AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:55

En même temps, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était suivre ce putain de train.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:39

Eh beh, ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi. Qu'est devenu ce forum ? Smile
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:00

t ki lol
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:03

Luminia a écrit:
Eh beh, ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi. Qu'est devenu ce forum ? Smile

Un brothel. Où tout le monde baise jusqu'à pas d'heure. On a même 3 breeders qui mettent au monde 25 oeufs par jour à peu près.

Inflation, bulge et oversized is our motto.
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:00

Je vois que l'ambiance du forum n'a pas changée en tout cas ! clown
Assez surpris de voir que le forum est toujours actif. Smile
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:06

WhipperSnapper a écrit:
En même temps, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était suivre ce putain de train.

Pour avoir terminé 2x le jeu, c'est drôle que cette phrase ne m'avait en aucun cas marqué.
Tout simplement parce que je n'ai jamais eu de difficulté à finir cette mission. Les seuls rares fois où j'ai foiré cette mission, c'était de ma faute (oui, j'ai été surpris par le train arriver en sens inverse).

Selon moi, la mission faite par Satan était sans nul doute la dernière mission facultative de Zero (New Model Army, avec la map pour véhicules télécommandés).
L'hélico était dur à manier, et il fallait prendre des bombes à la base pour les faire exploser sur les tanks (plusieurs aller-retours), déposer des ponts de fortune pour faire passer la petite voiture (encore des aller-retours), et enfin faire dégager les barrages de tonneaux qui sont sans-arrêt créés par l'hélico ennemi (qui lui aussi fait des aller-retours). Le tout en 7 minutes.
Cette mission m'a tellement frustré à force que je me souviens toujours du temps maximum pour réaliser cette mission, même après des années.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:32

J'y ai jamais joué, mais la mission avec le train a pas l'air évidente. Je sais pas si faut juste le suivre (CJ !) ou flinguer les mecs dessus.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:46

Luminia a écrit:
Je vois que l'ambiance du forum n'a pas changée en tout cas ! clown
Assez surpris de voir que le forum est toujours actif. Smile

Actif ... Actif Blabla du forum - Page 27 2085074178

C'est un grand mot Blabla du forum - Page 27 4278094681
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:05

WhipperSnapper a écrit:
J'y ai jamais joué, mais la mission avec le train a pas l'air évidente. Je sais pas si faut juste le suivre (CJ !) ou flinguer les mecs dessus.

Tout ce que tu devais faire... C'était suivre ce putain de train CJ.
Ce meme résume à lui tout seul l'objectif de la mission.

En fait, tu dois juste conduire une moto tout en restant à la hauteur du premier wagon (où se trouve les Vagos), pendant que ton ami Big Smoke leur tire dessus.
Le fait est que BS a tendance à mal viser (et les ennemis sont résistants, btw), et que du coup cela prend un temps énorme pour liquider tous les ennemis. Du coup, très souvent, le train arrive sur le pont qui relie les deux états de San Andréas et la mission est perdue. Et pour encore en remettre une couche, BS se met à blâmer CJ, comme quoi c'était de sa faute, alors que techniquement, non.
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:23

Bah en soit, plusieurs messages par jour, pour un forum qui a plusieurs années et un fandom presque mort, c'est pas mal hein ralyer. Blabla du forum - Page 27 959537370
#splashrunrun
Reine des Tentacools
splashrunrun

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:35

Il parait que c'mal de spammer le forum avec des sujets qui servent à rien donc je vais spammer ici à la place, ça dérange quelqu'un?
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:09

Luminia > en même temps tu arrives sur une période que j’appellerais: "Les vacances"
Du coup, tous le monde poste Blabla du forum - Page 27 2085074178 et puis les grande vacances, rare sont ceux qui ont une vie, donc ils postent.

Tu sais pas quoi faire? tu hop regarde french-brony voir si le forum est pas mort et hop tu postes parce que des gens postent encore

mettez moi cela dans le Dictionnaire "LaBrune":

Code:
Le Posting (adj, adv, rienafaire) : méthode qui consiste à poster un message récent pour éviter la fin d'un sujet, d'un salon, d'un forum ou d'un site.

