J'écoute ça et je fais tourner.
EDIT :
J'ai écouté l'album.
Première chose : il est bien. Je n'ai pas besoin d'y connaître quelque chose en composition musicale pour sentir qu'il y a beaucoup de boulot derrière tout ça. Tu as réussi à créer une ambiance flottante, éthérée, une vibe tellement particulière que je ne saurais même pas la nommer vu le peu de connaissances musicales que j'ai.
Malheureusement, c'est aussi ton grand défaut : tu veux percer, mais tu apportes quelque chose qui s'adresse à un nombre restreint de personnes. Tu es conscient que ta musique ne peut pas être appréciée par les masses ? Elle est trop particulière, ce mélange de synth-groove et ces mélodies orientales, on sort complètement du classique "Intro / couplet / refrain / couplet / solo / refrain / etc" à quoi tout le monde est habitué !
Tu mérites bien plus que 200 vues (nombre de vues de ta vidéo YT au moment de ce post) mais, à mon avis, comme tu n'es visiblement pas un musicien ultra-connu, ce n'est pas avec cet album que tu t'ouvriras à un grand public.
Sache tout de même ceci : que tu fasses 200 ou 2 millions de vues, tu as fait un album très bien.