Bonjoursoir, comme vous pouvez le lire à gauche de votre écran, je m'appelle Raghnarok en référence à la BD de mon auteur préféré.
J'ai 15 ans, tourangeau pur souche, est en seconde et n'a jamais connu de brony IRL.
J'ai été bronyfié un novembre 2014 et découvert ce forum en tapant "elarcis brony" sur gougeule
J'aurais du aller my inscrire depuis janvier mais j'ai pocas...prograsti... eu la flemme
Sinon aparsa mes loisirs ne sont pas très originaux:
Je vais sur
e621 youtoube: nostalgia critic, atop the fourth wall, vox makers (ermite moderne, mickael j), toropicana, ExVSK, ekxétéra...
Je regarde beaucoup de séries et de cartoons (si j'ai le temps), en revanche, je n'y connais QUE DALLE
en anime.
Causal gamer, je joue à gta v, gta online, watch dogs, red dead redmeption, uncharted 2 et 3 et the last of us sur ps3 (et j'aimerais bien jouer à falloute 3 un jour)
Je passe mon temps sur soundcloud a écouter mes artistes préférés:mrSimon, pogo, dainumo, jeesh, inexpensive jew, glue70, vhs logos, miami nights 1984, ekxétéra...
Je lis occasionnellement des fanfics mlp et j'aimerais m'y mettre un jour (j'ai dit "un jour")
Et sans me passer pour un gros prétentieux...
JE SUIS UN GROS CINÉPHILE ET BÉDÉPHILE
Je lis et regarde de tout (l'avantage d'avoir une bibliothèque a côté de chez soi
)
Et sinon nivo ponays, Pinkie Pie est ma mane six préféré
et mon background poney préféré... j'schépô, j'dirais
March gustysnows parce que je surkiffe l'univers Fargo
Quand à ma kioutiemarke, je dirais une cassette VHS ranafoutre si ça respecte pas l'univers d'MLP j'aurais trop la flemme de me faire un OC