AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up Lille : 13ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:36

bon, bah c'est pas sur que je soit la au final... j'ai pas encore eu d'info sur la choses probablement prévue.
et si je suis la, se seras sans avoirs dormis. Sortez la redbull!

EDIT:
Je n'ai jamais envoyer de message disant que je ne viendrais peut etre pas!
Ceci n'est pas un edit!
Je serais la 100% sur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:01

rm -rf *


Dernière édition par borrougagnou le Dim 29 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:46

borrougagnou a écrit:
Sirius Dash a écrit:
bon, bah c'est pas sur que je soit la au final... j'ai pas encore eu d'info sur la choses probablement prévue.
et si je suis la, se seras sans avoirs dormis. Sortez la redbull!

EDIT:
Je n'ai jamais envoyer de message disant que je ne viendrais peut etre pas!
Ceci n'est pas un edit!
Je serais la 100% sur ^w^

et tu as crée un post inutile alors que c'était censé être une réponse à un autre post =w="

C'est ton poste qui est inutile? (surtout l'ironie en postant pour signaler un poste inutile?!) Le sien a permis de valider sa présence, ce qui est une bonne chose pour l'organisation sur place afin de ne pas l'attendre inutilement... Il a juste reposter pour que je puisse voir qu'il y avait un nouveau message.
Donc avec ton autre message sur le pic de pollution inutile alors que certains d'entre nous sont malade sur Lille à cause de celui-ci merci de ne pas polluer ce sujet. Surtout en ne venant pas


En revenant au sujet:
Comme d'habitude journée très sympathique, même si avec le léger retard avant de décollé au BK ce fut un peu laborieux la bas car trop rempli Heureusement qu'une bonne partie était allé en parralléle au KFC.

Sinon toujours agréable de pouvoir discuter avec tout le monde et revoir des tête connues. Notamment les parisien qui n'étaient pas venus la derniére fois de mémoire.
J’espère que vous avez passé une bonne journée! et à la prochaine, probablement dans deux trois mois (Même si il sera encore toujours trop tôt probablement pour se poser dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:57

posts de ambre:

oups désolé je me suis trompé Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 839201977
j'ai cru qu'il avais crée un nouveau sujet au lieu de répondre à ton posts... (dommage que l'on ne peux changer le "25 posts par page"...)
ce qui m'a fais croire comme son message était sur une page neuve qu'il avais crée un autre post Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 3680594977



posts de raylier:

le rechauffement climatique ne sont pas des mensonges, bien au contraire et j'en suis même conscient.

mais il ne faut pas venir nous dire que c'est vrai quand c'est faux... surtout quand cela fais plusieurs année que rien a changé... et bizarrement que tout change après un "passage au info de cette nouvelle"...

pour les voitures, je dirais "pas vraiment", pourquoi?
parce que si tu regarde ton "compteur essence / 100km"
tu remarqueras que quand tu es en 2nd ou en 3ième (boite de vitesse) tu consomme plus de carburant qu'en 4ième/5ième...
sachant que quand tu es dans un bouchon (cela dépend des voitures)
ma consommation est de 1L / h  à l'arret dans les bouchons... (tu pollue un max)

quand je suis en seconde je consomme 16L / 100km
et quand je suis en 4ième /5ième, je consomme 8L / 100km voir moins...

pour faire simple, plus tu va vites, moins tu pollue, plus t'avance lentement plus tu pollue

c'est comme quand tu pet, si tu va vite quand tu pet, personne sentira presque rien, alors que si tu bouges pas, sa pue un max...


PS: la pollution c'est aussi ceux qui pet, donc si tu pet trop ça pollue (ne parlons pas des vaches, eux c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:03

borrougagnou a écrit:


mais il ne faut pas venir nous dire que c'est vrai quand c'est faux... surtout quand cela fais plusieurs année que rien a changé... et bizarrement que tout change après un "passage au info de cette nouvelle"...

