| Galerie d'un cookie rose ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Galerie d'un cookie rose ~ Mar 27 Déc - 1:37 | |
| Bien le bonjour (ou bonsoir) ! Vu que je commence à dessiner des poneys et que les dessins de ceux-ci s'accumulent dans mes dossiers, je me suis dit que peut-être, je pourrais ouvrir ma galerie ~ Oh, et puis, pas la peine d'essayer de prendre mes créations, elles sont marquées ! Commençons avec mon OC de My Little pony, Wild Thunder Ce premier dessin à été réalisé avec un tutoriel réarrangé à ma manière : - Spoiler:
Celui-là à été créé sur une base de Rainbow Dash. Sa tête me plaisait bien, du genre "Je suis cool, et vous, vous êtes nazes." - Spoiler:
Puis, des icons MSN pour Sparkle Melody avec son alicorne Soul Spectrum Luminescence et pour moi-même avec Wild Thunder. - Spoiler:
Voilà ! J'ajouterais au fur et a mesure ! Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à poster un petit commentaire (Pour les remarques, j'aimerais qu'elles soient constructives, merci !) ! Bonne journée chers Bronies ~ |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Mar 27 Déc - 16:32 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:01, édité 1 fois |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Mar 27 Déc - 16:57 | |
| Tiens c'est pas mal ça, distinguer le "pink cookie" sur la deuxième image pour apporter plus d'intérêt à la créa', bien pensé. |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Mar 27 Déc - 17:00 | |
| oua c'est beau je vois que les gens de 13 ans dessine bien :p |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Dim 24 Fév - 13:36 | |
| Eyup, je suis vivante. Et de retour avec plein de dessins. Dessins que vous pouvez voir ici, sur mon DA : http://nattsu-san.deviantart.com/ Bon, alors, des images de mon OC, Wild Thunder : Lazy Wild Yay ! Wildylicious Hi, Wildy ! Don't care. ~ Merry Christmas ! Wild Thunder Minimal Des plus grands : Winter Wrap Up Cloudchaser's Style ? Come at me, bro' ! Wild Thunder, the Wonderbolt Hi ! I'm cute ! Wild Thunder, the Shadowbolt Brown Dash Un ID pour DA : ID Deviant Art Mon OC triste : - Spoiler:
Des petites icônes animés de mes OCs : - Spoiler:
Un Shipping de mon Ponysona avec celui de mon petit ami :3 - Spoiler:
Un dessin d'un personnage d'un ami, le prince Sunrise. Même si c'est un alicorne, il ne sait pas voler et il n'a pas appris la magie : Prince Sunrise Et la nouvelle version de Pink Cookie : Pink Cookie - New Version Le personnage d'une amie, Midnight Star : Midnight Star Un dessin pour remercier mes watchers sur DA : Thanks for the 50+ watchers ! Voilà pour l'instant :3 |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Dim 24 Fév - 14:48 | |
| mais tu recolories des images vectorielles, en fait? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Dim 24 Fév - 14:53 | |
| - caelacanthe a écrit:
- mais tu recolories des images vectorielles, en fait?
tu m'as pris de cours |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Dim 24 Fév - 15:30 | |
| bon, alors pour les dessins qui ne sont pas des vecteurs recoloriés, je dirais que c'est pas trop mal, fais gaffe à la machoire trop avancée du prince en couche-culottes, mais sinon ça va. par contre, avis personnel, je trouve que les couleurs de ton OC sont passablement moches et mal choisies, on peine à distinguer le crin et la crinière... et un watermark dessus n'arrange rien. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Dim 24 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Dim 24 Fév - 21:35 | |
| Je préfère les vrais dessins que les vector désoler... |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ Jeu 28 Fév - 15:19 | |
| - caelacanthe a écrit:
- par contre, avis personnel, je trouve que les couleurs de ton OC sont passablement moches et mal choisies, on peine à distinguer le crin et la crinière... et un watermark dessus n'arrange rien.
Mais ouai... mais totalement d'accord, c'est quoi ces couleurs mais... Dégueulasses. En tout cas c'est super tu nous montre que tu sais bien utiliser la baguette magique et le pot de peinture, c'est super... et tu présente sa comme tes... "créations" ? T'as cracker ou t'essaye de te faire mousser car t'a vu que sur le forum c remplis de messages kikoo du genre "c trop bo continu" ...U kidding bro ? Pour le dessin au crayon de couleurs: J'ai déjà vau ce dessins sur le net, sauf que c’était pas pinkie, donc bon... niveaux originalité on a fait mieux. Et en plus tu met une vielle écriture en transparence par dessus pour pas que l'on te "pique" tes originaux. Une question: Qui va piquer des dessins recopier ? et surtout qui va piquer... çà. Donc bon... A part reprendre les dessins des autre pour faire genre c'est toi qui les a fait et recevoir des commentaires pour ne satisfaire que ton petit ego personnel, tu sait faire quoi ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'un cookie rose ~ | |
| |
|
| |
| Galerie d'un cookie rose ~ | |
|