AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enchanté de vous connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:38

Bonjour, bonsoir à tous et à toute je me présente Dream feather, je vais être clair de ma venue ici pour ne pas m'attirer les foudres. Je voudrais comprendre pourquoi tous mes efforts ne paient jamais. Donc je suis venue ici pour essayer de comprendre ce qui va pas et essayer d'avoir des réactions de mon travail. Parque mon problème est que littéralement tout le monde s'en fout de ce que je fais et j'ai la sale sensation que je pourrais ne rien avoir fait ce sera pareil.
Donc ouais je suis venue ici pour essayer de comprendre

Alors pour ce qui est de ma vie privée je suis actuellement étudiante à Saint-Luc (supérieur) à Liège je fais des études en Bandes dessiné et pour ceux qui se posent la question : oui je suis belge et oui je sais c'est un crime contre nature ! Enchanté de vous connaitre 3776516532

Alors je dessine et je vectorise donc pour celui ou celle qui veulent un petit truc, lorsque j'ai le temps j'essayerai de faire.
Je dis pas que ma vectorisation est parfaite  Enchanté de vous connaitre 4264413705
( surtout que je travaille via Adobe Illustrator ) mais ou moins je sais m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:52

Intéressant, chère compatriote.
Donc si je comprends bien, tu as des soucis en dessin ?
Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:57

Dream Feather a écrit:
Je voudrais comprendre pourquoi tous mes efforts ne paient jamais.


Parce que la vie Enchanté de vous connaitre 2123717884


Quoiqu'il en soit bienvenue à toi Enchanté de vous connaitre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:05

Stryker777 :

J'ai plutôt des soucis de confiance en mes projets, j'ai comme tout le monde des soucis en dessin (mais je m'améliore de jour en jour) parque tous mes projets que j'ai faits dans ma vie n'ont jamais reçu d'attention donc tu coup, je commence à penser que je sers à rien ou que je fais un truc de mal.
Par exemple TOUTES les bds que j'ai faite durant 5 ans gratuitement et sans jamais rien demandé en retour ne m'ont pratiquement rien rapporté en matière de retour.
Certes ne je n'ai pas eu de l'expérience en chemin mais à présent que je dessine plus que correctement et que mes histoires tienne plus la route et que je me sens plus ou moins capable de faire des trucs je me sens en permanence bloquer par tout le reste qui fait littéralement mieux que moi avec ou sans effort.
Alors que je me décarcase a faire toujours de mon mieux, résultat à présent je me sens inutile
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:57

Des études en bandes dessinées. J'ai raté ma voie...Enchanté de vous connaitre 1723918021

Bonjour Dream Feather et bienvenu! On pourra certainement t'aider à mieux comprendre tes soucis et à y voir plus clair sur ce forum. Enchanté de vous connaitre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:22

Tout d'abord bienvenu Enchanté de vous connaitre 959537370

Bah dis donc tu en as de la chance d'être St-luc étrange que tu es des soucis si grave, j'avoue que la bataille dois être rude las bas
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:27

Salut le deprimé.

Amuse toi bien ici Enchanté de vous connaitre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:47

Atomic Dream a écrit:
Des études en bandes dessinées. J'ai raté ma voie...Enchanté de vous connaitre 1723918021



Bin non ...

Bon effectivement c'est toujours mieux de se transformer sa passion en métier mais une passion peut aussi se faire à côté du métier aussi Enchanté de vous connaitre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:48

cela me rappèle le post d'un rageur parce que l'on faisait que le critiquer ses dessins au lieu de le complimenté
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:09

Sinon le truc qu'on a oublié de dire c'est clique sur Fluttershy pour choisir ton groupe afin qu'on sache si t'es un poney terrestre, un pégase ou une licorne Enchanté de vous connaitre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 23
Localisation : Bretagneuh

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:03

Bienvenue au forum, si tu veut parler dessin on est pas mal a essayer tant bien que mal et s’améliorer.  Enchanté de vous connaitre 2085074178

Si tu as quelques dessins mlp, je te conseille d'ouvrir une galerie dès que tu aura rejoins un groupe (comme Ralyer a dit, clique sur la Fluttershy et choisit Enchanté de vous connaitre 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:43

ralyer a écrit:
Sinon le truc qu'on a oublié de dire c'est clique sur Fluttershy pour choisir ton groupe afin qu'on sache si t'es un poney terrestre, un pégase ou une licorne Enchanté de vous connaitre 2085074178

pas besoin de le dire à chaque nouveau hein ._. faut laisser les gens de découvrir le site par eux même et si ils n'arrivent pas à poster ils demande, pas besoin de dire ce que les gens doivent faire à chaque fois, en plus tout est écrit dans le règlement, donc si il le lit pas, c'est un peu son problème Enchanté de vous connaitre 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:54

T'es méchant bourougnou :c
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:01

ralyer a écrit:
Bon effectivement c'est toujours mieux de se transformer sa passion en métier mais une passion peut aussi se faire à côté du métier aussi  Enchanté de vous connaitre 2085074178

