AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lady-Limule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lady-Limule
Petit nouveau
Lady-Limule

Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:11

Pseudo : Lady-Limule, ou juste Limule
Loisirs : art
Poney Préféré(1) : Difficile à dire. Probablement Sunset Shimmer
Cutie Mark(2) : Elle est en cours de reforme. A titre indicatif, je vais décrire mon ancienne cutie mark qui reste active faute de mieux pour le moment : une oeil en focus stylisé entouré d'un pinceau, un crayon et un ébauchoir. Je voudrais simplifier tout cela.
Blabla :
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Je ne sais plus, je connais le forum depuis longtemps, mais comme je suis discrète je me contentais de lire des posts sans participer. Je vais d'ailleurs certainement continuer ainsi^^Je me suis inscrite pour accéder à certaine fic.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:17

Salutation à toi !
J espère que tu te plaira ici, personne ne mord !
(Enfin presque... Présentation de Lady-Limule 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:20

Si moi je mords !

des muffins :3 !

Si non pour la Cutie Mark, comme dans la série, c'est une marque qui ne part pas :/ quand elle y est apposé, on ne peux l'enlever :/
si non fallait être flanc vierge jusqu'à être sur de savoir laquelle on veut, un peu comme un tatouage :/
Revenir en haut Aller en bas
#Lady-Limule
Petit nouveau
Lady-Limule

Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:08

Merci à vous deux pour l'accueil ! Smile

Concernant la Cutie Mark : Ou est la liberté artistique alors ? Après tout nous parlons de personnage de fiction^^ Mais peut être que je suis passée à côté d'un élément du règlement du forum Sad C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:02

Choisi librement, ne te prend pas la tête Présentation de Lady-Limule 959537370
Mais quitte à parler de créativité , autant nous en faire partager Présentation de Lady-Limule 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:09

Moi je mors vraiment par contre Présentation de Lady-Limule 1374644099

Bon bienvenue, c'est une présentation un poil simple

Quel art en loisir ? Mine de rien 'y en a plein Présentation de Lady-Limule 2085074178

Comment on peut esquiver le blabla

C'est pas sérieux

Et puis ton background pony favoris, ta mane 6 favoris ?

Regardes-tu encore la série, les comics et livres officiels ('Fin les lire c'est mieux  Présentation de Lady-Limule 2499254072 ) ? Ou est-ce que tu lis que les fanfics ?

Et puis parle t-on à une poney terrestre, à une pégase ou à une licorne ? Ou à un autre truc Présentation de Lady-Limule 2015539032

Sinon Borrou pour la cutie mark, c'est tellement important que des fois même les manes 6 en changent ... Genre Fluttershy avec la CM de Twilight Présentation de Lady-Limule 3575547130
Sans parler des background pony Présentation de Lady-Limule 3842120668
Au pire tu te dis que c'est comme :

Au pire t'inquiète pas Limule c'est juste Borrou, pas besoin de tuer un poney  Présentation de Lady-Limule 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:13

mais euuh c'est quoi toute cette violence contre moi Présentation de Lady-Limule 3680594977

Les Manes6 ne changent pas leurs Cutie Mark, c'est uniquement la "Magie"qui provoque cela (pour une période temporaire) ou la peinture Présentation de Lady-Limule 2015539032
devrais-je considéré Ralyer que ta Cutie Mark est peinte? Présentation de Lady-Limule 1601293786


Lady> Non j'impose mon propre règlement  Présentation de Lady-Limule 2195924526 La Cutie Mark à vie ou rien !
C'est un personnage de fiction mais justement, tu respectes cette fiction pour ce qu'elle est  Présentation de Lady-Limule 3357631100 (sauf si tu cherches à la dégradé en présentant des monstres venue d'un autre univers qui change toutes les semaines de Cutie Mark, qui s'habillent en zigzag, qui boivent du Cola, et qui humm en public Présentation de Lady-Limule Giphy)
La liberté artistique elle se fais sur ton Poney, la Cutie Mark c'est comme si je te disais: une tache de naissance, chose que tu gardes toute ta vie Présentation de Lady-Limule 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shaman Chien
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : bien dans ma peau

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:36

Bonjours et bienvenue à toi Lady-Limule

Je comprend ton envie de rester discrète, moi même j'ai beaucoup lut et fureter sur ce forum avant de passer le cap de l’inscription. Il est vrais qu'il y a de bonne voir très bonne production dans les sections de créations. Hélas la plupart commencent à dater

N'hésite pas à intervenir, même un petit j'aime /j'aime pas fait toujours plaisir à l'auteur.

Je rejoints ralyer ta présentation est bien pauvre on a pas grand chose à se mettre sous la dent, après si tu veux rester discrète, libre à toi.

