| Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 14:43 | |
| Il est incroyable ce bot, j'adore vraiment Merci pour l'info |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 16:25 | |
| - Dosage a écrit:
- <rabat joie on>
Vous etes bien au courant que c'est juste un chat like omegle hein ?
<rabat joie off>
Par "rabat joie" t'entend troll? Parce que ça n'a rien à voir avec omegle |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 16:52 | |
| Are you really clever ? Are YOU really clever? Are YOU really clever ?! No. I knew it. But, really really really, yes.
ಠ_ಠ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 16:55 | |
| - Dosage a écrit:
- <rabat joie on>
Vous etes bien au courant que c'est juste un chat like omegle hein ?
<rabat joie off>
Sur Omegle on parle à des gens. Sur Cleverbot on parle à un bot. À part ça, oui, c'est la même chose. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 17:17 | |
| Ce bot a réussi à me faire croire que les bananes étaient supérieurs aux pommes... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 17:18 | |
| Cleverbot est juste un gros perroquet statistique contextuel. Il comprend pas ce qu'il raconte, c'est pas amusant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 17:21 | |
| - Kahas a écrit:
- Cleverbot est juste un gros perroquet statistique contextuel.
Il comprend pas ce qu'il raconte, c'est pas amusant Oui mais très bien élaboré il faut l'avouer. En plus je crois qu'il apprend de nouvelle phrases tout seul. (Il a même réussi à me faire perdre le jeu!) Il connait pas Shining armor ni Cadance, et n'a pas entendu parlé du wedding, ça vous tente de combler ses lacunes? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 17:26 | |
| Do you think gingers have a soul ? I have soul but I'm not a soldier.You have a soul ? Yes. Do you think gingers have souls?WAAAAT ? |
|
| |
#Dosage Petit nouveau
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Ven 11 Mai - 17:55 | |
| Ah oui mince ! autant pour moi j'ai confondu avec un autre site dans le genre qui lui, fait croire que vous parlez à un bot, mais en réalité c'est des vrais personnes qui pensent elle même parler à un bot. Désolé |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Dim 15 Déc - 18:19 | |
| J'ai voulu passer du temps avec claverbot (je sais je suis alone in the world ) et voici la discussion que j'ai eu avec lui :
me : Hi everypony cb : You know who is my best pony ? me : Maybe rainbow dash ? cb : How do you know me so far ?
Et aussi :
me : Hi everypony. cb : Mine is Rainbow Dash. me : Are you a brony ? cb : Yes
Il sais chanter aussi ! me : Pony. cb : My little pony. me : Friendship is. cb : I used to wonder what friendship could be. me : My little pony. cb : Until you shared its magic with me |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Dim 15 Déc - 19:43 | |
| Ah , je connaissez déjà ! Il est epic ce bot ! - Spoiler:
User: I'm a pony clever
Cleverbot: What kind of pony?
User: A pegasis !
Cleverbot: Which Pegasus am I?
User: Fluttershy.
Cleverbot: Rainbow Dash.
User: Applejack.
Cleverbot: Scootaloo.
User: Rarity.
Cleverbot: Sweetie Belle.
Cleverbot: Spike.
Parlez lui Français ! C'est encore plus drole ! Je peut poster un topic Cleverbot hors MLP ? Si ca ne te derange pas ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Dim 15 Déc - 22:13 | |
| - Spoiler:
Mais c'est quoi son problème avec Star Wars ? |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Dim 15 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Dim 15 Déc - 23:39 | |
| Le mien est un maître du troll. - Spoiler:
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Lun 16 Déc - 23:22 | |
| J'ai pas de capture, mais hier soir :
Tu aimes MLP Friendship is Magic ?
Oui j'adore! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Mar 17 Déc - 19:12 | |
| Même en mixant les trois ça le bloque pas. - Spoiler:
|
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Mer 18 Déc - 11:44 | |
| Oh, Cleverbot. On remballe tout, la boucle est bouclée: - Spoiler:
|
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Mer 18 Déc - 17:47 | |
| Moi aussi j'ai !!! - Spoiler:
Clev: I am Fluttershy. Me: No, I am Fluttershy. Clev: You are Fluttershy? Me: Yes. Clev: Hmmmmm.
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 19 Déc - 0:44 | |
| Cleverbot semble avoir des projects très spéciaux avec Fluttershy. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 19 Déc - 18:30 | |
| Moi j'ai lancé "winter wrap up" et il s'est mis à chanter avec moi, une réplique après l'autre. pour finir par me demander un truc du genre : "what song of my little pony would you sing now?" |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 19 Déc - 19:00 | |
| Moi : Quel poney prefere tu ?
Lui : France et toi.
Euh ... WHAT ??
Moi : Pinkamena Diane Pie.
Lui : Cupcakes Pinkie Pie.
Ah je l'aime ! |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re : Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 19 Déc - 20:19 | |
| Voici quelques screen : - Spoiler:
Ou... - Spoiler:
Mais encore ! - Spoiler:
Bonus ! - Spoiler:
On peut dire que Cleverbot est vraiment débile. Oui, il y en a qu'une seule parlant de MLP et alors ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 2 Jan - 3:40 | |
| Un screen d'un pote pas brony du tout (j'crois qu'il n'a même jamais entendu parlé de FiM) ... Ma foi ... ce fut plutôt inattendu. - Spoiler:
Et tant que j'y suis, petite explication du fonctionnement de Cleverbot pour tous ceux qui pensent que "Cleverbot est brony lol". Pas du tout, il fonctionne juste en répétant ce que des gens lui ont dit précédemment. C'est-à-dire que quand on lui dit un truc qu'il ne connait pas, il va le donner en réponse à quelqu'un d'autre et il répondra ce que cet autre lui a dit. En somme, parlez lui de poneys, il parlera de poneys. Dites lui que les poneys c'est de la daube, il répétera à d'autres que les poneys c'est de la daube. A vous de voir si vous voulez un Cleverbot brony ou hater, suffit d'lui parler pendant 3 plombs. - Spoiler:
bon j'exagère un peu, à vous tout seul vous pourrez pas faire changer la façon de réagir du bot, mais on peut imaginer que si beaucoup de personnes s'amusent à répondre pleins de fois "poney" lorsque cleverbot demande "ça va ?", cleverbot ne répondra plus que "poney" si on lui repose la question
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 2 Jan - 15:19 | |
| - Spoiler:
User: Bah mlp.
Cleverbot: Bah.
User: Bah quoi.
Cleverbot: Bah toi!
User: Quoi moi ?
Cleverbot: Ou sont tes parents.
User: Cher eux.
Cleverbot: Oh, I see.
Euh ca donne des idées bizarre la Et j'ai essayer de dire poney a chaque fois - Spoiler:
User: Poney.
Cleverbot: Sorry.
Cleverbot: Hee. Know any good jokes?
Cleverbot: Rooney mana ada.
Cleverbot: What colour?
Cleverbot: Unicorn.
User: Pony.
Cleverbot: Horse.
|
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous Jeu 2 Jan - 15:54 | |
| Moi : Rainbow Dash Lui : Applejack Moi :Applejack Lui : Scootaloo Moi : Scootaloo Lui : Sweety Belle C'est mon pote |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous | |
| |
|
| |
| Cleverbot - discution entre Cleverbot et vous | |
|