AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Meet-up Lille : 11ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:53

Normalement je peux venir mais j'arriverai à 11h06 à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:48

Aucun problème on sera encore là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:00

Bonjour à tous! la date du MU se rapproche!

J'ai mit à jour la liste des présent, si jamais vous n'êtes plus disponible signalez le.

J'insiste pour partirons précisément à l'heure indiqué sur le topic, si vous voulez être sur de nous rejoindre (et si vous n'avez le numéro de téléphone de personnes) n'hésitez pas à donner votre numéro pour qu'on puisse vous appeler pour demander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:15

J'aimerais ajouter aussi que je prend en voiture Amethyst de Frenchy-Ponies.
Revenir en haut Aller en bas
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

Je ne pourrais pas venir , j'ai vue que j'était mise dans les participants !
Bonne journée a vous et j'espère que vous aurez du soleil. Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:25

Boooon, vu que ma soirée s'est fini beaaauuucouuuup plus tard que prévue, je serais, au minimum, en retard; Si jamais je ne pourrai vous rejoindre, je vous pris par avance d'accepter mes excuses.

Miu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:16

Ce fut comme d'habitude bien sympa. Formule un peu différente puisqu'il était censé pleuvoir (choser qui au final ne s'est pas passé).

N'ayant pas encore de retour de votre part (même si j'ai put sonder quelques personnes)
J'aimerais avoir votre retour par rapport au fait d'être resté beaucoup plus longtemps à la salle d'arcade (qui a d'ailleurs était cool d'ouvrir une heure plus tôt pour nous acceuillir directement aprés le BK  Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 2085074178 )
Nous avons pensé que d'habitude certains partait plus tôt pour aller se poser tranquillement à un bar soit pour jouer ou tout simplement pour boire, ce qui était possible avec la nouvelle disposition de la salle.
Qu'en avez vous pensez donc?

Sinon toujours sympa de vous revoir, et de voir des nouvelles tête aussi Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 120129551
Ça faisait quelques fois qu'il n y en avait pas eu.

J’espère que vous avez apprécié cette journée en tout cas.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:41

Pour mon 1er meet-up , j'ai adoré Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 791999698 , très bonne ambiance Wink.
Pour le fait d'être resté à la salle d'arcade, ça ne m'a pas gêné (il y avait de quoi s’occuper^^ et j'ai adoré la partie du jeu de carte, vraiment excellent Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 2085074178 , faut que je retrouve le nom d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:13

Plutôt chouette pour mon 1er meet-up, j'ai rencontré beaucoup de gens sympa et certains étaient vraiment gentil.
Magnuclean et Dashing Reys étaient bien contents de me voir, ça fait toujours plaisir.
Et la salle d'arcade était le meilleur moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up Lille : 11ème édition    Meet-up Lille : 11ème édition  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up Lille : 11ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» Meet-up Lille : 13ème édition
» Meet-up Lille : 14ème édition
» Meet-up Lille : 15ème édition
» Meet-up Lille : 12ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-