AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Choconana
Petit nouveau
Choconana

Date d'inscription : 24/08/2017

Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Empty
MessageSujet: Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)   Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:16

Bonjour Bonsoir !

Je suis Choconana, une jeune fille de 17ans qui adore discuter avec de nouvelles personnes.
Je suis plutôt ouverte d'esprit et je me tiens à appliquer 3 principes de vies fondamentaux pour moi : authenticité, tolérance, bienveillance. Donc normalement, vous n'aurez pas trop de problèmes avec moi question règlement. :p Mais nous ne sommes pas à l'abri d’exceptions! lol

Pour le reste de ma présentation, je vais me servir de l'exemple de #Tyralosse (merci à lui) et y ajouter peut-être deux/trois éléments.
Donc !

Pseudo : Choconana! Mais le nom de mon oc est Study Mind.

Loisirs : Je cuisine, j'écris, je dessine, j'écoute énormément de musique et j'aime lire (des livres mais aussi beaucoup de mangas). Je m'intéresse pas mal à tout ce qui est psychologie/psychiatrie. Je dors pas mal aussi. Razz Et je regarde mlp. Il y a surement pleins d'autres choses que j'ai oublié de mettre, j'en suis désolé. ^^'

Choses que je ne supporte pas : L'injustice, le jugement, le manque de respect et les esprits étriqués!

Poney Préféré : Mes deux favorites dans l'ordre de préférence : Sunset Shimmeeeeeer <3 et Starlight Glimmer.

Cutie Mark : heuuu... Je n'ai pas vraiment d'image... c'est une terre ronde.

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant je-sais-plus-quoi en rapport avec mlp... Depuis je revenais de temps en temps pour lire des sujets intéressants. Le dernier en date est un tutoriel sur comment créer un oc acceptable. Je l'ai bien aimé.

Voilà voilà. Je vous souhaites une bonne journée à tous, et je suis ravie d'arriver sur le Forum!

Post Scriptum : Veuillez m'excuser des éventuelles fautes que j'ai fais et ferai, j'ai quelques lacunes. Wink

EDIT : Mes cakes sont très bon, je n'ai pas raté la cuisson, yes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)   Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:51

salutation a toi Choconana

si tes cakes sont bons envoie les ça donne faim et si tu t’intéresse à la psychiatrie tu vas être servie
Bien entendus un message de bienvenue viens avec une question.^^
Quel est ta princesse préférée?
fête de bienvenue Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) 1500273347 moi et mes autres personnalité nous occupons de la décoration et toi de la nourriture.
Bonne chance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Choconana
Petit nouveau
Choconana

Date d'inscription : 24/08/2017

Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)   Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:52

raziel a écrit:
salutation a toi Choconana

si tes cakes sont bons envoie les ça donne faim et si tu t’intéresse à la psychiatrie tu vas être servie
Bien entendus un message de bienvenue viens avec une question.^^
Quel est ta princesse préférée?
fête de bienvenue Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) 1500273347 moi et mes autres personnalité nous occupons de la décoration et toi de la nourriture.
Bonne chance sur le forum.

Hahaha désolé ils ont tous été mangé! Et je t'apprécie déjà. :p

Ma princesse préférée... J'en ai pas, figure toi... Je crois que je les apprécient toutes autant, mais ne leurs portent pas un grand intérêt.

Merci beaucoup pour la fête, compte sur moi pour vous faire pleins de bonnes choses! :p
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)   Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:59

Citation :
Poney Préféré : Mes deux favorites dans l'ordre de préférence : Sunset Shimmeeeeeer <3 et Starlight Glimmer.


d'un côté j'ai envi de dire YAAAAY !
d'un autre BEEEEERRRRK !

c'est étrange d'aimer ces 2 personnages qui ont toutes les 2 des mentalités différentes Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) 2085074178
sachant que tu n'aimes pas le jugement alors que Starlight c'est purement et simplement du jugement.

hormis cela bienvenu à toi et je sais pas quoi dire d'autre (pour une fois :p )
Revenir en haut Aller en bas
#Cherry-Draws
Petit nouveau
Cherry-Draws

Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26
Localisation : Sur mon nuage.

Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)   Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:51

Bienvenue sur le Forum Choconana. Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Draws-Side.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)   Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation rapide (j'ai des cakes sur le feu !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation rapide...
» Présentation rapide
» Présentation rapide de l'univers MLP
» Présentation rapide de Mairusu
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-