AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Orphus
Petit nouveau
Orphus

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:00

Sali, Salut membres de la communauté des poneys

mon petit pseudo c'est Orphus ! ( pas de signification particulière ^^, sinon in real life c'est adrien. )

.....................................................................................................

Un poney préféré :
mmmh question très dure ( voire quasi existentielle ) mais petite préférence pour fluttershy
CutieMark : les 4 flèches de Dance Dance Révolution ( pour ceux qui connaissent sinon je vous invite a allé voir )

loisirs / passions :
Mlp ( non sans dec' ), DDR, Touhou, les finals fantasy, les cartes Magic, et la basse ( débuté il y a pas longtemps ) et le snowboard. ( ça fait pas mal ^^ )

.....................................................................................................

parlons un peu de moi ( non je n'ai pas un ego disproportionné ) : dynamique, un peu malicieux, je suis actuellement étudiant a Nice. Bon ce que j'aime c'est plus haut, sinon ce que je déteste euh... les hypocrites et les aubergines, c'est a peu près tout ( je suis très ouvert ( ce n'est pas sale ^^ )).
J'ai 18 ans, je vis dans mon appart a Nice et je suis pour l'instant étudiant.

Pour le forum j'ai suivit le lien sur le site de GrayJaeger ( dans mon top trois des 3 personnes les plus fantastiques de l'univers a coté de Chuck Noris et mon prof de biologie ).
Pour my little poney la série en elle même c'est un pote qui m'en a parlé, et comme tout le monde j'ai regardé le premier épisode puis le second puis le troisième, puis j'ai vite atteint le stade de la bave aux lèvres en attendant l'épisode suivant ( mais j’essuie toujours après ).


Voili voilou c'est déja la fin de cette présentation, en espérant me trouver une petite place parmi vous, et rester aussi longtemps que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:19

Bienvenue Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:22

Une présentation digne de ce nom, ça faisait un bout de temps ^^.
Bienvenue dans la horde, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:31

Bienvenue brony en manque d'amour et de tolérance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:33

Bienvenue a toi ! Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 791999698

En effet, c'est une bien belle présentation ! Très soignée !
En tout cas, si tu cherche de l'amour et de la tolérance, tu est au bon endroit ! Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:45

Bienvenue dans le troupeau Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:54

Florent a écrit:
Une présentation digne de ce nom, ça faisait un bout de temps ^^.

Dieu que je plussoie Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 272392131

Bienvenue l'ami ! Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:31

Bienvenue Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:41

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:04

Bienvenue à toi.

rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:40

Oh un autre joueur de carte magic
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Contenu sponsorisé




Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^   Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphus, petit nouveau cherchant amour et tolérance ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» petit nouveau
» Un petit nouveau !
» Un 'petit' nouveau de plus
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-