- Jeanne BM a écrit:
-
Bonjour les cosmonautes,
je m'appelle Jeanne. J'ai 12 ans. Je suis fan des petits poneys depuis longtemps et j'adore les dessiner.
Je suis plutôt timide parce que j'ai un handicap : je suis autiste mais le me lance et j'essaie d'avoir autant de courage que Rainbow Dash !
Je fais des cross-over entre les petits poneys et le roi lion par exemple. J'espère pouvoir vous montrer !
A bientôt j'espère !
Bon pour commencer, bienvenu sur le Forum de Pedo-brony, ici ... HUMMMMM je recommence
bienvenu sur le Forum de French-Brony, ici tu découvriras un monde de gens mature (ou presque) pour t'aider, pour te faire rire, ou pour te faire souffrir,
étant toi même utilisatrice d'internet j'espère que tu connais les dangers que représente le monde d'internet et le danger qui peux se cacher derrière un internaute (un garçon ou une fille derrière son ordinateur), si ce n'est pas le cas, je peux te faire une explication dessus.
Quand on est très jeune comme toi on as du mal à voir le danger que peux représenter internet, et souvent on se laisse aller comme si c'était un champs de fleur alors qu'en fait c'est rempli de ronce et de bête terrifiante et qu'il faut donc avancer avec prudence...
voila, ça c'était pour commencer, ensuite:
-As-tu une branche précise de l'autisme, où il s'agit de l'autisme en général?
-Comment as-tu connu My Little Pony?
-Comment as-tu découvert le forum french-brony?
-Quel est ton personnage préféré parmis le groupe des 6?
-Quel est ton personnage préféré dans tout Equestria?
-Quel est le personnage que tu détestes?
-Tu préfère My Little Pony ou Equestria Girl?
à pars cela c'est tout