| Meet-up Lille : 11ème édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#645swc Petit nouveau
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Sam 23 Avr - 14:53 | |
| Normalement je peux venir mais j'arriverai à 11h06 à la gare. |
|
| |
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Sam 23 Avr - 15:48 | |
| Aucun problème on sera encore là ! |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Lun 25 Avr - 20:00 | |
| Bonjour à tous! la date du MU se rapproche!
J'ai mit à jour la liste des présent, si jamais vous n'êtes plus disponible signalez le.
J'insiste pour partirons précisément à l'heure indiqué sur le topic, si vous voulez être sur de nous rejoindre (et si vous n'avez le numéro de téléphone de personnes) n'hésitez pas à donner votre numéro pour qu'on puisse vous appeler pour demander des nouvelles. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Mar 26 Avr - 9:15 | |
| J'aimerais ajouter aussi que je prend en voiture Amethyst de Frenchy-Ponies. |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Ven 29 Avr - 21:51 | |
| Je ne pourrais pas venir , j'ai vue que j'était mise dans les participants ! Bonne journée a vous et j'espère que vous aurez du soleil. |
|
| |
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Sam 30 Avr - 3:25 | |
| Boooon, vu que ma soirée s'est fini beaaauuucouuuup plus tard que prévue, je serais, au minimum, en retard; Si jamais je ne pourrai vous rejoindre, je vous pris par avance d'accepter mes excuses.
Miu. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Dim 1 Mai - 23:16 | |
| Ce fut comme d'habitude bien sympa. Formule un peu différente puisqu'il était censé pleuvoir (choser qui au final ne s'est pas passé). N'ayant pas encore de retour de votre part (même si j'ai put sonder quelques personnes) J'aimerais avoir votre retour par rapport au fait d'être resté beaucoup plus longtemps à la salle d'arcade (qui a d'ailleurs était cool d'ouvrir une heure plus tôt pour nous acceuillir directement aprés le BK ) Nous avons pensé que d'habitude certains partait plus tôt pour aller se poser tranquillement à un bar soit pour jouer ou tout simplement pour boire, ce qui était possible avec la nouvelle disposition de la salle. Qu'en avez vous pensez donc? Sinon toujours sympa de vous revoir, et de voir des nouvelles tête aussi Ça faisait quelques fois qu'il n y en avait pas eu. J’espère que vous avez apprécié cette journée en tout cas. A la prochaine |
|
| |
#645swc Petit nouveau
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Lun 2 Mai - 10:41 | |
| Pour mon 1er meet-up , j'ai adoré , très bonne ambiance . Pour le fait d'être resté à la salle d'arcade, ça ne m'a pas gêné (il y avait de quoi s’occuper^^ et j'ai adoré la partie du jeu de carte, vraiment excellent , faut que je retrouve le nom d'ailleurs ). |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition Lun 2 Mai - 14:13 | |
| Plutôt chouette pour mon 1er meet-up, j'ai rencontré beaucoup de gens sympa et certains étaient vraiment gentil. Magnuclean et Dashing Reys étaient bien contents de me voir, ça fait toujours plaisir. Et la salle d'arcade était le meilleur moment de la journée. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition | |
| |
|
| |
| Meet-up Lille : 11ème édition | |
|