| Un nouveau brony dans la horde | |
|
Auteur | Message |
---|
#Lightning Dark Petit nouveau
| Sujet: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 12:11 | |
| Bonjour à tous, merci d'avoir cliqué ! Je m'appelle Lightning Dark. Lightning pour Lightning Dust (le poney) et Dark pour sombre. Pourquoi ? J'en sais rien.. J'ai 19 ans, ma passion est le dessin. Malheureusement, je n'ai pas de caméra sur mon ordi, ni de tablette graphique, et ni de portable (je suis pauvre), donc je ne peux pas montrer mes dessins. Malgré de nombreuses moqueries par les gens, je porte des maillots MLP, des peluches, des figurines (même un oreiller) sans avoir honte. Mon poney préféré c'est Pinkie Pie, sans elle je n'aurait pas découvert la série, puis elle est mignonne et marrante. Ma CMC préférée est Applebloom, trop mignonne. Et ma princesse préférée est Luna. J'écoute pas de musiques bronies. Je suis le beau-frère de "ButterFurry". Mon style de musique ? Un peu tout.. Mon méchant préféré dans MLP c'est Chrysalis. Mon background pony préféré c'est Lyra. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Bye ! |
|
| |
#TimeLunax Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 15:17 | |
| Oh un autre fan de Pinkie ! ET DE CHRYSALIS EN PLUS ! Je sens qu'on va bien s'entendre En tout cas bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 17:58 | |
| Merci. |
|
| |
#Graceful Wind Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 21:45 | |
| - Lightning Dark a écrit:
- Lightning pour Lightning Dust (le poney) et Dark pour sombre. Pourquoi ? J'en sais rien..
(Je commence déjà à avoir peur...)Tu ne serais pas un peu.... Maléfique par hasard ? - Lighting Dark a écrit:
- J'ai 19 ans, ma passion est le dessin. Malheureusement, je n'ai pas de caméra sur mon ordi, ni de tablette graphique, et ni de portable (je suis pauvre), donc je ne peux pas montrer mes dessins.
Oh, dommage ! , (Tien d'ailleur, j'aimerai bien dessiner moi aussi.... Si seulement j'avais des crayons, m'enfin le dessin vectoriel c'est pas mal non plus j'imagine, il faut juste que je n'ai pas la flemme d'apprendre...) - Lightning Dark a écrit:
- Malgré de nombreuses moqueries par les gens, je porte des maillots MLP, des peluches, des figurines (même un oreiller) sans avoir honte.
Tout est parfait alors, mais.... Tu n'a pas de carte du jeu de carte à collectionner ?! (Si seulement j'arrivais à révéler à mes parents que je suis un Brony je pourai réussir à m'acheter des Cartes et Peuluche aussi ! ^^...)Je crois que je n'ai plus rien à dire appart, Bienvenu à toi, Lightning Dark ! |
|
| |
#TimeLunax Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 22:01 | |
| - Graceful Wind a écrit:
- Lightning Dark a écrit:
- Lightning pour Lightning Dust (le poney) et Dark pour sombre. Pourquoi ? J'en sais rien..
(Je commence déjà à avoir peur...) Tu ne serais pas un peu.... Maléfique par hasard ?
- Lighting Dark a écrit:
- J'ai 19 ans, ma passion est le dessin. Malheureusement, je n'ai pas de caméra sur mon ordi, ni de tablette graphique, et ni de portable (je suis pauvre), donc je ne peux pas montrer mes dessins.
Oh, dommage ! , (Tien d'ailleur, j'aimerai bien dessiner moi aussi.... Si seulement j'avais des crayons, m'enfin le dessin vectoriel c'est pas mal non plus j'imagine, il faut juste que je n'ai pas la flemme d'apprendre...)
- Lightning Dark a écrit:
- Malgré de nombreuses moqueries par les gens, je porte des maillots MLP, des peluches, des figurines (même un oreiller) sans avoir honte.
Tout est parfait alors, mais.... Tu n'a pas de carte du jeu de carte à collectionner ?! (Si seulement j'arrivais à révéler à mes parents que je suis un Brony je pourai réussir à m'acheter des Cartes et Peuluche aussi ! ^^...)
Je crois que je n'ai plus rien à dire appart, Bienvenu à toi, Lightning Dark ! A toi aussi tu arrive pas à leur dire |
|
| |
#Graceful Wind Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 22:20 | |
| TimeLunax : Non en effet, pourtant en théorie c'est simple, suffit d’aligner 7 mots "Je suis fan de My Little Pony", seulement en pratique ça marche beaucoup moins bien, m'enfin bon, si je veux enfin pouvoir acheter des cartes du jeu de carte à collectioner je serais bien obligé d'y arriver ou d'attendre d'être indépendant, et je préfère la première option ! ^^ |
|
| |
#TimeLunax Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Ven 8 Juil - 22:52 | |
| - Graceful Wind a écrit:
- TimeLunax : Non en effet, pourtant en théorie c'est simple, suffit d’aligner 7 mots "Je suis fan de My Little Pony", seulement en pratique ça marche beaucoup moins bien, m'enfin bon, si je veux enfin pouvoir acheter des cartes du jeu de carte à collectioner je serais bien obligé d'y arriver ou d'attendre d'être indépendant, et je préfère la première option ! ^^
Ça doit êtres les 7 mots les plus durs à aligner de l'univers. |
|
| |
#Gaël Lefebvre Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 1:13 | |
| Bonjour vous aimez pinkie pie prenez se cupcake qui n'est absolument pas bourré de somnifères |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 8:55 | |
| Merci à tous et merci pour le cupcake. |
|
| |
#Modevos Petit nouveau
Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 27 Localisation : Partout où il y a de la fête \(^_^)/
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 11:22 | |
| Bienvenue à toi ! Ohhhhh tu es fan de Pinkie !!! Trop cool on va s'entendre A MERVEILLE ! En plus tu aimes Luna, Lyra et Applebloom ! Le top quoi ! Dis toi que tu aurais choisi Starlight Glimmer comme antagoniste n°1 t'aurais fait un 100% N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux causer ! J'y répondrai avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 15:00 | |
| Merci, j'aime bien aussi Starlight Glimmer. |
|
| |
#Modevos Petit nouveau
Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 27 Localisation : Partout où il y a de la fête \(^_^)/
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 16:49 | |
| On va teeeeellement bien s'entendre |
|
| |
#Gaël Lefebvre Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 20:15 | |
| Non sérieusement ne t'approche pas de Pinkie, je suis la raison pour laquelle on vu cheese sandwich uniquement dans un épisode |
|
| |
#TimeLunax Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 21:23 | |
| OH MY LUNA ! J'ai les mêmes goûts que vous On va former une communauté ! N'hésiter pas à m'envoyer un mp pour parler de tout ça ! |
|
| |
#Modevos Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde Sam 9 Juil - 22:15 | |
| TimeLunax j'adore le concept ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau brony dans la horde | |
| |
|
| |
| Un nouveau brony dans la horde | |
|