Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 24 Localisation : Au pays des crêpes !
Sujet: Présentation d'une petite nouvelle ! Jeu 11 Fév - 23:12
Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivante, une fille de 15 ans, je ne dirais pas comment je m'appelle juste pour préserver mon anonymat, j'ai un peu de mal à assumer autour de moi que j'aime beaucoup la série MLP
Pseudo :Cloudchaser (perso secondaire de la série) Loisirs :Dessiner, lire, écrire mais surtout dessiner ! Poney Préféré(1) : et Cutie Mark(2) :Sur mon Oc (donc moi-même) Un nuage multicolor avec un pinceau trempant dedans (car l(art est ma passion et j'adore les avions, ça fait un lien avec les deux) Sur cloudchaser : Une étoile filante Blabla : Rien d'autres à diiiire je suis contente d'être ici pour suivre l'actu et discuter avec les autres membres Comment avez vous connu le forum ?(3) :Sur google
Dernière édition par Cloudchaser le Ven 12 Fév - 12:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Jeu 11 Fév - 23:23
Bienvenue à toi! Dis donc, que de points communs! Dessiner, lire et écrire c'est tout ce que j'aime, et j'ai également 15 ans Et du coup, qu'est ce que tu dessines/lis/écris? En tout cas j'espère que tu te plairas ici!
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Jeu 11 Fév - 23:33
Merci beaucoup Plume d'encre Oui j'adore dessiner, je dessine surtout des chats des félins et des loups en général, mais rarement des humains ou des poneys :3 et toi ?
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Jeu 11 Fév - 23:43
Avant je dessinait beaucoup de chats, mais je dessine surtout des poneys maintenant. Je dessine encore des chats mais moins qu'avant Je dessine des humains de temps en temps. Au fait sinon tu peux t'inscrire dans un groupe pour pouvoir poster ailleurs sur le forum (je sais pas si tu le sais mais je te le dis au cas où, comme je vois que tu ne l'as pas encore fait ^^)Voili
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Ven 12 Fév - 0:06
Moi les poneys j'ai essayé une fois c'était désastreux, j'essayerais peut être encore :3 Siii j'ai fait une demande on ne m'a pas encore acceptée :3 T'a un DA sinon ?
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Ven 12 Fév - 2:42
Coucou,
Cloudchaser a écrit:
je ne dirais pas comment je m'appelle juste pour préserver mon anonymat
Et surtout pour préserver l’intérêt des pseudos. Quand je vois quelqu'un dire ça ou quelqu'un qui demande le prénom d'un autre je ne peux m’empêcher de penser à cette scène:
Qui êtes vous ?:
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. Bienvenue à toi Cloudchaser.
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Ven 12 Fév - 6:55
Bonjour jeune, pégaze c'est ça ? Et, une nouvelle artiste dans la grande famille du fanart, une ! Si tu veux d'ailleurs, tu peut venir poster tes œuvres dans la section fan art, je me ferait un plaisir de les regarder :3 Doonc les 'tites questions : - Qui est ta princesse préférée ? - Quelle est ta cmc préférée ? - Muffin ou Cupcake ?
Voalàà, donc écoute, bienvenue à toi ! T'inquiète on est gentil
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Ven 12 Fév - 10:37
Cloudchaser a écrit:
Moi les poneys j'ai essayé une fois c'était désastreux, j'essayerais peut être encore :3 Siii j'ai fait une demande on ne m'a pas encore acceptée :3 T'a un DA sinon ?
Ah okay, non j'ai pas de DA, peut être un jour qui sait? Et toi t'as un DA? Sinon comme l'a dit DarkyDashy tu peux ouvrir ta galerie dans la section fanarts ^^
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Ven 12 Fév - 12:36
Plume → Ahah oui c'est vrai, mais sur certains forum on nous demande nos prénoms ! Merci à toi !
DarkyDashy → Oui c'est bien ça Oui je veux bein poster mes oeuvres, mais ça sera surtout des chats, et non des poneys :3 - Ma princesse préférée est la princesse Luna - Ma cmc préférée est .... Applebloom ! - Cupcake même si j'en ait jamais gouté ça me donne toujours trop envie. Merci à twa
Plume-d-Encre → Oui j'en ait un, mais si c'est autorisé de poster autre chose que des poneys, je vais plutôt créer une galerie
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Sam 13 Fév - 0:30
Cloudchaser a écrit:
j'ai un peu de mal à assumer autour de moi que j'aime beaucoup la série MLP
Bienvenue,ai-je entendue parler d'un pégase. je ne pense pas que ton problème ne vienne du fait de t'assumer en brony mais plutôt que tu n'a pas envie de t’affliger de l'idiotie et de l'inflexibilité du monde. Mais quoiqu'il en soi continuons de sourire
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle ! Sam 13 Fév - 10:54
Oui c'est ça ! Pegase !
Je pense plutôt que c'est ça en effet u_u Les gens ne se pose pas la question que si il y'a une si grande communauté autour de cette série, c'est qu'il y'a forcément une bonne raison, due à la qualité de la série, les gens sont trop intolérants, de plus ça gêne personne, ça m'énerve de voir des vidéos sur youtube anti-brony raaaah !