Je dirais même, heuresuement que la passion est à côté pour faire un peu oublier le taff. Enchanté de vous connaitre 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:08

Stryker777 a écrit:
T'es méchant bourougnou :c

je suis pas méchant Enchanté de vous connaitre 791999698, on est juste sur un forum, donc il faut un "minimum" que l'utilisateur apprenne à s'en servir Enchanté de vous connaitre 3007958872
c'est comme un jeux avec un Action Replay (cartouche de jeux pour cheat)
est-ce que tu aura le même plaisir en cheatant pour juste obtenir le "niveau 100" ou tu va jouer progressivement jusqu'à finir?

sachant qu'avec un action replay, certain jeux sont plié en 3heures. (ce qui fais après que tu t'ennuie parce que tu n'as plus rien à faire...)
alors que si tu y jouais normalement, tu garderais encore cette dynamisme de continuer le jeux (et cela ne serais surement pas plié en 3heures)
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:58

borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
T'es méchant bourougnou :c

je suis pas méchant Enchanté de vous connaitre 791999698, on est juste sur un forum, donc il faut un "minimum" que l'utilisateur apprenne à s'en servir Enchanté de vous connaitre 3007958872
c'est comme un jeux avec un Action Replay (cartouche de jeux pour cheat)
est-ce que tu aura le même plaisir en cheatant pour juste obtenir le "niveau 100" ou tu va jouer progressivement jusqu'à finir?

sachant qu'avec un action replay, certain jeux sont plié en 3heures. (ce qui fais après que tu t'ennuie parce que tu n'as plus rien à faire...)
alors que si tu y jouais normalement, tu garderais encore cette dynamisme de continuer le jeux (et cela ne serais surement pas plié en 3heures)

Alors là je vais te contredire deux fois, quand t'arrive comme t'es nouveau et qu'il y a plein de truc il est possible de ne pas tout faire Enchanté de vous connaitre 2085074178

Et puis c'est juste un gentil rappel, un conseil de bienvenue

Et en ce qui concerne le cheat, bon t'as le cheat bête et méchant du style "olololz j'ai tout débloqué avant même le tuto" et t'as le cheat qui permet de contrer le défaut d'un jeu, généralement, difficulté pour le rendre plus facile ou plus dur, un ajout pour éviter de farmer comme un idiot, ou d'autre truc qui permet de voir certain truc que tu ne connais pas en jeu genre une scène qui se débloque que d'une façon et cetera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:12

Merci a tous et a toute pour vos message et merci de m'avoir signalé pour les groupes , j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:26

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
T'es méchant bourougnou :c

je suis pas méchant Enchanté de vous connaitre 791999698, on est juste sur un forum, donc il faut un "minimum" que l'utilisateur apprenne à s'en servir Enchanté de vous connaitre 3007958872
c'est comme un jeux avec un Action Replay (cartouche de jeux pour cheat)
est-ce que tu aura le même plaisir en cheatant pour juste obtenir le "niveau 100" ou tu va jouer progressivement jusqu'à finir?

sachant qu'avec un action replay, certain jeux sont plié en 3heures. (ce qui fais après que tu t'ennuie parce que tu n'as plus rien à faire...)
alors que si tu y jouais normalement, tu garderais encore cette dynamisme de continuer le jeux (et cela ne serais surement pas plié en 3heures)

Alors là je vais te contredire deux fois, quand t'arrive comme t'es nouveau et qu'il y a plein de truc il est possible de ne pas tout faire Enchanté de vous connaitre 2085074178

Et puis c'est juste un gentil rappel, un conseil de bienvenue

Et en ce qui concerne le cheat, bon t'as le cheat bête et méchant du style "olololz j'ai tout débloqué avant même le tuto" et t'as le cheat qui permet de contrer le défaut d'un jeu, généralement, difficulté pour le rendre plus facile ou plus dur, un ajout pour éviter de farmer comme un idiot, ou d'autre truc qui permet de voir certain truc que tu ne connais pas en jeu genre une scène qui se débloque que d'une façon et cetera ...  



sauf que la tu as un bêtes bouton "groupe", j'ai pas mis 10 minute pour le trouver et comprendre de quoi il s'agissait ._.
donc à moins que tu sois un aveugle, le bouton "groupe" est assez gros pour comprendre de quoi il s'agit et aussi suffisamment gros pour savoir cliquer dessus et comprendre à quoi il sers ._.



et pour le jeux, le cheat est utile UNIQUEMENT pour les jeux beuguer à l'origine avec la réel impossibilité de finir (genre dragon's lair sur NES), si t'arrive pas, tu réessaie jusqu'à ce que tu puisse réussir, surtout quand tu peux "SAUVEGARDER" dans ton jeux, c'est "ça" un vrai jeux, reussir à finir le jeux par ses propres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Enchanté de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de vous connaitre   Enchanté de vous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté de vous connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchanté de vous connaître
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-