Peut-être parce que nous somme arrivé à un point ou ce genre de truc est malheureusement évident et qu'il faut qu'on se bouge pour l'avenir, il y a quelque année, c'est pas qu'on avait rien à foutre de la pollution mais l'état n'était pas alarmant donc voilà ...

borrougagnou a écrit:
pour les voitures, je dirais "pas vraiment", pourquoi?
parce que si tu regarde ton "compteur essence / 100km"
tu remarqueras que quand tu es en 2nd ou en 3ième (boite de vitesse) tu consomme plus de carburant qu'en 4ième/5ième...
sachant que quand tu es dans un bouchon (cela dépend des voitures)
ma consommation est de 1L / h  à l'arret dans les bouchons... (tu pollue un max)

quand je suis en seconde je consomme 16L / 100km
et quand je suis en 4ième /5ième, je consomme 8L / 100km voir moins...

pour faire simple, plus tu va vites, moins tu pollue, plus t'avance lentement plus tu pollue

c'est comme quand tu pet, si tu va vite quand tu pet, personne sentira presque rien, alors que si tu bouges pas, sa pue un max...


PS: la pollution c'est aussi ceux qui pet, donc si tu pet trop ça pollue (ne parlons pas des vaches, eux c'est pire)

Tu déconne mais le méthane que produisent les vaches est un problème sérieux Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2085074178

Plus sérieusement, normalement en ville t'es sur le 4ème rapport à 50km/h (à la rigueur en 3ème si tu as appris avec la vieille école qui s'en balek de la consommation et de la pollution) sauf équipé d'une boîte longue ... Sur le second t'es en accélération ... Or en accélération on pollue plus ... Chose que tu prouves ...

Et à ton avis pourquoi on pollue moins à moyenne/"haute" vitesse ? Parce que généralement le régime moteur est plus bas car le dernier rapport à été conçu pour ...




Après je te l'accorde j'ai oublié de parler du cas où on est à l'arrêt et que le moteur tourne où effectivement niveau pollution c'est pas cool d'où le système stop&go ...

Techniquement parlé j'ai un peu tourné la situation en mon sens puisqu'en vrai la pollution n'a rien à voir avec la vitesse mais avec le régime moteur ... La plupart des voitures qui roulent en Europe ont 5 rapports et à 90km/h t'es sur le dernier rapport ... Le fait de t'obligé de rouler à 70km/h, c'est qu'on espère que sera aussi sur ce rapport comme ça le régime moteur sera plus bas donc moins de pollution ...

Si t'as 6 rapport, le 6ème étant à un usage sur voie expresse/ autoroute, dans ce cas tu es sensé rouler à 90 km/h sur le dernier rapport, si t'en as 7, tu utilises le dernier, si tu en as 4, bien tu roule à 50-60 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:42

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:


mais il ne faut pas venir nous dire que c'est vrai quand c'est faux... surtout quand cela fais plusieurs année que rien a changé... et bizarrement que tout change après un "passage au info de cette nouvelle"...

Peut-être parce que nous somme arrivé à un point ou ce genre de truc est malheureusement évident et qu'il faut qu'on se bouge pour l'avenir, il y a quelque année, c'est pas qu'on avait rien à foutre de la pollution mais l'état n'était pas alarmant donc voilà ...


tous les jours, il y a un niveau concernant la pollution de la ville donnée par l'airaq... et bizarrement depuis quelques semaines je ne vois plus les news de l'airaq...donc faut pas me dire que c'est normal...
mais le plus alarmant tu sais n'est pas chez nous... il est en chine et autre pays...


ralyer a écrit:

borrougagnou a écrit:
pour les voitures, je dirais "pas vraiment", pourquoi?
parce que si tu regarde ton "compteur essence / 100km"
tu remarqueras que quand tu es en 2nd ou en 3ième (boite de vitesse) tu consomme plus de carburant qu'en 4ième/5ième...
sachant que quand tu es dans un bouchon (cela dépend des voitures)
ma consommation est de 1L / h  à l'arret dans les bouchons... (tu pollue un max)

quand je suis en seconde je consomme 16L / 100km
et quand je suis en 4ième /5ième, je consomme 8L / 100km voir moins...

pour faire simple, plus tu va vites, moins tu pollue, plus t'avance lentement plus tu pollue

c'est comme quand tu pet, si tu va vite quand tu pet, personne sentira presque rien, alors que si tu bouges pas, sa pue un max...


