AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 à mon tour de mettre "Mes débuts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"    à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:07

11 mois sans dessiner des poney sur le forum ? Scandaleux ! à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 3776516532
sinon très jolis dessins à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:18

J'aime bien tes dessins, et j'aime également le style.

Bonne continuation!à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:12

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:

Y'a eu du skill de pris à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Oui; C'est bien, j'aime bien le style graphique à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Invité
Invité



à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54

Voilà un autre OC que j'ai fait, celui de Chappy!

Spoiler:

j'ai eu un peu de mal sur certains trucs tous bêtes mais c'est surement parce que j'avais pas dessiné depuis un bout de temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:38

Je suis super contente du OC que tu m'as fait Demo à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 752684259

Tu as compris le concepte, et il est très bien exécuter, je l'adore!


Merci mille fois à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:16

Les proportions vont biens, mais par contre tu n'a toujours pas mi d'ombres alors qu'elle ce trouve sur un sol, sa donne un rendu un peu plat. dommage. Et la crinière pique vraiment les yeux. je sais pas si le orange très flachi était une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:08

Guncem a écrit:
par contre tu n'a toujours pas mi d'ombres alors qu'elle ce trouve sur un sol, sa donne un rendu un peu plat. dommage.
ouais, mais en fait le problème c'est que j'ai jamais vraiment eu le temps de m'entrainer sur les ombres, la seule fois où j'essayais ça rendait pas bien, il faudrait que je m'y remette.

Guncem a écrit:
Et la crinière pique vraiment les yeux. je sais pas si le orange très flachi était une super idée.
Je l'ai prise à partir de la couleur de base de sa crinière (sur des dessins de Chappy où y avait son OC), mais après c'est peut être le fait que le contour de la crinière ne se distinguait pas de la couleur de base, ou alors c'est le manque d'ombres, je ne sais pas trop. Quand je commencerai à maitriser un peu tout, je le referai surement à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:38

Demopan? a écrit:
ouais, mais en fait le problème c'est que j'ai jamais vraiment eu le temps de m'entrainer sur les ombres, la seule fois où j'essayais ça rendait pas bien, il faudrait que je m'y remette.
Pour les ombres, faut juste essayer d'imaginer le volume sur ton pony, essaye de faire des ombres simple et bien délimitée pour commencer.
Demopan? a écrit:
Je l'ai prise à partir de la couleur de base de sa crinière (sur des dessins de Chappy où y avait son OC), mais après c'est peut être le fait que le contour de la crinière ne se distinguait pas de la couleur de base, ou alors c'est le manque d'ombres, je ne sais pas trop. Quand je commencerai à maîtriser un peu tout, je le referai surement à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 791999698
Sans vouloir vexer personnes parfois la couleur des OC que je vois sont vraiment mal choisis. Mal calibrer une couleur et agressive et pique les yeux. Mettre une couleur plus ternes, au lieux d'une couleur pur change parfois un dessin. Regarde:
Spoiler:
La première et celle que tu a utiliser pour ton poney. Elle est très agressive et pur. L'oeil humain a du mal avec les couleur pur car La structure interne et composer de capteur qui capte le spectre de la lumière en suppriment une partie du spectre avec une couleur pur ton cerveau n'est pas habituer. Du coup la couleur parait agressive. Le 2eme orange, et aussi une couleur pur mais il est rompu par une touche de blanc puis rabattu par du noir. Il parait donc moins agressif pour l'oeil en permettant a ton oeil de capter entièrement le spectre de la lumière. Enfin, le 3eme orange et un orange non pur, il est juste rabattu avec du blanc et avec une touche de vert qui est partiellement la couleur complémentaire pour, pour rendre la couleur plus réel. Se sont trois couleur de orange. Mais toute les 3 différente. Celle que tu a choisi et pur et agressive alors que les 2 autres le paraisse moins. (je sais pas si j'ais bien réussi a me faire comprendre sur l'explication)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:11

Si si t'inquiètes pas j'ai bien compris ce que tu as voulu dire à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 791999698. en tous cas merci beaucoup pour tes conseils! je ferais plus attention la prochaine fois

Edit : j'ai juste pas voulu tenter le diable sur des trucs que je ne sais pas faire, je ne veux pas rater mon dessin. Du coup je fais du mieux que je peux à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:36

Double post (le premier date un peu)

Pour remercier Chappy de m'avoir crée un oc et en avoir fait un dessin, à mon tour de lui en faire un! :3

Spoiler:


Dernière édition par Demopan? le Lun 15 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:42

Wow, c'est vraiment joli par ici !
Bizarre que je ne suis pas venue ici plutôt.

Je te passerais une commande, peut-être un jours, oupas.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:50

Trop beau le dessin Demo :coeur à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 2176505670
On est si chou à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 120129551


Je suis très contente! à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:42

BACK FOR MORE CRAZY COMMENTS !

... Dessin classe, proportions respectées, traits propres, expressions soignées, franchement j'ai rien a redirGRAAAAAAAAAAA ! NAAAAAAAAN !! La CORNE NAAAN ! WHA DA FK ! Le trait sur la corne qui viens tout gâcher ! Vraiment domage, le dessin est super en lui meme, ile ts juste un peu plat. Quelque petite ombre serais les bienvenues. Et le trait sur la corne qui gâche un peu le dessin, sinon. j ai rien a redire, les couleurs vont biens, le orange passe bien, le gris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:12

j'aime beaucoup le style!continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:12

Pourquoi j'arrive pas à avoir la motivation de dessiner tous les jours? à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 2554839287

M'enfin! voilà un autre dessin que j'ai fait pour Arkeindzel o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de mettre "Mes débuts"   à mon tour de mettre "Mes débuts" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mon tour de mettre "Mes débuts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en dessin
» Les debuts de Pinky Fly
» Les débuts d'Eternouille
» Mes débuts dans les FanArt Minecraftiens
» Les débuts de Silver Tuxedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-