| Mes débuts en musique ( aussi .... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mar 1 Jan - 4:33 | |
| Merci beaucoup mais même si ça me semble un peu exagérer |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mar 1 Jan - 16:31 | |
| Y a plein de mondes dans l'émission qui ont été pris je vois pas en quoi toi ça marcherait pas ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mar 1 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mar 1 Jan - 16:50 | |
| - Firefly a écrit:
- Tu sais ce que je vais te dire?
Va à La France à un incroyable talent,fais-toi connaître,t'es un Dieu,mec!o/ Très mauvaise idée. Même avec tout le talent du monde, vaut mieux percer soi-même que tenter cette émission... --' Et puis ça s'adresse aux talent incroyables. Donc des choses auxquels justement on ne pense pas. Un chanteur c'est vraiment trop classique pour cette émission. Donc à moins d'avoir la voix de dieu ou d'avoir 7 ans ça ne vaut pas le détour. BTW la dernière chanson est excellente, continue comme ça. Tu chante vraiment très bien. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 2 Jan - 0:03 | |
| Et pouf sur Equestria Daily. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 2 Jan - 13:27 | |
| o_O , hey c'est cool Merci a vous ça fait vraiment plaisir =) |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Jeu 3 Jan - 22:17 | |
| Bon bah rétrécie pour avoir l'air de 7 ans x) Nan shary' a raison faut vraiment être fou pour réussir dans cette émission Bah si on partage ton talent sur beaucoup de site ça va marcher je pense. |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Ven 4 Jan - 2:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Ven 4 Jan - 18:28 | |
| Merci pour vos commentaires ! =D Super pour Equestria Daily ça fait super plaisir , surtout être publié le 1 er janvier Vous me donnez bien envie de continuer la musique ( en français ) . Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Heyl'eau ! Je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un apte pour traduire ma dernière chanson COmme j'ai reçu pas mal de demandes , et j'aimerais beaucoup le faire , seulement je suis pas super balaise en english . Voila , merci d'avance :p |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Lun 7 Jan - 20:14 | |
| Nope,désolée Mais ce serait cool que tu fasses une fandub française de September de The Living Tom...Tombstone?^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Lun 7 Jan - 21:00 | |
| Je l'aime beaucoup ! Mais la traduire o_O ? |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mar 8 Jan - 2:43 | |
| - FlutterPie a écrit:
- Heyl'eau !
Je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un apte pour traduire ma dernière chanson
COmme j'ai reçu pas mal de demandes , et j'aimerais beaucoup le faire , seulement je suis pas super balaise en english .
Voila , merci d'avance :p Abruti, je t'ai déjà dit que je te la ferai =.= |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mar 8 Jan - 21:12 | |
| Yay! J'ai hate de voir la suite, tu as du potentiel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Jeu 10 Jan - 8:45 | |
| Hey ! Merci bien , je prépare une nouvelle chanson , un peu plus rock cette fois |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Dim 13 Jan - 13:52 | |
| En français ou en anglais,comme tu veux ^^ Mais ça serait la classe *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Dim 13 Jan - 14:57 | |
| - FlutterPie a écrit:
- Hey !
Merci bien , je prépare une nouvelle chanson , un peu plus rock cette fois Plus rock? Là je suis scotché à ta chaine, je campe *_* Moi je veux bien aider pour l'anglais, quoi que il semble qu'il y ai déjà du monde qui veut t'aider (même si on est jamais trop pour de la traduction, et puis "plus on de fou, plus on rit?" ) Je pense que ce sera en Français, Firefly, vu qu'il a lui même avoué ne pas être "balaise" en anglais |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Dim 13 Jan - 17:24 | |
| Au moins je pourrais comprendre,car j'adore les chansons que font The Living Tombstone,mais j'adore aussi Wooden',ou alors Mic The Microphone [on s'en fout de ta life,Fire!'] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Dim 13 Jan - 20:28 | |
| - Firefly a écrit:
- Au moins je pourrais comprendre,car j'adore les chansons que font The Living Tombstone,mais j'adore aussi Wooden',ou alors Mic The Microphone [on s'en fout de ta life,Fire!']
Très bien ! Je vais te les traduire alors ( ou simplement faire de mon mieux pour XD) quelle genre de traduction tu veux? Une traduction adapter à du chant ou juste pour comprendre? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 16 Jan - 13:35 | |
| J'aimerais vraiment faire une chanson en anglais , je trouve que ça sonne carrément mieux Mais bon , je suis pas super fort aussi donc je vais mettre un petit moment pour la faire ^-^ Je ne crache pas sur un peu d'aide donc si jamais quelqu'un veut m'aider je lui en serait très reconnaissant See ya' |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 16 Jan - 13:36 | |
| De l'aide sur quoi? Sur l'anglais? si c'est pour la musique, je préférerais éviter |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 16 Jan - 14:03 | |
| - FlutterPie a écrit:
- J'aimerais vraiment faire une chanson en anglais , je trouve que ça sonne carrément mieux
Mais bon , je suis pas super fort aussi donc je vais mettre un petit moment pour la faire ^-^
Je ne crache pas sur un peu d'aide donc si jamais quelqu'un veut m'aider je lui en serait très reconnaissant
See ya' J'en ai déjà parler avec ma prof d'anglais, et on est d'accord que l'anglais est une langue faite pour être chanter, à la différence du Français et de l'Allemand ^_^ (on en a dejà parlé sur ce forum, en plus) Donc oui ça sonne mieux en anglais en général, mais je trouve que tu chantes vraiment bien en Français mais je suppose que c'est ton choix D'habitude (car j'ai déjà tenté des compositions avant) je commence par l'instrumental puis je case des paroles. La musique me donne naturellement des paroles (bien qu'elles sont influencées selon mon humeur ) . Moi je veux bien t'aider, mais faut me dire si toi tu veux que je t'aide XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 16 Jan - 16:56 | |
| Je suis plus du genre a écrire les paroles et m'inventer la musique en même temps dans la tête . J'aime avoir un texte prêt avant l'instru mais le plus souvent je fait les deux en même temps . Je ne refuse pas ton aide La chanson parlera d'Applejack |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 16 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... ) Mer 16 Jan - 18:03 | |
| Plus ou moins |
|
| |