AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pony Hell Fr [Annonce Ep02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

Ah, crotte! Pourtant, ce n'est pas bien compliqué, de faire un petit PMV de pas plus de 30 secondes! Quelle bande de flemmards! Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797

Sinon, même si il n'y en a peu qui t'envoient des vidéos, tu peux en faire toi-même, non?

Citation :
Et les membres d'AMV-France trouvent par ailleurs mes vidéos assez mauvaises, donc je n'attend pas de participations de leur part... -__-

Il y en a toujours qui ne sont jamais content! Moi, je trouve ce que tu fais très bien, ce que tu fais! C'est pas si simple, de trouver les bons extrait, selon ce que tu veux faire.

Sinon, la vidéo que je t'ai envoyé, elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:55

Waddle-Moogle a écrit:

Et les membres d'AMV-France trouvent par ailleurs mes vidéos assez mauvaises, donc je n'attend pas de participations de leur part... -__-

Si t'est vidéo sont si mauvaise pourquoi il n'en font pas pour démontrer leur supériorité. Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

Spoiler:
Oula on s'arrête direct ! Pas de fausses polémiques ! Pour AMV-France, j'ai dit ça surtout parce que Kaiser Panda, l'un des modos du forum, n'a pas apprécié mes vidéos. J'ai pas envie que ça tourne en une espèce de rivalité pourrie qui n'a pas lieu d'être. Par ailleurs, ils font de super vidéos, et moi je suis assez novice ! Donc par pitié ne faites pas les rageux envers eux.

Si vous voulez vraiment que ça change, participez ! ^o^

Ah et oui Jojo, ton extrait est sympa (je connaissait pas la ref, et il y a pleins d'extraits), même si la qualité vidéo est assez basse (360p aïe !)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:50

Désolé bro'... mais flemme ^^
Cette même flemme qui me fait abandonner 80% des projets que je commence.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:14

Surtout que je connais KP ça remarque étais pas méchante il donnait juste son point de vue (faut comprendre on est des vieux alors on prend pas de pincette :p) mais bon il a jamais dis non plus que ctait de la merde :p (et t'aurais faire comme jtais dis dans mon MP Rolling Eyes )

Pour le reste si j'ai des idées je t'enverrais ça Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:32

La seul saga MP3 que je connaisse est : Le donjon de Nalheubeuk (à puis les aventuriers du Survivors).
Je ne sais pas faire d'amv...
Tout est dit, je peux pas t'aider Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 2123717884

Mais je te souhaite quand même bonne chance Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:50

Waddle-Moogle a écrit:
Spoiler:
Ah et oui Jojo, ton extrait est sympa (je connaissait pas la ref, et il y a pleins d'extraits), même si la qualité vidéo est assez basse (360p aïe !)

Je t'ai envoyé un message privé, pour la vidéo de meilleure qualité.

La référence, c'est ça

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:29

Pardon du retard, et merci beaucoup à Jojo MIB, Scootaloo et FanColtFR qui sont les seuls à avoir participé.

Étant donné le fiasco de cette collaboration, on laisse tomber cette histoire de date limite. Mon premier AMV Hell était une compil de minis-idées qui ne méritaient pas une vidéo complète. Mais par respect pour ceux qui ont participé, je n'abandonne pas totalement le projet. Juste je ne vais pas me grouiller pour faire des clips, je vais faire ça comme pour le premier : quand l'inspiration me viendra, et quand la vidéo sera assez longue, je la mettrais en ligne en incluant les extraits envoyés.

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 76310%20-%20caption%20fail%20floppy_ears%20nest%20sad%20snow%20table%20tree%20twilight_sparkle
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:43

Arf dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participation...
Bon courage pour finir ce Pony hell 2 !
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:49

Zut j'ai oublié de préciser : vu qu'il y a plus de date limite, bah du coup si il y a encore des gens qui veulent participer, il peuvent sans problème ! (j'ai peu d'espoir, mais enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:57

Waddle-Moogle a écrit:
Zut j'ai oublié de préciser : vu qu'il y a plus de date limite, bah du coup si il y a encore des gens qui veulent participer, il peuvent sans problème ! (j'ai peu d'espoir, mais enfin bon...)

Tu veux qu'on fasse une annonce dans le podcast pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:46

O-on est que 3 à avoir participé!? Non mais là c'est scandaleux! Comme je l'ai déjà dit, est-ce si compliqué de faire un mini AMV de pas plus de 30 secondes !? Non, sérieusement? Bande de paresseux! Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797 Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797 Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797

En tout cas, je suis content que tu n'abandonnes pas le projet, ce serait vraiment dommage. Et puis l'idée d'Otak est bonne, d'en parler dans le podcast. Je te souhaites bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:38

En voyant ce poste, j'ai eu une idée de vidéo qui vient de germé.
par contre ça risque de prendre un peu de temps (je ne suis pas expérimenté en détournement) , mais je tenterais de te l'envoyer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:49

Jojo MIB a écrit:
O-on est que 3 à avoir participé!? Non mais là c'est scandaleux! Comme je l'ai déjà dit, est-ce si compliqué de faire un mini AMV de pas plus de 30 secondes !? Non, sérieusement? Bande de paresseux! Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797 Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797 Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 943541797


Tout le monde ne sait pas faire d'AMV ou n'ont pas d’inspiration donc on se calme. Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 2027334885

Sinon continue Waddle-Moogle, ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:52

Je lui ai envoyé une modeste contribution faite de mes petites mains sur sa messagerie mais j'attends de savoir s'il la reçu ^^"

Wait and See. Courage! On te soutient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

Bon, voilà m'étant (enfin) m'inscrit sur ce forum, j'avais une question à poser, et ça sera plus pratique par le forum que par mp youtube, surtout que ça peut être utile à tout le monde. J'ai déjà envoyé trois extraits pour le pony hell, et je me demandais si j'avais le droit d'en envoyer un quatrième, vu que de toutes façons il en manque. Le problème c'est que mon niveau en matière en montage vidéo est encore faible (mettez ça sur le compte de l’inexpérience), ça risque de miner un peu le niveau, d'où ma question.

(Bon, ok j'avoue, c'était aussi pour le up, mais ça serait dommage que ce projet ne voit jamais le jour.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pony Hell Fr [Annonce Ep02]   Pony Hell Fr [Annonce Ep02] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pony Hell Fr [Annonce Ep02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony Name Generator
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony
» Mes AMV My Little Pony
» hello every pony ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-