PS: la pollution c'est aussi ceux qui pet, donc si tu pet trop ça pollue (ne parlons pas des vaches, eux c'est pire)

Tu déconne mais le méthane que produisent les vaches est un problème sérieux Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2085074178

Plus sérieusement, normalement en ville t'es sur le 4ème rapport à 50km/h (à la rigueur en 3ème si tu as appris avec la vieille école qui s'en balek de la consommation et de la pollution) sauf équipé d'une boîte longue ... Sur le second t'es en accélération ... Or en accélération on pollue plus ... Chose que tu prouves ...

Et à ton avis pourquoi on pollue moins à moyenne/"haute" vitesse ? Parce que généralement le régime moteur est plus bas car le dernier rapport à été conçu pour ...

j'approuve pour les vaches, ont devraient tous les enfermer et utiliser leurs méthane pour produire de l'électricité  Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2831516693
je suis en 3ième vitesse... (rapport? drôle de nom ils ont donnée en normandie) et 4ième elle broute à 50Km/h
vivement les 100km/h en ville  Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2425210183 plus personne ne polluera on sera tous en 5ième vitesses, nan mais en fait, il y a trop de voiture...
et les technologies que possède les bus n'existe aucunement sur des voitures.. (bande de con)


ralyer a écrit:

Après je te l'accorde j'ai oublié de parler du cas où on est à l'arrêt et que le moteur tourne où effectivement niveau pollution c'est pas cool d'où le système stop&go ...

Techniquement parlé j'ai un peu tourné la situation en mon sens puisqu'en vrai la pollution n'a rien à voir avec la vitesse mais avec le régime moteur ... La plupart des voitures qui roulent en Europe ont 5 rapports et à 90km/h t'es sur le dernier rapport ... Le fait de t'obligé de rouler à 70km/h, c'est qu'on espère que sera aussi sur ce rapport comme ça le régime moteur sera plus bas donc moins de pollution ...

Si t'as 6 rapport, le 6ème étant à un usage sur voie expresse/ autoroute, dans ce cas tu es sensé rouler à 90 km/h sur le dernier rapport, si t'en as 7, tu utilises le dernier, si tu en as 4, bien tu roule à 50-60 ...  

stop&go... lol ça pollue à la relance du moteur et les 3/4 des gens ne connaissent pas ce système (ma grand mère à vu ça elle a fais HO MON DIEUX J'AI CALÉ SANS CALÉ ! CETTE VOITURE EST BIZARRE ) du coup elle remet la clef... et c'est tout...

plus la technologie avance... plus les voitures ne sont plus des voitures... ce sont des truc tout connecté, tout intelligent, tout moche, tout surveillé, tout pénétrable, et surtout aucune trace d'effraction ! (merci raspberry de m*** qui contrôle toute la voiture et qui se fais hack fastoche)

en fait les panneaux de limitation de vitesse servent à rien Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2425210183 vive les panneaux de limitation de "boite de vitesse" !!! Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
#Qbe Root
Petit nouveau
Qbe Root

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 28
Localisation : Rouen

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:49

Je propose qu’on renomme le sujet en « Complot Illuminati sur le réchauffement climatique », qui est pour ? Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 3576841363

Blague à part, c’était sympa mais je ferai en sorte d’avoir bien dormi avant le prochain MU x)
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:41

Si le rouennais veut revenir c est que ca devais pas être si mal Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:20

Un peu déçu d'avoir raté tout ça ! Sad
J'espère voir une MU rapidement et pas encore dans 6 mois Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:39

Chamallow a écrit:
Un peu déçu d'avoir raté tout ça ! Sad
J'espère voir une MU rapidement et pas encore dans 6 mois Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 2750068867

on a jamais eu d écart de 6 mois entre des MU sauf durant les hiver précédent car il n y avait pas de lieux Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:47

Qbe Root a écrit:
Je propose qu’on renomme le sujet en « Complot Illuminati sur le réchauffement climatique », qui est pour ? Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 3576841363

Blague à part, c’était sympa mais je ferai en sorte d’avoir bien dormi avant le prochain MU x)

nan « Complot Illumipony sur le réchauffement schtroumpfatique » Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 13ème édition    Meet-up Lille : 13ème édition   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up Lille : 13ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» Meet-up Lille : 15ème édition
» Meet-up Lille : 12ème édition
» Meet-up Lille : 11ème édition
» Meet-up Lille : 14ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-