AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:11

oui:
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:21

Moi je le trouve rigolo Blabla du forum - Page 18 3577569528
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:43

C'est quand même l'une des règles les plus importantes de l'internet.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:45

59FallenPain a écrit:
mouahaha les normies qui chialent que ZT a été fermé et qui pleurent la mort de l'accès à la culture, mais qui n'iront jamais acheter un CD ou un film de leur vie
hypocrisy level : much mure than 5 or 6 maybe
SUCC Blabla du forum - Page 18 4264413705

Perso rien a foutre de ZT je regarde tout mes films en steaming ça évite de bouffer la place sur mon pc.

Et y a pas que ZT pour dl des film il a plein d'autre site.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:11

Regarder des films en streaming c'est bien beau, mais faut penser à dépenser son argent aussi de temps en temps. Les acteurs ne sont pas payés par magie.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:58

Nick Furry a écrit:
Regarder des films en streaming c'est bien beau, mais faut penser à dépenser son argent aussi de temps en temps. Les acteurs ne sont pas payés par magie.

T’inquiète je me fait un ciné au moins 2 fois par mois et en streaming je regarde des film que je trouverai pas en dvd genre film trop vieu pour ça ou que j'ai pas de sous pour acheter le dvd
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:37

Nick Furry a écrit:

À vrai dire, je garde mon argent pour les services en ligne, (parce que tu vois, internet, c'est cher, surtout les services que certain te propose)
Combien d'entre vous ont Netflix ? Ça coûte bonbon hein par mois ? x) Blabla du forum - Page 18 959537370
Pour ma part, je préfère garder cet argent pour des logiciels, et chose qui me servent au quotidien, voir à l'avenir,
ou alors pour des matériaux qui ont comme on pourrait dire de "l'obsolescence programmée"...
ou comme night_storm, faire des cinés quelque fois par mois, voir chercher de bonne chose dans des magasins d'occasion

(je pense que si l'obsolescence programmée n'avait jamais existé, j'aurais dépensé mon argent dans des DVD et autre, faut remercier les constructeur de nous fournir du bas de gamme (comme du Apple)).

Kerwan31 a écrit:
caricaturale*
Et de toutes façons, il y a peut-être mieux à inculquer à une petite de 5 ans que le bon sens ou non de la traque des sites illégaux.
Dans tous les cas, si ils ont fait ça, c'est pas pour "réduire le téléchargement illégal", tu peux être sûr que les mecs qui ont arrêtés les proprios du site s'en servaient eux aussi.
Non, c'est juste que ça met du beurre dans les épinards, puis ça fait grossir les chiffres (Une affaire illégale de 75 millions d'euros, ça fait joli sur le papier :3 )

Et sur la peine de mort, pas la peine d'avoir ce débat, ça va juste créer plus de shitrom, et pas besoin de faire bosser les modos. D'autant que le débat est stérile, tout le monde a son avis, et personne ne le change...

Exactement ! :3 (pour la peine de mort)
Et pour ma cousine,
Il faut te dire qu'elle a voulu faire comme "Twilight" Blabla du forum - Page 18 752684259 chercher à comprendre, même si cela est trop dur, pour faire simple, elle est "curieuse"
( n'empêche maintenant elle est 2ième de sa classe, ce qui prouve qu'elle est cultivée et motivée, pas comme moi x) )
Il ne faut pas refuser la connaissance à une personne qui cherche à comprendre  Blabla du forum - Page 18 791999698  (ptite citation par moi)

PS night_storm> : pour ta signature:
Train Pony:
Pony Boat:
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:47

Donc si un jour ta cousine veut savoir pourquoi des femmes voudraient avorter, tu vas lui montrer des vidéos de viol.
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:53

Nick Furry a écrit:
Donc si un jour ta cousine veut savoir pourquoi des femmes voudraient avorter, tu vas lui montrer des vidéos de viol.

non, bien sur que non, mais peut-être que maintenant elle le sais, je sais pas,

mais si elle ne le sais pas, et qu'elle a envie de savoir, il suffit de lui dire: "parce que la femme n'as pas envie d'avoir d'enfant" aussi simple que cela.
Il y a des limite à tout il ne faut pas exagérer, même si sa ma choqué qu'elle ai déjà regardé un des films "SAW" à son âge x)

et ces quoi ces posts de question concernant ma cousine xD Blabla du forum - Page 18 2123717884 ok elle est mignonne et "trop" intelligente pour moi mais bon.
il faudrait plutôt vous soucier de mon cas bizarroïde plutôt de ce que fais ma petite cousine non ?
j'espère que vous n'avez rien de louche en tête concernant ma cousine Blabla du forum - Page 18 2868854660
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:39