(et après ça parle de sujet "constructif" Blabla du forum - Page 27 272392131)

PS: j'aime bien ton image de profil
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:04

Luminia a écrit:
Bah en soit, plusieurs messages par jour, pour un forum qui a plusieurs années et un fandom presque mort, c'est pas mal hein ralyer. Blabla du forum - Page 27 959537370

Je pensais aussi que le fandom était mort avant de voir la Galacon.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:18

Stryker777 a écrit:
WhipperSnapper a écrit:

Tout ce que tu devais faire... C'était suivre ce putain de train CJ.
Ce meme résume à lui tout seul l'objectif de la mission.

En fait, tu dois juste conduire une moto tout en restant à la hauteur du premier wagon (où se trouve les Vagos), pendant que ton ami Big Smoke leur tire dessus.
Le fait est que BS a tendance à mal viser (et les ennemis sont résistants, btw), et que du coup cela prend un temps énorme pour liquider tous les ennemis. Du coup, très souvent, le train arrive sur le pont qui relie les deux états de San Andréas et la mission est perdue. Et pour encore en remettre une couche, BS se met à blâmer CJ, comme quoi c'était de sa faute, alors que techniquement, non.

Ce moment quand tu réalises que la réussite d'une mission dans un GTA (et tout autre jeu d'ailleurs) dépend d'une IA Blabla du forum - Page 27 4278094681

Le pire c'est lorsqu'elle est aux fraises (et pour avoir vu cette mission sans y jouer celle ci est beaucoup plus qu'aux fraises , même un aveugle toucherai mieux sérieux).

De toutes façon le code du jeu vidéo aujourd'hui avec les IA c'est : lorsqu'elles sont avec toi elles valent que dalle mais en face de toi mon pote tu peux t'accrocher (précision de folie , munitions illimités , temps de réaction d'un super sayen (ou au moins l'un des trois) et j'en passe surement)
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:26

Luminia a écrit:

T'arrive à un bon moment Blabla du forum - Page 27 4278094681 Il y a peu on était descendu à moins de 1 message par jour ... Sur le forum en entier Blabla du forum - Page 27 2085074178

Mais bon borrou a réussi son coup de relancer du monde Blabla du forum - Page 27 2085074178

Même si il s'est pris un averto Blabla du forum - Page 27 2425210183

#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:53

Ralyer et Bourou sont une seule et même personne.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:58

Dites les gens, vous vous y connaissez en carte graphique ? J'aimerais m'en acheter une depuis que la mienne m'a lâché, mais vu que j'suis un peu une bille je sais pas quelle carte prendre, sachant que je veux pouvoir rejouer aux jeux vidéos, pour le budget: osef, je verrais avec ce qu'il y'a.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:15

Intel HD Graphics 4000

En réalité, je suis resté bloqué sur les nVidia 720m et AMD Radeon HD 5400.
Et étant un utilisateur de nVidia, je te conseillerai (forcément, et pour avoir comparé, malgré moi) bien entendu celui-ci.

Sinon : https://www.notebookcheck.biz/FAQ.115.0.html
Elles sont classées du plus performant (rang 1) au moins terrible (rang 4), avec le nombre de FPS par jeu (récent), selon la configuration.
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:42

ralyer a écrit:
Mais bon borrou a réussi son coup de relancer du monde  Blabla du forum - Page 27 2085074178
Même si il s'est pris un averto  Blabla du forum - Page 27 2425210183

Blabla du forum - Page 27 272392131 comme on dit: il y a toujours quelqu'un pour faire le sale boulot.

WhipperSnapper a écrit:

Hé ! Ralyer ! pourquoi je te vois dans mon mirroir ? sort de ce corps ! Blabla du forum - Page 27 272392131

Instanz> pour commencer faudrais déjà que tu nous dises à quel genre de jeux vidéo tu voudrais jouer,
parce que si tu me parle de Quake, GTA SA, Half Life, Counter strike (1er), Postal, Sakura Beach, Duke Nukem, etc...
ce n'est pas la même chose que ARK, Alien, COD, StarWars, GTA V, Batman, Deus Ex, OSU, etc...

ce sont 2 types de carte graphique différente, si c'est le premier choix, alors go prendre Intel HD Graphic, ou un truc bas de gamme x)
si c'est pour le second, alors tu as besoin de plus de puissance et la tu devras t'orienter sur du NVIDIA ou AMD (si ta beaucoup de sousous go prendre NVIDIA, si t'es un clodo mais que tu veux jouer a de bon jeux, go prendre AMD)
Les dernières cartes graphique du marché sont:
- NVIDIA GTX 1080 (pour la modique somme de 699€ Blabla du forum - Page 27 2425210183 )
- AMD Ryzen 7 (pour une modique somme de 450€ Blabla du forum - Page 27 272392131 )

et pour intel je crois que c'est la
Intel HD Graphics 4000 mais le prix... je sais pas
voila Blabla du forum - Page 27 2085074178
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:51

Attends quelques jours la sortie Vega de AMD et prends ça.

