xD (oui c'est plus ou moins ce qu'on était en train de dire).

Ceci dit ... Rien ne m'enlèvera de l'esprit que les épisodes mane6 sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06

Exact le problème viens de vous. Parce que moi j'attends rien de précis des épisodes et je suis tellement content de retrouver mes héroïnes préféré que j'apprécie tout les nouveaux épisodes (même le très controversé mare do well je l'ai bien aimé à sa sortie ^^)

Donc arrêtez d'être aussi exigeant. N'oubliez pas la raison première qui nous pousse à regarder ce dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Je trouve que c'est un bon petit épisode, malgré quelque passage à vide (c'est probablement juste une impression,car je crois que je devient exigent )

Cet épisode me fait pensé au film "le magnifique" pour le bouquin bourré de clichés dont le héros ressemble à rainbow.
Et aussi le passage ou daring do ce fait propulsé par un geyser, que je soupçonne d'être un clin d’œil au jeu spelunky
(un jeu gratuit qui parodie aussi Indiana Jones)
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Les scènes de l'hôpital n'étaient pas forcément boring, RD qui se tape la tête contre le lit et joue à la balle contre le mur c'était cool. Sans parler des passages où elle cache le livre à ses amies, qui semblent aveugles et ne remarquent rien My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 1929873797. Ahuizotl m'a beaucoup plus, et je ne cacherais pas que j'ai ris quand il parle avec la voix de Pinkie xD. Bref, bon épisode même s'il ne fait pas spécialement parti de mes préférés My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 272392131

Kudo a écrit:
C'est plus les details du genre rainbow qui lit deux pages et qui kiff la lecture d'un coup, mouais j'ai vu plus convaincant des fois.

Arrête, ça m'arrive à moi d'avoir un coup de cœur pour un livre en ayant lu seulement 2 pages My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 3371923627

dinomax a écrit:
D'ailleurs c'est bien la saison 2 qui a les meilleurs épisode : return of harmony + lesson zero + luna eclipsed + secret of my exess

Tu oublies The Last Round Up My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 272392131

Morway a écrit:
En fait, je m'en fous de l'épisode sur Fluttershy. Mais je sais que plein de monde l'attend! Moi en tout cas il me tarde samedi prochain, ça va donner avec les CMC! Et voir Big M draguer Cherilee à coups de "Eeeeyup!" et "Nope", ça va être ... Epique.

Oh my... My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

En même temps, je dois avouer qu'après les épisodes 1 et 2 de la première saison j'ai été déçue. Je pensais qu'on allait avoir droit à des aventures épiques avec les mane6 à chaque épisode. Et en fait non. Mais bon le fun a pris le dessus =)
Par contre, à lire des critiques négatives tout le temps, ça commence à rentrer dans la tête.

Et Pinkie Pie à 360°, hummm quand je l'ai vu je me suis juste dis que c'était censé être drôle mais que non. (aha) Enfin pour moi la logique est une chose à exclure des dessins animés donc bon My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 959537370
Enfin j'adore le nez de Rainbow :
Spoiler:

Sinon je me demandais, il y a une référence cachée sur le numéro de chambre d'hôpital de Rainbow?
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:10

Bon maintenant que j'ai vu la vostfr je donnes mon avis^^
J'aime beaucoup, encore plus après l'avoir revu ! J'ai adoré les références qui m'ont bien fait marrer. Personnellement je n'ai pas trouver l'épisode lourd et lent ; je me suis vraiment bien amusée. Et certains scènes à l'hôpital m'ont fait mourir de rire comme la scène de la balle ou la lampe.
Je commence à mieux apprécier Raindow Dash car elle se défait un peu de son côté vantarde que je n'aimais vraiment pas. De plus je l'ai trouvée très mignonne quand elle cherche à cacher sa passion naissante pour la lecture.
C'est pas vraiment non plus mon épisode préféré mais il restera dans les épisodes que j'aime le mieux. Un épisode vraiment sympa que je reverrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:33

Pour compléter mon avis que certains trouvent ultra négatif, je souligne le fait que toute la partie Daring Do est excellente, et que je ne me suis pas du tout ennuyée en regardant RD alone à l'hôpital.

Et je ne dis pas que la saison 2 est mauvaise, elle est très bien, et contient des épisodes géniaux (mention spéciale pour Luna Eclipsed), c'est seulement que certains épisodes laissent l'impression que ça manque de mane 6. Il y a bien quelques petits clins d'oeil (Fluttershy qui rougit, chimmycherrychanga etc.), mais je sais pas, dans la saison 1 on voyait souvent les personnages de background avec des clins d'oeil également (Lily, Lyra) + chaque mane 6 avec ses moments persos (Fluttershy qui n'arrive pas à se faire entendre, Twilight et ses grands moments de solitude, Rarity et ses plaintes, Applejack et son côté bourru...) et là peut-être un peu trop de Pinkie Pie et de Rainbow Dash à mon goût, au détriment parfois des autres persos.

Disons que je préfère les épisodes fournis en personnages et en couleurs, style Luna Eclipsed, et des fois je suis déçue de ne pas avoir ma dose de Fluttershy, Twilight ou Rarity. Bien sûr le fait d'être en attente de chaque épisode joue sur mon appréciation, mais donner mon avis me fait réfléchir également, prendre du recul, donc il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, une réflexion ça se fait dans le temps au contact des autres. My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:51

Bon maintenant que je l'ai vu je peut donner mon avis ;

J'ai trouvé l'épsode tout simplement excellent ! Bourré de références en tout genre avec pas mal de passages vraiment fun !

De même pour RD qui m'a bien fait marrer et qui montre une nouvelle facette de son caractère pour une pégase qui n'a peur de rien avoir la trouille de se faire repérer en pleine lecture est un sacré euphémisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

Hum...
Croyant que c'était l'épisode de cette semaine, j'ai voulu le lancé.
Et là surprise !
Cette vidéo a été supprimée suite à une réclamation de Hasbro.

Donc voila, pour dire que la vidéo de la première page n'est plus valide.
Et aussi, WTF ils recommencent à les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:32

Corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep   My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E16 : Read it and Weep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-