Si ça continue elle deviendra comme toi en grandissant, fais gaffe.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:55

Perso laisse jamais pas t'es gamins me poser LA fameuse question par-ce que je lui déballe tout j'en ai rien a foutre.
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:18

Sale exhibitionniste.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:57

- Qu'est-ce qu'il raconte lui

Laisse cherche pas a comprendre Pinkie y a laisser son cerveau.

- Mouai vos mieux
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:54

WHAAAHAAHAAHAAHAHAHAHAAA
Avec Borrougagnou et Night Storm la Blabla va décoller !!!

IL REVIT MESDAMES ET MESSIEURS !! Le bon sens n'a plus rien à se mettre, ne cherchez plus ils sont là !
Allez-y ! Lancez un sujet !! J'ai vraiment hâte de vous entendre débattre sur N'IMPORTE QUOI !! Chacun de vos posts devrait être encadré !

Je vous aide, un truc bien bateau : parlez des élections de 2017 !
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:36

Oui alors heu les 35h et puis MLP ça fait My Little Pony et Marine Le Pen donc MLP2017 et Mélenchon il a le swag c'est naturel (voui !) et puis arguments random sur pourquoi accueillir ou non les migrants.

Taisez-vous. Tai-tai-taisez-vous. Tai-vous.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:02

Rien a foutre des élection j'écrirai princesse Luna sur mon papier de vote

peu importe pour qui les français vote ils se font arnaquer a chaque fois au pire tu vote pour moi je sais déjà comment calmer tout le monde.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:13

night_storm a écrit:
Rien a foutre des élection j'écrirai princesse Luna sur mon papier de vote

peu importe pour qui les français vote ils se font arnaquer a chaque fois au pire tu vote pour moi je sais déjà comment calmer tout le monde.

Luna Aeternum . Blabla du forum - Page 18 3717568122

Comment ? En supprimant les élections et en mettant en place une dictature ? (Sans déconner en plus regardez , dans tous les pays où il y a eu une dictature les citoyens et les affaires politiques se portent bien (la Corée du Nord ne compte pas))
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:30

le premier truc que je fait pour que le pays ai plus de fric c'est de réduire le salaire des joueur de foot je vois pas la logique de gagner des millions pour taper dans un ballon quand un pompier qui lui sauve des vies est payer que dalle, au pire tu prend des chiens ils font la même chose pour un sucre.

Aussi baisser mon salaire présidentiel rien a foutre de gagner 50 000 par mois file moi 2000 ça me suffi largement. Pour ce que t'as a payer de toute façon l'état te paye déjà pratiquement tout que ce soit les véhicule ou les fringues.

Tu remet le service militaire obligatoire pour calmer les gamins qui veulent la jouer caïd en foutant le bordel

Et aussi fermer les frontières pour de bon bordel

Et tu fait comme les russe en vendant tes vielle armes au pays pote.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:29

Enfin un candidat qui peut rivaliser avec Morsay. Ils finiront par les enlever, ces fichus poteaux!
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:39

ji0 a écrit:
Enfin un candidat qui peut rivaliser avec Morsay. Ils finiront par les enlever, ces fichus poteaux!

Non je les laisse moi rien a foutre. Blabla du forum - Page 18 2085074178
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:22

J'ai signé ta pétition, Night_Storm !!
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:22

Alors en fait le joueur de foot, sa paie correspond à ce qu'il rapporte à ses employeurs. C'est bien beau de jalouser et de dire que c'est pas normal, ils sont payés à courir après un ballon, même mon chien sait le faire, en attendant ils font circuler l'argent par millions.
D'ailleurs même si la plupart d'entre eux sont de véritables enfants de catins, on peut pas nier (de yoplait, mdr) qu'ils sont très doués. Et puis pensez-y, dès que l'un d'eux fait une connerie, les médias en parlent pendant des jours. Moi j'aime bien ma petite paie de plébéien et mon absence de popularité qui me permettent de rester tranquille même quand je fais de la merde.