A dernière chose, n'hésite pas à envoyer balader les aboyeurs de caravane et autres trolls bien velus. Fait comme tu veux pour ta Cutie Mark, après tout c'est une oeuvre de fiction et comme l'écrit Skapou
Citation :
ne te prend pas la tête Présentation de Lady-Limule 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:44

borrougagnou a écrit:
mais euuh c'est quoi toute cette violence contre moi Présentation de Lady-Limule 3680594977

Les Manes6 ne changent pas leurs Cutie Mark, c'est uniquement la "Magie"qui provoque cela (pour une période temporaire) ou la peinture Présentation de Lady-Limule 2015539032

Si t'appelle les erreurs d'animations magie, 'y a plein de magie dans ce monde Présentation de Lady-Limule 2499254072

Sinon j'ai une vrai cutie mark, mais si un jour je change mon logo, ma cutie mark va changer Présentation de Lady-Limule 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:16

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:
mais euuh c'est quoi toute cette violence contre moi Présentation de Lady-Limule 3680594977

Les Manes6 ne changent pas leurs Cutie Mark, c'est uniquement la "Magie"qui provoque cela (pour une période temporaire) ou la peinture Présentation de Lady-Limule 2015539032

Si t'appelle les erreurs d'animations magie, 'y a plein de magie dans ce monde Présentation de Lady-Limule 2499254072

Sinon j'ai une vrai cutie mark, mais si un jour je change mon logo, ma cutie mark va changer Présentation de Lady-Limule 4278094681

bah je connais pas une seule Cutie Mark qui à changé à vie dans tout Equestria Présentation de Lady-Limule 4278094681 et je me rappelle pas avoir vu de changement de Cutie Mark sur plus de 2 épisodes Présentation de Lady-Limule 2554839287


ta Cutie Mark va pas changer, tu va juste peindre par dessus ouai Présentation de Lady-Limule 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Lady-Limule
Petit nouveau
Lady-Limule

Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:43

Wow plein de messages !

Alors pour la cutie mark je peux donc faire comme bon me semble, c'est cool ^^ Après tout de toute façon je ne devrai même pas pouvoir la choisir XD Et je suis pour la libre inspiration des oeuvres de fictions. Si l'on devait s'en tenir uniquement à ce qui est canon…et bien il n'y aurait que les produits officiels à se mettre sous la dent ! Pas de Steamquestria, pas de Earthsong AU, pas de Fanfic ni de fanart.. L'angoisse !


Je suis navrée, je ne savais pas que je devais donner plus d'information dans ma présentation. Mais bon en même temps c'est une page de présentation ^^, j'aurai du m'en douter.
Je vais donc essayer de reprendre un peu ce qui m'a été demandé :

background pony favorite : Encore une fois, difficile à dire. Mais je me suis trouvé un faible pour Derpy, mais la version de MustLovesFrogs. Sinon la ponette peintre d'intérieur dans Spice up your life. Je ne sais pas si le fandom lui a déjà donné un nom.
Mane 6 favorite : Applejack

Je ne me suis pas encore penché sur les bd et livre officiel. Mais je regarde le show. Enfin j'ai un peu décroché pour la dernière saisons. J'attend la fin de l'année scolaire pour m'y remettre.

Concernant les arts : Je pratique surtout du dessin, de l'aquarelle essentiellement ces derniers temps. Et surtout du pony art. J'ai un site, mais je crois que je ne peux pas le diffuser sans autorisation des modos.

Enfin je suis bien humaine, mais j'ai un ponysona terrestre. Comme je visualise beaucoup les choses en images et que je m'intéresse bcp à l'iconographie, j'aime à me comparer au chien, à la limule et bien d'autre. Mais c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:00

Lady-Limule a écrit:

Concernant les arts : Je pratique surtout du dessin, de l'aquarelle essentiellement ces derniers temps. Et surtout du pony art. J'ai un site, mais je crois que je ne peux pas le diffuser sans autorisation des modos.

ton site tu l'ajoute dans ton profil Présentation de Lady-Limule 2085074178 il y a un espace réserver pour cela, tu peux aussi ajouter ton "MSN" si tu veux  Présentation de Lady-Limule 2425210183

Lady-Limule a écrit:

Enfin je suis bien humaine, mais j'ai un ponysona terrestre. Comme je visualise beaucoup les choses en images et que je m'intéresse bcp à l'iconographie, j'aime à me comparer au chien, à la limule et bien d'autre. Mais c'est pour le fun.

Bonjour petite chienne Présentation de Lady-Limule 4278094681 ... oh wait c'est méchant
Revenir en haut Aller en bas
#Lady-Limule
Petit nouveau
Lady-Limule

Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:30

Bah je l'avais fait au début. Mais je l'ai retiré en me disant que cela pouvez être considéré comme de la pub. Et je n'ai pas fait de demande dans le topic concerné. Tu penses que je peux alors ?
"Petite chienne" n'est pas tant méchant que bizarrement connoté en français XD
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:15

Lady-Limule a écrit:
Bah je l'avais fait au début. Mais je l'ai retiré en me disant que cela pouvez être considéré comme de la pub. Et je n'ai pas fait de demande dans le topic concerné. Tu penses que je peux alors ?
"Petite chienne" n'est pas tant méchant que bizarrement connoté en français XD

oui tu peux sans problème, tant que tu n'as pas crée un "topic" juste pour dire que ton site est génial, tu peux, si tu veux en faire un topic faut demander à l'adm, mais si c'est sur ton profil, ça dérange personne Présentation de Lady-Limule 3371923627

oui malheureusement  Présentation de Lady-Limule 2123717884 , c'est comme "noir" ou neigre qui avant était pour désigner des gens d'une couleur noir... maintenant avec tout ces abrutis, cela à pris un sens péjoratif... abrutis d'arabe ! Présentation de Lady-Limule 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 24
Localisation : aups petit village hostile...

Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:07

Lady-Limule a écrit:

Poney Préféré(1) : Difficile à dire. Probablement Sunset Shimmer

Retropony est content de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#Contenu sponsorisé




Présentation de Lady-Limule Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady-Limule   Présentation de Lady-Limule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lady-Limule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» ma présentation 2.0
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-