blaze > Je craque toujours au moment de Winter Wrap Up dans ces trucs :'(
Pour moi j’entends parler pour la première fois du show le 26 décembre 2013 lors du playtrough de fanta et bob sur dead rising 3, je n’y prête que peu d’attention à la référence dans la vidéo qui crée une shitstorm dans les commentaires me disant juste que je devrais essayer de regarder cette fameuse série quand j’aurais le temps.
Et vient ce fameux temps, un mois plus tard le week end de la sortie de l'épisode Rainbow fall, je me lance dans la série le samedi soir, pardon le dimanche matin, à trois heures du mat après une nuit sur youtube, et durand toute la journée c'est le rush de porc de la série pour rattraper les presques quatres saisons de retard.
Comme Imalou le lendemain c'est le jour du départ pour le voyage scolaire, et à Londres il y a cette magnifique immense boutique de jouet, je repars de la boutique avec une peluche de Rainbow Dash ty de trente centimètre de hauteur; bref je trimballe toute la journée la peluche qui a la tête qui dépasse du sac donné par le magasin. xD
Au retour du voyage, je découvre eqd et le forum. Avec la découverte de ces sites je me demande si je souhaite m'investir dans le fandom, et oui je le fais, je m'inscris sur le forum et les drawfriends de eqd me donnent l'envie de déssiner, chose qui n'était pas arrivée depuis plus de 5 ans.
Pour faire un bilan de mon expérience, les meet-up ont vraiment été cool, toute la culture brony est vraiment une grande source d'inspiration; mais je ne me suis pas fais d'amis (c'est plus dû à moi que autre chose, tout le monde est super gentil et convivial dans le fandom) et je ne suis pas satisfais de ce que j'arrive à faire en dessin (immaginez à quel point c'est terrible d'avoir plein d'images en tête et de ne pas reussir à les mettres en image, argh).
Bref, bon anniversaire mlp deux jours en retard mais bon xD