Et sinon oui, les poteaux, on va les renverser ces fils de pute.
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:42

night_storm a écrit:
le premier truc que je fait pour que le pays ai plus de fric c'est de réduire le salaire des joueur de foot je vois pas la logique de gagner des millions pour taper dans un ballon quand un pompier qui lui sauve des vies est payer que dalle, au pire tu prend des chiens ils font la même chose pour un sucre.

Aussi baisser mon salaire présidentiel rien a foutre de gagner 50 000 par mois file moi 2000 ça me suffi largement. Pour ce que t'as a payer de toute façon l'état te paye déjà pratiquement tout que ce soit les véhicule ou les fringues.

Tu remet le service militaire obligatoire pour calmer les gamins qui veulent la jouer caïd en foutant le bordel

Et aussi fermer les frontières pour de bon bordel

Et tu fait comme les russe en vendant tes vielle armes au pays pote.

J'approuve entièrement ce texte, les pompiers sauvent des vies de million de personnes et son payé comme des moins-que-rien...
et un footballeur lui... rien dans le crâne, tout dans les jambes, et le pire, ce n'est même pas un joueur de foot, c'est un "comédien" rien de plus, rien de moins, ils sont payés des millions pour taper dans un ballon et faire la comédie ? sans blague, je veux se poste !
une petite preuve :
http://dailygeekshow.com/31-preuves-que-certains-footballeurs-sont-dexcellents-comediens/

Et tu remets tous ces gosses à l'armée, pour qu'ils comprennent que la vie est dure, et que ce n'est pas en détruisant / dégradant des biens publics qu'ils vont devenir intelligents et aussi pour qu'ils apprennent "le respect"

j'approuve un peu ce que dit blaze,
mais bon faut surtout donner 1 semaine à chaque ministre/fonctionnaire de l'État, tu les mets 1 semaine en liberté dans Paris ou une autre ville, ça évitera d'avoir des textes de loi pondu sur un coup de tête et de ne pas dire des conneries aux infos genre le pain au chocolat (chocolatine pour le sudouest) à 15ct
Ces politiciens ne savent plus ce qu'est le monde "extérieur".

et franchement, les assurances à vie ? Ce n'est pas une bonne blague aussi ?
ils vont un job comme un autre, et eux ont droit à une assurance à vie? c'est quoi cette supercherie ?

Fin bon parler Politique, je pourrais en dérouler un rouleau entier... je préfère arrêter pour le moment

pour info : La primaire.org
Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée et ça éviterait d'avoir des idiots qui n'ont jamais vu à quoi ressemble la France et pourtant qui vivent et travaille en france !

Dernière édition par borrougagnou le Mer 7 Déc - 1:09, édité 1 fois
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:48

Je suis convaincu que tu débrouillerais très bien à l'armée, toi aussi Blabla du forum - Page 18 2085074178
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:54

Nick Furry a écrit:
Je suis convaincu que tu débrouillerais très bien à l'armée, toi aussi Blabla du forum - Page 18 2085074178

j'aurais voulu faire un edit à mon post, mais tu as répondu avant donc,
Ça aurait pu oui, et ptête que j'aurais réussi à me faire des amis, au lieu d'avoir 3 tonnes de gosse qui s'écarte de moi pour mon "indifférence",
L'armée, c'est un excellent moyen de voir que la vie n'est pas facile, que l'amitié peut-être utile quelque fois
et, que tu sois différent ou non, ils s'en foutent. Tu exécutes les ordres, c'est tout.
Même si tu n'aimes pas faire ami-ami avec cette personne parce qu'elle est différente (souvent à ce moment-là que tu bâtis une amitié)

la plupart des amis de mon père viennent de l'armée (et il n'a pourtant fait l'armer que durant sa période de service militaire obligatoire)

Pour en revenir à ton texte précédent :
Bah quand un pompier meurt dans un feu, les infos en parlent aussi, en fait les média, c'est fais pour parler "déprime", pourquoi déprime parce que t'entend jamais quelque chose de bien, toujours des sujets de mort, de guerre, rien de bien, ha si Madame Duchmol à 3 chiens et 1 enfant et elle fait les courses pour la rentrée des classes... j'ai envis de dire "interessannnnnt !!!!"

Dernière édition par borrougagnou le Mer 7 Déc - 1:06, édité 3 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant