AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

5 ANS DÉJÀ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:08

Joyeux aniv' a la BEST SERIE DU MONDE #Kesskispasse

Sa passe tellement vite bordel , dire que dans 3 ans on sera peut etre encore la 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 2085074178

Keur a vous et a tout les brony 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 2085074178 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 2085074178 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:35

On va faire dans la sobriété : Mes hommages... respect... puisse Celestia nous donner l'occasion de nous donner rendez-vous pour les 10 ans...
5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 1427360860 ET ALLEZ, BON ANNIVERSAIRE ! 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 1500273347 PROFITEZ DE VOS VIES, JE VOUS AIME ! 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 42795644 Bande de crétins, vous m'avez fait chialer avec vos vidéos !!
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:08

blaze a écrit:
Osez me dire que vous ne ressentez aucune nostalgie après ça :

Blaze ! Je te déteste ! 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 2832691430

Non ! Je ne pleure pas ! J'ai juste une poussière dans l’œil ! :c
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:50

Kuroi-Neko a écrit:

Non ! Je ne pleure pas ! J'ai juste une poussière dans l’œil ! :c

Moi aussi j'ai un peu de fierté liquide avec tout ce qui s'est passé, j'ai commencé à regardé début 2011 mais je n'ai vraiment suivi que vers l'été de cette année, si, il y a cinq ans, on m'avait dit que je regarderais mon petit poney à mon âge, j'aurais balancé un regard à faire pâlir d'envie Fluttershy 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 1771712302
http://pokefane.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:03

blaze > Je craque toujours au moment de Winter Wrap Up dans ces trucs :'(

Pour moi j’entends parler pour la première fois du show le 26 décembre 2013 lors du playtrough de fanta et bob sur dead rising 3, je n’y prête que peu d’attention à la référence dans la vidéo qui crée une shitstorm dans les commentaires me disant juste que je devrais essayer de regarder cette fameuse série quand j’aurais le temps.
Et vient ce fameux temps, un mois plus tard le week end de la sortie de l'épisode Rainbow fall, je me lance dans la série le samedi soir, pardon le dimanche matin, à trois heures du mat après une nuit sur youtube, et durand toute la journée c'est le rush de porc de la série pour rattraper les presques quatres saisons de retard.
Comme Imalou le lendemain c'est le jour du départ pour le voyage scolaire, et à Londres il y a cette magnifique immense boutique de jouet, je repars de la boutique avec une peluche de Rainbow Dash ty de trente centimètre de hauteur; bref je trimballe toute la journée la peluche qui a la tête qui dépasse du sac donné par le magasin. xD
Au retour du voyage, je découvre eqd et le forum. Avec la découverte de ces sites je me demande si je souhaite m'investir dans le fandom, et oui je le fais, je m'inscris sur le forum et les drawfriends de eqd me donnent l'envie de déssiner, chose qui n'était pas arrivée depuis plus de 5 ans.
Pour faire un bilan de mon expérience, les meet-up ont vraiment été cool, toute la culture brony est vraiment une grande source d'inspiration; mais je ne me suis pas fais d'amis (c'est plus dû à moi que autre chose, tout le monde est super gentil et convivial dans le fandom) et je ne suis pas satisfais de ce que j'arrive à faire en dessin (immaginez à quel point c'est terrible d'avoir plein d'images en tête et de ne pas reussir à les mettres en image, argh).

Bref, bon anniversaire mlp deux jours en retard mais bon xD
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:55

CapelliMan a écrit:
blaze >

Bref, bon anniversaire mlp deux jours en retard mais bon xD

Au pire , on continue le topic jusqu'en 2020 ! On sera là pour les 10 ans de FIM.
Et tu ne seras pas en retard ! 5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 4278094681
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:40

J’aime cette idée!
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

Owiiii ! À dans 5 ans alors : )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ !    5 ANS DÉJÀ !  - Page 2 Icon_minitime

5 ANS DÉJÀ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2