| La petite galerie de Plume d'Encre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mar 16 Fév - 17:21 | |
| Bonjour J'ai un nouveau dessin! (cette fois ce n'est pas une blague...je vous promets - Spoiler:
Pas de couleurs mis à part le rouge, c'est volontaire ^^ |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mer 17 Fév - 8:00 | |
| Wohw ! Les pattes sont super longues D'ailleurs, la patte avant droite (celle pliée) me semble moins longue que les autres, si elle était dépliée . Aussi, le visage me semble un peu trop rond, pour moi le museau devrait sortir un peu du visage tu vois. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mer 17 Fév - 21:07 | |
| - DarkyDashy a écrit:
- Wohw ! Les pattes sont super longues D'ailleurs, la patte avant droite (celle pliée) me semble moins longue que les autres, si elle était dépliée.
Oui j'ai l'habitude de faire des pattes longues, j'essaierai de corriger ça. C'est vrai que j'ai pas beaucoup travaillé les pattes sur ce dessin comme on me l'a conseillé, faudrait vraiment que je m'y mette Les pattes c'est mon point faible, j'ai compris. - DarkyDashy a écrit:
- Aussi, le visage me semble un peu trop rond, pour moi le museau devrait sortir un peu du visage tu vois. ^^
Je vois ce que tu veux dire, au fait je voulais faire la tête relevée et penchée sur le coté pour donner un air dominant, je sais pas si tu me comprends ^^ Mais je me suis peut-être loupée... En tout cas merci de tes conseils, je vais m'entraîner, promis |
|
| |
#Oswin Petit nouveau
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mer 17 Fév - 21:40 | |
| Ow c'est joli ce que tu dessines! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Ven 19 Fév - 12:33 | |
| Bonjour! J'ai du nouveau, une commande pour Oswin - Ici:
Je ne prends pas encore les commandes, c'était un "test de comission" si je peux dire et je verrais par la suite si je prends les commandes. En espèrant que ça vous plaise ^^ EDIT: J'aimerai investir dans une tablette graphique, et après recherche je me procurerai bien une Wacom Intuos Pen Touch Small ou une Wacom Intuos Draw Pen Small. Vous pensez que compte tenu de mon niveau actuel ce serai adapté, et est-ce que vous avez des choses à me proposer (sachant que j'aimerai éviter d'aller au dessus de 100 euros)? Parce que j'ai peur d'investir dans une tablette pour qu'au final je ne sache rien faire avec, surtout que si je veux en avoir une il faut que j'économise. Bref, pas envie d'économiser pour rien quoi. Avis? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Sam 12 Mar - 23:50 | |
| Coucou (y a quelqu'un? ) Voici un nouveau dessin, mais cette fois pas de poneys: - Spoiler:
Voili j'espère que ça vous plaira, conseils, avis je prends tout! La question d'avant est toujours d'actualité |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Dim 13 Mar - 0:27 | |
| J'aime beaucoup ce dessin ! Tu dessines bien les chats et le contraste avec le noir et blanc du journal et le rouge du sang et des yeux rend super bien c: |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Dim 13 Mar - 15:55 | |
| Merci Sweety J'adore dessiner les chats <3 Et d'ailleurs du chat, en veux tu en voilà! - Spoiler:
C'est un dessin que j'ai fait y a un petit moment, il est très simpliste mais je le mets ici histoire de remplir un peu PS: désolée pour le sens de l'image :/ |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Sam 19 Mar - 23:41 | |
| Alors je m'y connais pas tellement en chat (en dessin hein), mais je dois avouer que celui là est vraiment bien fait ! Après, c'est pas grave pour le sens de l'image, on tourne un peu la tête, ça va pas nous tuer ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Dim 20 Mar - 9:20 | |
| Pour avoir regarder suffisamment des photos de chat sur twitter tout les jours ( ), je trouve que ses pattes avant sont un peu trop fins, de plus les pattes des chats sont un peu plus grosses et assez "rebondis", fin un exemple là, ensuite le museau de ton chat est un peu large, généralement leur museau fait la même distance que leurs yeux c'est ce qui fait qu'ils ont une bouille toute mimi. Bon je sais que cette critique est pas forcément nécessaire vu que ce n'est qu'un dessin de chat XD, mais il est globalement réussi et il est très mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Dim 20 Mar - 9:30 | |
| Merci pour vos remarques @Instanz: Ah décidemment j'ai un problème avec les pattes peut importe l'animal on dirait ^^' Je vois ce que tu veux dire pour le museau, je ferais attention la prochaine fois En tout cas merci beaucoup En ce moment je ne poste pas trop de poneys justement parce que je m'entraîne à bien faire les pattes ^^ Édit:De l'humain pour la première fois sur cette galerie (promis les poneys seront bientôt de retour ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Ven 25 Mar - 21:09 | |
| Hi! Je reviens avec du...poney! Plus particulièrement mon oc. J'y ai passé plus de temps qu'en général - --> Poney:
Voili |
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Ven 25 Mar - 21:17 | |
| En voilà de jolies proportions ! |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Sam 26 Mar - 9:49 | |
| Il est super sympa celui là |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Dim 27 Mar - 19:52 | |
| Waaw t'as vachement progressé il est trop beau ce dessin ! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Jeu 7 Avr - 18:19 | |
| Aw merci Du nouveau: - Plume d'Encre (encore):
- Mon chat ponifié :
Dernière édition par Plume-d-Encre le Jeu 7 Avr - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Jeu 7 Avr - 19:32 | |
| Le premier est joli, mais j'arrive pas trop à voir sa position ^^' Et je sais pas si c'est que moi mais j'arrive pas à voir le deuxième |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Jeu 7 Avr - 19:33 | |
| Le premier est joli et le coloriage est pas mal Pareil le deuxième j'arrive pas à le voir :/ |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Jeu 7 Avr - 19:36 | |
| Mercii Problème réglé avec le deuxième ^^ Désolée ^^' |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Jeu 7 Avr - 19:59 | |
| Aww il doit être trop mignon ton chat |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Jeu 7 Avr - 19:59 | |
| *fixe le deuxième* J'aime juste trop ! Il est super mignon, autant le personnage que ses couleurs (oui, des couleurs mignonnes), j'aime troop ! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Sam 9 Avr - 10:43 | |
| Je confirme, elle est troop chou irl Et je suis contente d'avoir réussi à retranscrire sa cute attitude à travers sa ponification ^^ Si son perso vous plaît, je referais des dessins la représentant |
|
| |
#Draft Chad A la réponse
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mar 10 Mai - 18:23 | |
| Je viens de regarder tous tes desisns depuis le début, y'a une jolie évolution C'est dommage que les photos des dessins sur papier soient souvent floues, tu n'as pas un scanner ? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mar 10 Mai - 18:55 | |
| Merci Eh non pas de scanner ^^' Ce serait mieux effectivement. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ Mer 11 Mai - 12:13 | |
| C'est pas si gênant pour l'instant car comme il n'y a pas la présence d'un décor, on se concentre directement sur le personnage ! Mais en effet, quand tu dessines sur du format A4, un scanner ça peut être pas mal ! Moi je ne peux pas scanner vu que je dessine sur du 24*32. Pour tes deux derniers dessins, j'adore, ils sont vraiment pas mal, tout les deux mignons et bien faits ! Bon travail ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite galerie de Plume d'Encre ^^ | |
| |
|
| |
| La petite galerie de Plume d'Encre ^^ | |
|