Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Mar 17 Nov - 13:48
Un topic sur Derpy? Heuresement que on est plus au début du fandom vu le pouvoir de soulever les passions de ce poney. Le poney m’interesse pas tellement par contre, ok elle est mignonne et sympas et tout mais je trouve que ça a des proportions ridicules, encore plus que la guerre Solar Empire/Lunar Republique pour dire.
Bref si quelqu’un pourrait faire un cours approfondis sur l’histoire du drama Derpy je serais curieux de lire ça. Vus que je me suis pris de passion a retracer l’histoire de l’early fandom (du début du fandom à la contreverse princesse twilight/equestria girl), n’ayant pas vécus la chose je dois génerallement fouiller les recoins du net pour attraper des brides d’informations. Un peu comme un archéologue des temps modernes je suis en train de me dire. ^^
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Sam 5 Déc - 20:14
Une question qui me turlupine à propos de Derpy :
Pourquoi ce ship ? ._.
why:
Enfin, je comprends qu'il existe, vu que c'est deux poneys de background, mais pourquoi il est si populaire ? A moins que je me trompe, on les voit pas bien souvent ensemble (non, l'épisode 100 n'existe pas). Et en plus de ça le docteur-poney il a une copine plus ou moins canonifiée :
Spoiler:
C'est franchement mignon comme ship, mais je comprends pas, huh.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Sam 5 Déc - 20:17
Pas sur mais je pense que c'est parce Derpy est blonde comme Rose, l'un des compagnon préféré des fans de Dr Who. Ou alors c'est parce que ils sont les background ponies les plus célèbres.
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Sam 5 Déc - 21:55
Seven Arts a écrit:
Pas sur mais je pense que c'est parce Derpy est blonde comme Rose, l'un des compagnon préféré des fans de Dr Who. Ou alors c'est parce que ils sont les background ponies les plus célèbres.
Les deux semblent probables mais je penche plus pour la deuxième, le poney "créé" par les fans et le poney-référence-geek, ça se tient.
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Dim 6 Déc - 9:19
Pourquoi lui avoir attribué l'amour des muffins étant donné que vu la masse de poney du " moment " ou elle aurait prononcé ce mot pour la première fois dans la série, il est peu probable que cela vienne d'elle !
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Dim 6 Déc - 19:05
MrixYT a écrit:
Pourquoi lui avoir attribué l'amour des muffins étant donné que vu la masse de poney du " moment " ou elle aurait prononcé ce mot pour la première fois dans la série, il est peu probable que cela vienne d'elle !
Parce que dans tous poneys confus, y'a que Derpy qui le dit d'une façon aussi adorable o/
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Mar 8 Déc - 3:20
Seven Arts a écrit:
ça et le fait qu'elles soient toutes les deux maladroites
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Mar 8 Déc - 19:24
night_storm a écrit:
Moi je pige pas pourquoi certain ne considère pas Dinky comme sa fille mais celle de Carrot top.
En fait c'est simple :
Spoiler:
Certain voient Dinky comme la fille de Carrot Top et Script Writer car on les voit ensemble dans un épisode. Dinky est entre les deux et semble avoir une sorte de relation avec eux au vu du sourire qu'elle tent à son "père" quand celui-ci le regarde. Et puis Carrot et Script sont officiellement un couple (épisode au Cristal Empire, on les voit se bégoter). Honnêtement je ne serais pas contre cette théorie, elle reste plus logique que celle où Dinky est la fille de Derpy, parce que au moins dans le couple Carrot-Script, l'un des deux est une licorne
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla divers sur Derpy ! Mer 9 Déc - 2:38
Kuroi-Neko a écrit:
Vu l'age de Dinky, Derpy est trop jeune pour être mère.
L'age euuh on a pas comfirmation de l'age des pouliches elles ont peut-être 6-7 ans et pas 10-12 ans
Tout comme l'age de Derpy est autres qui est totalement inconnue.
Si vous me parlez du gâteau à 21 bougies de Dashie dans Pinkie Pride je vous rappelle que ce gateau et rond et qu'il y a des bougies sur le coter qu'on ne voit pas ce qui amène le nombre a 42 Bougies. Donc si Derpy est les autres ont dans la quarantaine avoir une pouliche de 10-12 ans n'est pas impossible.
Si vous pensé qu'elle ne peut avoir la quarantaine souvenez-vous qu'on ne fait pas toujours son age. Exemple avec Berry Punch présente adulte dans le Flashback de Cheese et toujours la même après tant d'année alors que les autres ont grandi et sont maintenant adultes.
Je commence à me demander si un topic sur les ages devrais pas être ouvert.