AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiery Joker review My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

Fiery Joker review My Little Pony Empty
MessageSujet: Fiery Joker review My Little Pony   Fiery Joker review My Little Pony Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18

Faire un sujet entier pour une simple review sur la série? Vraiment? Ben oui...

Quand je vous dis "opinion sur My Little Pony d'un non-Brony", je suis sûr que vous penserez directement à la célébré phrase "C'est un show pour petites filles" ou "C'est totalement foireux, va t'acheter du goût!". Malheureusement, la majeur partie des gens extérieurs de la communauté des bronies (comme moi) qui connaissent la série et la critique sont des.... Je n'ai aucun mot pour décrire (enfin surtout c'est la flemme). Mais alors, c'est là que Fiery Joker rentre en jeu. Suite à l'utilisation d'un des bruits de MLPFiM, plusieurs personnes ont pensé alors qu'il était un Brony. Alors certains pensent alors à une réponse aggresif? Désolé mais vous avez foiré, il a ainsi décidé de faire une review sur le show et ça donne ceci:

www.youtube.com/watch?v=CjM6t4DmUPE&

Avouez qu'il a un jugement juste sur la série. Suite à cette review, plusieurs personnes ont demandés une sur la seconde saison et il l'a réalisera un mois plus tard.



Voila, un sujet inutile autour de deux vidéos fait par un type qui s'inspire du Nostalgia Critic pour ces reviews et au jugement juste (à mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Fiery Joker review My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Fiery Joker review My Little Pony   Fiery Joker review My Little Pony Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:02

J'ai regardé les 2 vidéos et je dois dire que j'ai aimé. Et en disant aimé, je veux dire adoré. Il y a non seulement pleins d'éléments drôles dedans, mais surtout, il critique neutralement! Il donne son avis, et même s'il ne se considère pas comme un brony, il donne néamoins plein de bons points à MLP, allant jusqu'à demander les gens de regarder. Je l'ai surtout aimé aussi pour une réponse qu'il donne à un gars

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiery Joker review My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Music Review
» Joker + Twilight Lesson Zero = . . .
» Gray Joker dresse son bivouac ici
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Hello every pony :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-