|
Auteur | Message |
---|
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Good evening , everypony Ven 6 Nov - 19:47 | |
| Pseudo: Molay, une vielle habitude vu que mon intérêt pour le personnage historique est passé depuis longtemps . Loisir: Ils sont nombreux et un peu oxymores entre eux mais bon... J'aime la lecture et la cuisine. Je pratique le tricot et le JDR papier à l'occasion. J'ai une passion certaine pour la bière et l'univers de Warhammer 40000 et logiquement, je collectionne ... Les poupées anciennes ( comment ça c'est pas logique :/ ?). Sinon j'ai un faible pour certains mangas et mon préféré est et reste Card Captor Sakura ( mais j'aime toute la production Clamp) et j'aime beaucoup les Disney.... Ah oui, et récemment MLP, enfin c'est un peu compliqué disons que ça fait un peu plus d'un ans que ça me tentais de regarder cette série, mais je n'assume pas toujours mon gout pour des choses étiquetées " gamine" ( ah notre société et ses petites cases...) Bref, j'ai fini par céder à la tentation des petits poneys et j'ai adoré. Poneys préférés : Fluttershy, Pinkie Pie, les Cutie Mark Crusaders, Twilight Sparkle quand elle pète un plomb, Derpy Ma cutie mark : un masque vénitien évoquant une tête de chouette représentant en même temps ma soif de connaissance, mon amour pour les choses un peu daté et luxueuse mais aussi ma gène en société qui fait que je me cache pour me protéger ( pas pour rien que j'aime Fluttershy :p )Bla bla : Je suis garde d'enfant. Depuis Septembre, j'ai une émission de littérature sur une radio locale. Autrement, j'ai fait des études Littéraires et j'essaye de publier un recueil de poèmes. Comment avez vous connu le forum ? : Par le site Breizhy-ponies ou je suis inscrit aussi Sinon je pense être un pégase j'ai donc demandé à joindre ce groupe Une image vaut mieux qu'un long discour , voilà le schéma de personalité: - Spoiler:
|
|
| |
#Spark Fly Frony
Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 23 Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)
| Sujet: Re: Good evening , everypony Ven 6 Nov - 20:18 | |
| Bienvenue Molay questions : regardes-tu les créations du fandom ? épisode préfére ? as tu des Dawn of War (jeux de stratégie sur Warhamer 40000) et si oui lesquelles ? sinon bonne journée ou soirée edit : tu est le 5000ème compte
Dernière édition par Spark Fly le Ven 6 Nov - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| |
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Good evening , everypony Ven 6 Nov - 21:27 | |
| Bienvenue à toi! J'ai pas de questions désolé |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Good evening , everypony Ven 6 Nov - 21:32 | |
| Bonjour, je vois que tu aimes beaucoup les couleurs. :smileybonhommequisourit: |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: Good evening , everypony Ven 6 Nov - 21:36 | |
| Merci Pour écrire et faire des écharpes seulement parce que autrement, je porte presque que du noir, du rouge et du blanc |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Good evening , everypony Sam 7 Nov - 16:45 | |
| Je ne souhaite pas souvent la bienvenue, mais le membre numéro 5000 mérite une exception. Welcome. |
|
| |
#Molay Petit nouveau
| Sujet: Re: Good evening , everypony Dim 8 Nov - 11:31 | |
| Merci, je tacherais d'être exceptionnel ( ou plus raisonnablement de ne pas être un boulet ) |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Good evening , everypony Dim 8 Nov - 16:29 | |
| Bienvenue, bienvenue ! je n'ai pas de question mais j'ai vu que tu appréciais derpy et ça me va. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Good evening , everypony Ven 13 Nov - 15:22 | |
| Bienvenue. Par contre les couleurs dans tous les sens sur ton texte ce n'est pas très agréable à l'oeil... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good evening , everypony | |
| |
|
| |
|