Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 30 Localisation : Devant l'écran, banane.
Sujet: Re: Lonely art Mar 20 Déc - 13:23
Ahah, merci tout le monde ^^ J'ai fini d'uploader la BD entière sur le premier post, comme ça au moins ça sera fait. Et si jamais je supprime ces fichiers de mon ordi pour manque de place, je pourrais les recuperer ici
Sujet: Re: Lonely art Mer 21 Déc - 3:02
Bon, j'ai commencé un projet qui me tient perso à coeur. Je tente en ce moment d'illustrer un album de musique d'ambiances que je trouve plus qu'inspirant. Ca s'appelle "Ghost I" de NIN (Nine Inch Nails) et c'est en telechargement gratuit sur leur site, si vous etes interessé. 9 tracks en tout. Je le fait dans le désordre. Voila Ghost I n°6 !!!! NSFW !!!:
Sujet: Re: Lonely art Jeu 22 Déc - 2:22
Merci à tous, franchement. Avec d'aussi bonne critiques, la serie demarre bien ^^ Allez, une autre, Ghost I 1, que je trouve cette fois plutot réussie :
T'as pensé à faire des petites anim' flash pour intégrer ta musique et ajouter une atmosphère dans le style de Step ? (http://blog.overstep.fr/2009/12/23/saison-5-dans-pas-loin/ sans arriver à son niveau... c'est un dieu vivant ce mec...)
Je pense que même avec peu d'animation ça peut donner un peu plus de vie dans tes dessin et du coup plus de profondeur... Après je suis pas calé dans ce domaine donc je sais pas ce que ça représente comme boulot ni rien... à toi de voir
Sujet: Re: Lonely art Jeu 22 Déc - 20:04
Vu comme ça, l'idée peu paraitre pas conne du tout, mais c'est techniquement super galère. J'ai dejà fait de l'animation, je sais a peu pres de quoi je parle. Sauf que moi c'était sur photoshop, et c'est du simple frame par frame. D'apres ce que j'ai vu, il utilise plusieurs loop à la fois qui permettent de mettre en place la musique, le deplacement des lucioles et la cascade en mouvement independament. Si je veux ariver à ce genre d'effet, non seulement c'est du boulot, mais faudrai que je crake flash, donc bon :/
Mais c'est pas une mauvaise idée en soi, j'ai juste pas le niveau necessaire pour ça x) Si jamais j'arrive a mon DMA d'animation, peut etre que je pourrai me lancer dans ce genre de choses, mais pas avant. Merci pour le lien sinon, ce mec fait de jolies choses.
Vu comme ça, l'idée peu paraitre pas conne du tout, mais c'est techniquement super galère. J'ai dejà fait de l'animation, je sais a peu pres de quoi je parle. Sauf que moi c'était sur photoshop, et c'est du simple frame par frame. D'apres ce que j'ai vu, il utilise plusieurs loop à la fois qui permettent de mettre en place la musique, le deplacement des lucioles et la cascade en mouvement independament. Si je veux ariver à ce genre d'effet, non seulement c'est du boulot, mais faudrai que je crake flash, donc bon :/
Mais c'est pas une mauvaise idée en soi, j'ai juste pas le niveau necessaire pour ça x) Si jamais j'arrive a mon DMA d'animation, peut etre que je pourrai me lancer dans ce genre de choses, mais pas avant. Merci pour le lien sinon, ce mec fait de jolies choses.
Après... c'est clair que tu peux pas arriver à un truc du même niveau que lui... j'en conviens. C'est juste dans l'idée. Même rien qu'en faisant un gif cyclique avec un fond en calque qui bouge + Musique ça peut être suffisant. Je commence à peine dessus mais y'a sans doute moyen de faire des truc du style sur Gimp (pour le gif au moins... je connais pas encore bien les logiciels). ça te donnera peut être pas un truc aussi clean que Step mais je suis sur qu'en bidouillant un peu tu peux arriver à des effets d'atmosphères pas mal du tout =) Je suis justement en train de faire une petite anim' avec Discord en cours... Quand je l'aurais fini j'essayerais de vous l'envoyer ^^