AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prenstation de Maxintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#maxintosh
Petit nouveau
maxintosh

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : Oise, Picardie

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:02

Bonjour everypony ^^ je me présente Maxintosh, 15 ans, 1erS, j'habite en Picardie et je suis venu sur ce forum pour faire de belles rencontres Smile  

Si je devais me présenter en entier je dirais que je suis un jeune homme d'1m68 (oui je suis petit x) ) au cheveux mi long, avec deux trois rondeurs ^^'. Je suis plutôt timide avec ceux que je ne connais pas (donc n’hésitez pas a venir me parler ^-^) mais je suis le genre de personne qui part souvent dans des délires chelou avec ceux que je connais x3. Mais n'ayez pas peur, malgré tout je suis une personne très respectueuse (surtout de la gente féminine) et qui essaye de toujours aider son prochain Smile

J'aime les poneys (évidemment x) ), les jeux vidéos (surtout Minecraft), je dessine beaucoup, j'adore la musique de tout genre, et j'aime aussi beaucoup parler de tout et de rien avec n'importe qui ^^.
Je n'aime pas les légumes xS les personnes irrespectueuses, intolérantes, méchantes et SURTOUT les machos/sexistes (oui c'est vraiment un truc qui m’horripile x( ).

Mon OC s'appel Stanislas, c'est un hybride poney-dragon né de l'amour interdis entre une jeune licorne couturière nommée Alexendra et d'un dragon nommé Claudris tout deux obligés de s'exiler pour survivre laissant leur enfants se débrouiller seul dans la foret d'Everfree ou il habite aujourd'hui. Contrairement a ce que l'on peut penser, il ne ressent aucune haine pour le reste de la population pony, au contraire, ça vie d'ermite lui a permis d’acquérir une certaine maturitée lui permettant de juger objectivement ce qui l'entour sans être aveuglé pas ces sentiments. Il est bien sur célibataire mais chercher malgré tout l'amour dans ce vaste monde Smile

Voila je sais plus trop quoi dire de plus sur moi, mis a part que je suis très ouvert d'esprit et a la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:12

Bienvenue maxintosh Prenstation de Maxintosh 2085074178

plein de questions à répondre pour toi :

comment et quand as tu connu la série ?

quel est ton poney préféré ?

épisode et chanson préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#maxintosh
Petit nouveau
maxintosh

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : Oise, Picardie

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:49

J'ai connus la serie ya 2/3 ans grâce au fan made omniprésent sur internet et je me suis dis "pourquoi ? c'est si bien que ça ?" et j'ai commencer a regarder et ça ma pas déplus ^^

Mon poney préféré je pense c'est Vynil Scratch, parce qu'elle représente assez bien le style de musique que j’écoute en majorité ^-^ (mais mon personnage préféré resteras toujours le grand Discord :3)

Et j'ai deux épisode préféré dans l'ordre chronologique : 1er "Keep Calm and Flutter On" de la saison 3 et le 2ém "Crusaders of the Lost Mark" de la saison 5 ^^

Et ma chanson préféré c'est "Find the music in you" :33
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:37

j'ai pas eu le temps de finir on ma stoppé en plein questionnaire Prenstation de Maxintosh 4279923920

donc pégase, licorne ou poney terrestre ?

regardes tu les créations du fandom ?

aimes tu pinkie ? Prenstation de Maxintosh 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

yellow♪

juste pour te prévenir que ton nom ressemble un peu voire un peu trop à "macintosh"
ça risque de poser problème au staff.

on te contactera, mais t’étonne pas si on te demande de changer.

ciao♪
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Prenstation de Maxintosh 2085074178

T'as l'air d'aimer discuter donc tu peux m'envoyer un mp si tu veux moi aussi j'aime parler Prenstation de Maxintosh 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:03

tout le monde aime parlé  Leopzl Prenstation de Maxintosh 2085074178 ... hein ? quoi ? des gens n'aiment pas parlé ? Non ça n'existe pas chez moi Prenstation de Maxintosh 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#maxintosh
Petit nouveau
maxintosh

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 24
Localisation : Oise, Picardie

Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

Alors dans l'ordre :

-J'ai des ailes de dragon, donc je suis plutôt pégase ^^

-C'est le fandom qui m'a appelé pour devenir brony x3

-Oui j'aime beaucoup pinki :33

-Pas de problème si je doit changer mon nom je le ferais ^^

-Leopzl je n'y manquerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Prenstation de Maxintosh Empty
MessageSujet: Re: Prenstation de Maxintosh   Prenstation de Maxintosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenstation de Maxintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-