AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Good evening , everypony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Molay
Petit nouveau
Molay

Good evening , everypony Empty
MessageSujet: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:47

Pseudo: Molay, une vielle habitude vu que mon intérêt pour le personnage historique est passé depuis longtemps .

Loisir: Ils sont nombreux et un peu oxymores entre eux mais bon... J'aime la lecture et la cuisine. Je pratique le tricot et le JDR papier à l'occasion. J'ai une passion certaine pour la bière et l'univers de Warhammer 40000 et logiquement, je collectionne ... Les poupées anciennes ( comment ça c'est pas logique :/ ?). Sinon j'ai un faible pour certains mangas et mon préféré est et reste Card Captor Sakura ( mais j'aime toute la production Clamp) et j'aime beaucoup les Disney.... Ah oui, et récemment MLP, enfin c'est un peu compliqué disons que ça fait un peu plus d'un ans que ça me tentais de regarder cette série, mais je n'assume pas toujours mon gout pour des choses étiquetées " gamine" ( ah notre société et ses petites cases...) Bref, j'ai fini par céder à la tentation des petits poneys et j'ai adoré.

Poneys préférés : Fluttershy, Pinkie Pie, les Cutie Mark Crusaders, Twilight Sparkle quand elle pète un plomb, Derpy  

Ma cutie mark : un masque vénitien évoquant une tête de chouette représentant en même temps ma soif de connaissance, mon amour pour les choses un peu daté et luxueuse mais aussi ma gène en société qui fait que je me cache pour me protéger ( pas pour rien que j'aime Fluttershy :p )

Bla bla : Je suis garde d'enfant. Depuis Septembre, j'ai une émission de littérature sur une radio locale. Autrement, j'ai fait des études Littéraires et j'essaye de publier un recueil de poèmes.  

Comment avez vous connu le forum ? : Par le site Breizhy-ponies ou je suis inscrit aussi

Sinon je pense être un pégase j'ai donc demandé à joindre ce groupe Smile

Une image vaut mieux qu'un long discour , voilà le schéma de personalité:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:18

Bienvenue Molay Good evening , everypony 2085074178

questions :

regardes-tu les créations du fandom ?

épisode préfére ?

as tu des Dawn of War  (jeux de stratégie sur Warhamer 40000) et si oui lesquelles ?

sinon bonne journée ou soirée  Good evening , everypony 2085074178

edit : tu est le 5000ème compte

Dernière édition par Spark Fly le Ven 6 Nov - 21:07, édité 1 fois
#Molay
Petit nouveau
Molay

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:31

Merci  Good evening , everypony 2085074178

Pour les créations du fandom Je suis tombé lors de mes premières recherches sur des fanfics genre Cupcakes et Rainbow Factory qui ont eu cette effet sur moi  Good evening , everypony 1342659158 . Heureusement, je suis aussi tombé sur MLP: Fighting is magic. Des créations à me conseiller?

Pour les épisodes Feeling pinkie keen, Call of the cutie , Stare master,Party of one, Sister hooves social,Return of Harmony 1 et 2,Putting your hoof down,Il y'a trop de réponses possibles  Good evening , everypony 120129551

J'ai le premier et toutes ses extensions
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:27

Bienvenue à toi! Good evening , everypony 2085074178

J'ai pas de questions désolé Good evening , everypony 1342659158
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

Bonjour, je vois que tu aimes beaucoup les couleurs. :smileybonhommequisourit:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Molay
Petit nouveau
Molay

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:36

Merci Good evening , everypony 2085074178

Pour écrire et faire des écharpes seulement parce que autrement, je porte presque que du noir, du rouge et du blanc
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:45

Je ne souhaite pas souvent la bienvenue, mais le membre numéro 5000 mérite une exception. Welcome.
#Molay
Petit nouveau
Molay

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:31

Merci, je tacherais d'être exceptionnel ( ou plus raisonnablement de ne pas être un boulet ) rainbowdash
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:29

Bienvenue, bienvenue !

je n'ai pas de question mais j'ai vu que tu appréciais derpy et ça me va. Good evening , everypony 4278094681
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:22

Bienvenue. Par contre les couleurs dans tous les sens sur ton texte ce n'est pas très agréable à l'oeil...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good evening , everypony   Good evening , everypony Icon_minitime

Good evening , everypony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1