|
Auteur | Message |
---|
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:13 | |
| - Mini Intro - Don Nut (de nutty donkey qui aime les donuts) est un âne qui tente de se faire une places parmis les poneys, ce qui n'est pas toujours évident, il n' a ni corne, ni ailes ni même de cutie mark mais seulement de grandes oreilles et deux paires de sabots maladroits. Peut être qu'il a d'autres qualités malgré tout, espérons qu'il les découvrent et qu'il puisse s'integrer par tous les poneys d'Equestria. Hi han~-------------
Sinon pour une présentation dans les formes: Pseudo: Don Nut (Certains m'ont peut être déjà vu auparavant sur la CB sous le nom de Binaricious) Loisirs: Ce point là est très vague pour moi, car c'est a peut près tout ce qui peut m'occuper ^^ Sinon en général informatique, geek culture, jeux video, bd(et comics, novel, manga....), musique (écouter seulement, les cordes de ma guitare prennent la rouille ^^') et peut être même dessin depuis peu... Poney préféré: Parmis les Six, je dirais Pinkie pie, sinon Zecora (zebras rulez~). Cutie Mark: Ah ben je suis un âne donc..."blaaaank flaaaaaaank" @_@ Bla-bla:Dans la vrai vie, Renaud, j'ai 24 ans, je suis analyste-programmeur et j'habite en région bruxelloise. D'ailleurs je me demande si y'a d'autres bronies dans le coin, ne serait-ce que n'importe ou en Belgique car je me sens seul là J'ai découvert MLP un peu par hasard (ou de manière presque forcé plutôt) au fur et à mesure que les poneys inondaient les chan et forums en tout genre. On début j'était plutot, "WTF c'est quoi ce délire ? oO", jusqu'au jour où je n'avais rien à faire et j'ai été voir le premier épisode sur Youtube afin d’essayer de comprendre ce qui pouvait provoquer cette folie furieuse, puis j'ai regardé le deuxième, puis le troisième, puis..... RAH MAIS CA ROXX DU PONEY CETTE SERIE! bref voila ^^ Ah! Et à force de voir aussi tout ce florilège de fan-art de poneys qui pleuvasse sur le net, j'ai récemment voulu m'essayer au dessin afin de faire de même ^^ Pour ceux que ça intéresse : http://binaricious.deviantart.com/ C'est un compte encore tout frais, donc au contenu encore limité ^^' Bien sûr toute critique est la bienvenue afin que je puisse m'améliorer. Comme je le dit je débute en dessin (et encore plus en digital/numérique) donc soyez ferme afin que je puisse mieux progresser tout en étant indulgent afin d'éviter de me faire pleurer Héhé ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:19 | |
| Belle présentation^^. Bienvenue à toi |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:20 | |
| Bienvenue à toi ! Le problème est que tu est un âne, et il n'y a pas de groupe "âne" sur le fofo... Tiens, je regarderait bien ta page DeviantArt, j'ai toujours aimé les Fan-art ! Quoi qu'il en soit, passe du bon temps ici ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:21 | |
| Bienvenue Watch + Lama sur ton compte DA de ma part Et très sympa comme avatar |
|
| |
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:28 | |
| - KodoK a écrit:
- Bienvenue
Watch + Lama sur ton compte DA de ma part
Et très sympa comme avatar Un nouveau watcher, merci \o/ Et un lama coool.. heu, en fait j'ai pas vraiment compris en quoi ça consistait 8D Sinon merci pour l'acceuil ^^ |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue Mais du coup ... vas falloir que tu essaye de te faire passer pour un poney alors. Camouflage |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 21:42 | |
| Bienvenue! C'est vrai que ton image c'est extra, trop mignon l'âne! |
|
| |
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 21:52 | |
| - Boushi a écrit:
- Bienvenue! C'est vrai que ton image c'est extra, trop mignon l'âne!
Merci, faudrait que j'en fasse d'autres mon OC d'ailleurs ^^ |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 22:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 22:58 | |
| |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 19 Déc - 23:25 | |
| Bienvenue. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Mar 20 Déc - 0:10 | |
| Welcome. |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Mar 20 Déc - 0:34 | |
| bienvenue ! Et rassures-toi, tu n'es pas le premier belge à venir pointer le bout de ton museau sur ce forum =) |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Mar 20 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Mer 21 Déc - 5:03 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! Lun 26 Déc - 21:06 | |
| Et bah, bienvenue l'ami |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi-han c'est Don Nut! | |
| |