AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hum, my name is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

hum, my name is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum, my name is...   hum, my name is... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:23

FUS RO DAH !!!

Bienvenue à toi hum, my name is... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

hum, my name is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum, my name is...   hum, my name is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:44

Boushi a écrit:
Salut les french brony je suis Boushi (mon pseudo hein^^) et je suis heureuse d'avoir trouvé un forum français sur MLP (en tapant brony sur google en fait).

J'ai 19 ans, je suis une fille et j'aime beaucoup les animaux et les jeux vidéos, l'année prochaine je compte aller dans une école pour avoir un diplôme d'auxiliaire vétérinaire.

Mon poney préféré c'est Fluttershy... ou Pinkie pie ça dépend, en fait je les aime bien toutes hum, my name is... - Page 2 3371923627. J'ai commencer à regarder MLP vers début novembre je crois, grâce au site Know your meme. Au début j'était genre "ça à l'air trop nul, c'est pour les gamins" puis je me suis dit "bon allez on va voir pourquoi ils en parlent autant (je comprend pas tout l'anglais^^)" et la le coup de foudre!

Malheureusement mon frère et ma soeur ne me comprennent pas :'( j'ai bien essayé de faire regarder le 1er épisode à ma soeur mais...

Bon bref très contente d'être la!

Hum... On a plein de point commun (sauf pour le diplôme, et j'ai pas de sœur mais 2 frères)... Épouse moi ! Very Happy

Bienvenue hum, my name is... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

hum, my name is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum, my name is...   hum, my name is... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:16

Bienvenue dans le troupeau jeune Brony !

T'en fais pas pour ton frère et ta sœur, un jour ils se laisseront convaincre. Poussés par la curiosité et c'est là que la magie va opérer ! Tu sais, ce n'est que depuis à peu près 48 heures que j'ai officiellement bronyfié mon frère (âgé de 30 ans quand même :p ) et je suis brony depuis Août.

Courage ! Et au passage j'adore ton avatar, sur ce je vais aller sur Skyrim moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




hum, my name is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum, my name is...   hum, my name is... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hum, my name is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-