Sujet: Re: Les meilleures OST ? Sam 30 Juil - 10:43
Croyez le ou pas mais même CoD peut avoir de bonnes OST , la preuve :
Black Ops 3 soundtrack : Unstoppable - Afrojack:
Treyarch a de bon goûts musicaux en fait
Version plus courte et refaite de Unstoppable que l'on peut entendre in game:
0:00 min : lorsqu'on spawn pendant le compte à rebours d'avant match , 0:46 min : lorsque la game est lancé (x2 parce que 1 fois comme dans le jeu n'est pas suffisant) , 1:16 : lorsque le temps de partie est presque écoulé , 1:46 min : défaite , 1:59 min : victoire
Battlefield 4 aussi dispose de perles en terme d'OST surtout celle ci :
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Sujet: Re: Les meilleures OST ? Jeu 8 Sep - 20:11
Leopzl a écrit:
En ce moment je joue à un jeu qui a une putain d'ost Je précise que la place de l'ost dans ce jeu est importante étant donné que c'est un mix entre un dungeon rpg et un jeu de rythme (on se déplace sur la pulsation de la musique en cours)
Crypt of the necrodancer:
Ya meme une version metal
Aria's Ascent:
Ah ... Je sais pas trop ça me dit vraiment rien ce style de musique je suis plus dans le classique ou la dubstep ultra rapide du style a la Payday qui te mettent bien dans l'ambiance mais j'ai des sources sures en termes de musiques comme TOUTES les musiques de Hans Zimmer qui sont juste parfaites surtout celle d'interstellar ou celles de Hotline Miami qui comme pour Payday te mettent bien dans l'ambiance du jeu surtout que c'est pas un jeu très facile.Sinnon je connais des gens qui éoute de la musique tellement merdique qu'on croirais que se sont des musiques d'intro minecraft templates.
Sinnon Voila quelques liens :
Hans Zimmer:
Hotline Miami 2:
(Pour celle-ci si tu la trouve bizarre c'est que a mon avis tu n'as jamais joué a Hotline Miami.Attention le clip est chelou.)
Payday 2:
Remix meilleur que la musique:
Puis aprés il y en a pleins d'autres c'est juste qu'en un seul post ça va être long.
Sujet: Re: Les meilleures OST ? Sam 10 Sep - 12:43
KaTTaNRaX a écrit:
Leopzl a écrit:
En ce moment je joue à un jeu qui a une putain d'ost Je précise que la place de l'ost dans ce jeu est importante étant donné que c'est un mix entre un dungeon rpg et un jeu de rythme (on se déplace sur la pulsation de la musique en cours)
Crypt of the necrodancer:
Ya meme une version metal
Aria's Ascent:
Ah ... Je sais pas trop ça me dit vraiment rien ce style de musique je suis plus dans le classique ou la dubstep ultra rapide du style a la Payday qui te mettent bien dans l'ambiance mais j'ai des sources sures en termes de musiques comme TOUTES les musiques de Hans Zimmer qui sont juste parfaites surtout celle d'interstellar ou celles de Hotline Miami qui comme pour Payday te mettent bien dans l'ambiance du jeu surtout que c'est pas un jeu très facile.Sinnon je connais des gens qui éoute de la musique tellement merdique qu'on croirais que se sont des musiques d'intro minecraft templates.
Sinnon Voila quelques liens :
Hans Zimmer:
Hotline Miami 2:
(Pour celle-ci si tu la trouve bizarre c'est que a mon avis tu n'as jamais joué a Hotline Miami.Attention le clip est chelou.)
Payday 2:
Remix meilleur que la musique:
Puis aprés il y en a pleins d'autres c'est juste qu'en un seul post ça va être long.
Crypt of the necrodancer on retrouve vraiment le style de DannyB (le compositeur qui a aussi fait l'ost de super meat boy) ça change vraiment à chaque niveau le style donc bon.
Et oui je connais carpenter brut d'ailleurs apparemment ya une version synthwave de necrodancer
Je mettrais bien hotline miami 1/2 dans mon top ost, mais même si les musiques collent toutes bien au jeu je trouve quand meme que la bande son est assez inégale, genre ya des morceaux que j'adore et qui m'ont fait découvrir des artistes géniaux, mais d'autres je me fais chier quand je les écoute
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Sujet: Re: Les meilleures OST ? Sam 10 Sep - 14:42
[quote="Leopzl"]
KaTTaNRaX a écrit:
[quote="Leopzl Je mettrais bien hotline miami 1/2 dans mon top ost, mais même si les musiques collent toutes bien au jeu je trouve quand meme que la bande son est assez inégale, genre ya des morceaux que j'adore et qui m'ont fait découvrir des artistes géniaux, mais d'autres je me fais chier quand je les écoute
Je trouve aussi mais après c'est surement scénaristique dans le sens ou des musiques sont ultra rapides et d'autres beaucoup plus lentes et ennuyeuses. Mais je ne pense pas que les devs ont demandé a ce que les musiques soit ennuyeuses je penses plutôt que c'est fait pour accentuer le fait que les persos sont tous dingue ou pas très clean . Comme ça on peut très bien commettre des crimes ou même être en pleine folie meurtrière et penser a une musique calme ou douce si tu vois ce que je veux dire . Donc je pense juste que c'est un choix scénaristique .Ou je dit peut être juste de la merde.