AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#supergameboy64
Petit nouveau
supergameboy64

Date d'inscription : 29/10/2016

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:08

Pseudo : mon speudo est supergameboy64 (un melange de super nintendo, gameboy et de nintendo 64)
Loisirs : j'aime bien lire, dessiner des poney (beaucoup de poney!) et regarder des série animer ou manga
Poney Préféré : mon poney préféré est (roulement de tambour...) DERPY mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 4278094681 ! oui c'est pas original mais bon c'est ma préféré je peux rien y faire...
Cutie Mark : ma cutie mark est un livre grand ouvert mais avec seulement des page vierge...
Blabla : j'ai deja fait des crêpe... et j'ai un serveur discord(discord vous avez compris le jeu de mot  mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 4264413705  ) pour bronie
Comment avez vous connu le forum ? : comme toute mes journée, j'etais sur mon pc (bien sûr!) et j'etais sur des site comme new lunar republic ou le poney blanc et tous a coup (sur le poney blanc) je tombe sur un lien sauvage, interesé (et con un peu) je cliqua decu et... POUF! me voila sur un sit appeler french brony.
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:06

Salut, voilà tes questions :
1: Princesse préférée ?
2: Méchant préféré ?
3: Sucré ou salé ?
4: Autre dessins animés que tu aimes bien ?
5: Mane 6 préférée ?
6: Mane 6 ou Hu-Mane 6 ?
7: "Type" de poney préféré (pégase, licorne, terrestre, alicorne, batpony...) ?

Voilà, c'est tout, bonne continuation ! mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#supergameboy64
Petit nouveau
supergameboy64

Date d'inscription : 29/10/2016

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: réponse au question    mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:05

1: Princesse préférée ? la princesse luna
2: Méchant préféré ? discord
3: Sucré ou salé ? sucré
4: Autre dessins animés que tu aimes bien ? gravity falls, steven universe
5: Mane 6 préférée ? rainbow dash
6: Mane 6 ou Hu-Mane 6 ? mane 6
7: "Type" de poney préféré (pégase, licorne, terrestre, alicorne, batpony...) ? pégase
p.s. si tu veux plus de détail tu na qu'a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:34

On va bien s'entendre ! mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#supergameboy64
Petit nouveau
supergameboy64

Date d'inscription : 29/10/2016

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:42

j'éspere ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:04

Welcome !

Franchement ? Le groupe des pégases ? C'est tellement mainstream !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#supergameboy64
Petit nouveau
supergameboy64

Date d'inscription : 29/10/2016

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:39

Bienvenue sur le forum mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 2085074178

-génial encore un boummfm

La ferme toi
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:16

night_storm a écrit:
-génial encore un boummfm

La ferme toi


Est-ce que ce mec parle seul ? mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Zero
Petit nouveau
Zero

Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : INTERNET !!!

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:12

arrive carrément en retard

bonjour bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#bily
Petit nouveau
bily

Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 45
Localisation : Béziers

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:56

Bienvenu ici ! mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 791999698

La quatrième génération de Mon petit poney est trop bien !
Qu'en penses - tu ?
Il y a un coté stimulant, dynamique et émouvant à la fois ! mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:01

bienvenue... une photo de profile sur zootopia, je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Empty
MessageSujet: Re: mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^   mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes information personnelle tellement personnelle que je les divulgue sur un site de brony^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo pour le site French Brony
» Ma présentation (c'est tellement pas original comme titre xD)
» TheoryBrony ou l'histoire qui va tellement vite qu'on n'a rien vu venir
» [Information]
» Ma présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-