1: Tu seras plus emmerdé avec Nvidiarrhée
2: Tu seras plus emmerdé avec Nvidiarrhée
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:07

Instanz a écrit:
Dites les gens, vous vous y connaissez en carte graphique ? J'aimerais m'en acheter une depuis que la mienne m'a lâché, mais vu que j'suis un peu une bille je sais pas quelle carte prendre, sachant que je veux pouvoir rejouer aux jeux vidéos, pour le budget: osef, je verrais avec ce qu'il y'a.

C'est quoi ta config (la puissance de ton alim au moins) et quels jeux tu veux faire tourner?
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:44

En parlant de carte graphique, en avril j'ai commencé à relever les prix dans l'optique de me faire un nouveau PC à partir de 0. Pour la CG, j'avais opté pour une ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G qui était à 280€, maintenant elle est à 330€.  Blabla du forum - Page 27 3776516532
Qu'est-ce qu'il c'est passé pour avoir une augmentation de 50€ ? Les autres modèles équivalents sont au même prix. Du coup j'attends que ça re-baisse pour commander.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:08

Stryker777 a écrit:
Sinon : https://www.notebookcheck.biz/FAQ.115.0.html
Elles sont classées du plus performant (rang 1) au moins terrible (rang 4), avec le nombre de FPS par jeu (récent), selon la configuration.

Je mets en fav. Blabla du forum - Page 27 3371923627

CapelliMan a écrit:
C'est quoi ta config (la puissance de ton alim au moins) et quels jeux tu veux faire tourner?

CG: ATI Radeon HD 4600
Proc: AMD Athlon (tn) II x 2 Processor (2CPU)
3,0 GH3.
avec Direct X 11. Blabla du forum - Page 27 3371923627

Je souhaiterais jouer à overwatch. Blabla du forum - Page 27 535543054
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:40

borrougagnou a écrit:

WhipperSnapper a écrit:

Hé ! Ralyer ! pourquoi je te vois dans mon mirroir ? sort de ce corps ! Blabla du forum - Page 27 272392131

Nan dégage j'étais là le premier Blabla du forum - Page 27 4278094681

Sinon pour les cartes graphiques, excepté les Forza qui demande une bête de course et les jeux mal optimisé aussi, on peut faire tourner les jeux du moment avec la carte graphique de 40€ (du moins chez NVidia)
Spoiler:
, du moins au option mini et 20-30 fps pour les plus gros ...

Donc bon, c'est surtout le prix qui décide Blabla du forum - Page 27 3007958872

Et accessoirement j'ai encore eu une fuite chez moi ... Comme d'hab c'est l'arrivé d'eau de la maison ... Donc gros fuite Blabla du forum - Page 27 2195924526

C'est passionnant d'éponger Blabla du forum - Page 27 2425210183

Vivement que Rouen finissent leur travaux pour l'eau, une tuyauterie ancienne ne supporte pas les écarts de pression ...

Au moins je ne suis pas seul ...

Et les plombiers sont content aussi Blabla du forum - Page 27 1596454430

#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:54

Tu aurais la puissance de ton alim et la référence de ta carte mère? Ton pc semble être trop vieux en général pour pouvoir faire quelque chose de correct mais je vais voir si y'a moyen mais ça ressemble très fortement à du fin de vie car trop vieux pour upgrade et avoir quelque chose de moderne. (du moins pour jouer en bureautique il doit bien faire l'affaire)

edit: en fait le problème c'est que ton processeur est tellement à la ramasse que même si on mettait la meilleure cg (carte graphique) possible pour ta config, les performances suboptimal de la cg seraient retenus par ton processeur. Blabla du forum - Page 27 1723918021
D'après ce que j'ai vu ça ferait tourner overwatch en low 720p avec un render scale à 75% même pas à 30 fps (sachant que 60 fps avec un render scale de 100% est un minimum pour jouer correctement à tout fps).
Je te conseille plutôt de changer ta carte mère/proc/ram/cg/(alim?) avec un petit budget (quelques centaines) et de garder ton disque dûr et boitier actuel ou alors mettre 150E en plus et en faire un pc budget tout neuf à partir de zéro.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant