|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Le hiatus. Ven 22 Jan - 2:35 | |
| - Spoiler:
Alors comment ça se passe ? Vous faites quoi pour vous occuper en attendant la prochaine saison ? Vous abandonnez ou vous restez dans le ride ? Perso à chaque hiatus je m'occupe chez les furrys ou avec les conventions/meet up, mais c'est chiant d'attendre à chaque fois j'ai des moments de nostalgie où je vais me mettre à mater que des episodes de MLP et trainer sur /mlp/ ou ici (dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau...) protip : the ride never ends |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 16:31 | |
| J..j'ai pas fini la saison 5... |
|
| |
#Snow Falcon A la réponse
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 18:13 | |
| Je n'ai jamais été confronté au problème. Continuer de voir les créations du fandom et me retaper d'anciens épisodes sans doute. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 18:14 | |
| Je lis une fanfic de temps en temps, je continue à suivre des Tumblr et je prépare des campagnes pour mon groupe de Roleplaying is Magic. Ça me permet de reregarder certains épisodes et de relire certains comics, vu que les personnages de mes joueurs évoluent en même temps que les Mane 6 (première campagne juste avant l'invasion Changeling, et là ils vont se rendre au Crystal Empire une petite semaine après la destruction de Sombra). Et bien que mon groupe ne regarde pas la série, j'essaie au maximum de ne pas perturber le canon. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 19:01 | |
| Pour moi, il y a : - les créations des fans : en attendant le retour de Timey Winey, j'aime bien The mistery of chaos et Everfree que je suis sur Le poney blanc. Ca n'est pas toujours parfait mais il y a de bonnes idées ; - le dvd de Friendship games qui va sortir dans 2 semaines ; - les comics : mais comment c'était génial, Siege of the crystal empire !!! Dès que le volume relié sort, je l'achète ; - l'espoir qu'Hasbro va sortir de nouveaux courts-métrages. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 19:33 | |
| - Cyril a écrit:
- les comics : mais comment c'était génial, Siege of the crystal empire !!! Dès que le volume relié sort, je l'achète ;
Hum, je veux pas spoil, mais j'ai passé la soirée avec des yeux comme des assiettes vu la fin, enfin bref. (D'ailleurs, je veux voir si ils vont le mentionner dans la série, si on voit la fin dans la s6, je vais encore acheter du funko moi ) Sinon moi, pendant le hiatus, je passe du temps sur DeviantArt, je lis quelques fanfics, je prends des kilos à force de déprimer au nutella, bref, rien de bien folichon! (Je devrait peut-être essayer fallout equestria, parce que Lunaverse ça tient bien entre deux saisons, mais quand tu as déjà lu les fics finies, tu as un deuxième hiatus qui te prends....) |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 20:00 | |
| - pokefane a écrit:
Hum, je veux pas spoil, mais j'ai passé la soirée avec des yeux comme des assiettes vu la fin, enfin bref.
(D'ailleurs, je veux voir si ils vont le mentionner dans la série, si on voit la fin dans la s6, je vais encore acheter du funko moi )
Pareil, la fin m'a laissé vraiment... Hem. Mais je ne pense pas qu'ils en parleront dans le show. Sinon, cela fait belle lurette qu'on aurait parlé de personnages comme Nightmare Rarity, Chrysalis qui revient toutes les cinq minutes ou le Sombra du monde parallèle. Jamais aucune allusion aux comics n'a été faite jusque là d'ailleurs. |
|
| |
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 20:08 | |
| Dommage que le sujet sur les comics ne soit pas plus fréquenté, on pourrait en parler là-bas. En tout cas, Hope-Sombra rend complètement inconcevables tous les shipings faits par les fans avec ce dernier. |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 20:43 | |
| - Cyril a écrit:
- Dommage que le sujet sur les comics ne soit pas plus fréquenté, on pourrait en parler là-bas. En tout cas, Hope-Sombra rend complètement inconcevables tous les shipings faits par les fans avec ce dernier.
Pas vraiment, il est juste différent quand elle est là ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 20:45 | |
| Baah... J'attend. Comme pour le hiatus de Steven Universe et d'Aventure Time d'ailleurs qui sont passés, c'est pas des choses qui ont des grands impacts dans ma vie au point de devenir fou et d'attendre impatiemment le prochain épisode, même si je suis un très grand fan de chacun de ces dessins animés. Donc voilà, je prend sur moi. Et ça me permet de faire une petite pause et rattraper d'autres séries ou films que je dois/devais regarder. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le hiatus. Ven 22 Jan - 22:48 | |
| Moi : rien d'intéressant , regarder à nouveau les épisodes depuis la S1 , traîner sur Youtube tout en restant proche de la commu en écoutant les dernières chansons , regardant les dernières vidéos ayant fait parler d'elles etc et évidemment le principal : geeker comme un porc sur ma PS3 et ma PS4 |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 23 Jan - 8:55 | |
| - Regarder les streams de dessin - Quelques parties sur Team Fortress 2 & Starbound - Gérer ma chaîne
Y a de quoi s'occuper ¯\_(ツ)_/¯ |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 23 Jan - 11:13 | |
| - Lire des fanfics le soir. - Regarder quelques épisodes des fois. - Browser derpibooru. - Dev'. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 23 Jan - 15:49 | |
| -regarder des video mlp sur youtube -continué de ponifié mes jeux -puis entre war thunder, ets2mp, the crew, FSX, spot chaque news de Star Citizen, et ats dans une semaine et demi je crois que j'ai de quoi patienté sans même remarqué le temps d'attente total. |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 23 Jan - 16:34 | |
| -Trackmania 2 -Furaffinity -Dessiner -Rechercher des forums concernanr mes interets et essayer de m'inscrire sur le maximum d'entres eux (oui je n'ai que ça à foutre) -Wario Ware (je m'en lasse pas ;u;) -Attendre -Aller en cours (accessoirement) -Attendre encore -Attendre de nouveau -Manger -Regarder l'épisode 100 en boucle en français,anglais,espagnol,chinois,japonais,néerlandais,danois,québécois -Attendre. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 23 Jan - 18:44 | |
| Deja je re-regarde la saison 5 en VF , ensuite je regarde 2 - 3 truc autour de la Fandom , et puis je parle avec certains pote de MLP donc sa va pour l'instant Donc ouai on peut dire que je reste dans la r iiiiiiiiiiide |
|
| |
#645swc Petit nouveau
| Sujet: Re: Le hiatus. Lun 25 Jan - 10:26 | |
| Je me refait toute la série en VOSTFR ( je n'ai commencé la VOSTFR qu'à partir de Slice of Life ), me permet aussi d'écouter les Musics of the Days et de voir tous les Drawfriendstuff sur EQD. Voir les .MOV . Lecture de fanfiction, je m'essaie aux personnages et poneys pour la toute première fois en dessin ( 3 an de vaisseau et SF ^^ ). Tester le mod "Mine Little Pony" sur minecraft et refaire une maison de Poneyville ( peut être aussi le château des deux sœurs avec un pote, gros gros projet de construction ^^ ) sur mon serveur. Finir de lire le lore de Star Citizen, quelques parties de Dota 2. En bref j'ai de quoi faire ^^ |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Lun 25 Jan - 13:01 | |
| - Imalou a écrit:
- Perso à chaque hiatus je m'occupe chez les furrys ou avec les conventions/meet up, mais c'est chiant d'attendre
Imalou ! Intéressant ! Tu aurai un site internet/lien ou quelque chose qui rassemble des infos sur les conventions/meet up furry ? Perso je patiente avec le fandom, il y a tellement ... |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Le hiatus. Lun 25 Jan - 18:09 | |
| Je me recroqueville dans un coin en attendant que les nouveaux épisodes sortent.
En vrai je me regarde des épisodes au hasard des cinq saisons déjà sorties, à part ça je ne change rien à mes habitudes. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Le hiatus. Lun 25 Jan - 19:20 | |
| Pour ma part, je compose encore et toujours durant le hiatus. J'pense que j'ai tellement de projet que je ne le verrai pas passer. Et pareil, meet-up et convention, quand j'en trouve. |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: Le hiatus. Mer 27 Jan - 18:40 | |
| J'attends tranquillement en PLS |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 30 Jan - 16:07 | |
| Le plus simple c'est d'avoir la flemme de regarder la série, comme moi ! On ne peut pas craquer. |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 30 Jan - 16:45 | |
| -regarder des fanmade -regarder des épisodes mlp -écouter de la musique -aller en cours (bien évidemment) -faire mes devoirs (bien malheureusement) -dessiner -organiser le meet-up -voir mes zamies -parler avec evie (si si ) -traîner ici -attendre...(ce dernier point et le plus chiant) |
|
| |
#yokairo Petit nouveau
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 30 Jan - 18:21 | |
| Je vais surement finir de regarder tous les épisodes, puis tout recommencer en VF pour me rappeler du bon vieux temps ^.^ et puis les créations du fandom m'occupent pas mal aussi. Ah, et aussi encore et encore regarder et écouter en boucle une certaine vidéo sur YT qui m'a choqué de part sa beauté et la perfection (Lullaby for a Princess, si vous l'avez pas vu, VOUS DEVEZ!!!) |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: Le hiatus. Sam 30 Jan - 18:25 | |
| Lullaby for a princess! Ah qu'est ce que j'adore cette vidéo et cette chanson! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hiatus. | |
| |
|
| |
|