AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 hum... ya quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:21

Hello Inky Superstar. hum... ya quelqu'un? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Tourcoing 59200 France

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:55

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:00

Welcome Here ! Tu m'as gagner en tant que fan sur ton Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:55

Bienvenue ! hum... ya quelqu'un? - Page 2 791999698

Et ne inquiète pas :French Brony=Francais=Démocratie ! hum... ya quelqu'un? - Page 2 1929873797
Tu peut donc t'exprimer librement malgré tout ce beau monde... hum... ya quelqu'un? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:16

Si tu a vu, Lonely Inky, tu devrai voir dans tes messages "Emiliethecatanswer start to follow you" Ou quelque chose dans le genre. C'est mon Tumblr :3
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

S'lut à toi, apparement ça vaut l'coup de voir ton tumblr... J'passerais. >=)
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:58

Bienvenue parmis nous ! hum... ya quelqu'un? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Fl0wN3r
A la réponse
Fl0wN3r

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : France, Seine-Saint-Denis

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:05

Bienvenue !! hum... ya quelqu'un? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashyix.com
#Invité
Invité



hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:09

Bienvenue, Inkie cheers

C'est sympa de voir arriver des "célébrités" sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:46

Bienvenue.

Oh et continue ton TumblR, dessine ce que tu veux. tu dessines pour toi, pas pour les autres, si tu aimes ce que tu fais, tu aurais toujours des gens pour apprécier ton talent =)
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Tourcoing 59200 France

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:40

J'ai vu ton message sur le tumblr Sad C'est bête ce qui arrive, mais si tu arrêtes vraiment tout ... Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, banane.

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:48

Donc oui, Tumblr supprimé, compte supprimé.
Compte sur ce forum à supprimer par un admin, si vous avez le temps, ca serait sympa. Ou ban definitif, ca serait même mieux, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

Euh une raison à tout ça ?? Je n'ai pas vu le message... hum... ya quelqu'un? - Page 2 535543054

C'est dommage je venais d'ajouter ton Tumblr dans les tumblr à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Tourcoing 59200 France

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:41

C'est vrai t'aurais du au moins laisser le blog histoire qu'on voit le message x)

Sinon pour faire clair et si j'ai bien compris, (vu qu'il reviendra jamais je pense) MLP prend trop de temps dans sa vie, il va carrément arrêter d'être brony pour avoir une vie IRL et se faire de vrais pote
Revenir en haut Aller en bas
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, banane.

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

c'est ça, je vais cesser mes activités en tant que brony.
Ce blog menait a rien de spécial dans ma vie et n'allait pas l'ameliorer pour autant, donc ouais.
Et pis non, la solution radicale est la meilleure, si ja garde ce compte ainsi que tous ceux que je suis, je reviendrai forcement, je me connait.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:48

Bon, mais j'ai juste une dernière question, le fait que Pinkie Pie soit adoptée, c'est une idée à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, banane.

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:51

bah apres la fanfic Cupcakes, j'ai essayé d'imaginer un lien dans ma tête qui aurait pu expliquer ce comportement, donc oui, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:03

Je ne pense pas que ton compte seras supprimé.
Et j'espère que tu reviendras quand même, j'ai longtemps pensé que les solutions radicales étaient les meilleures mais d'expérience je peux te dire que ce n'est pas le cas.
Je te dis donc à la prochaine, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:05

T'excuse pas, je trouvais l'idée sympa et logique (elle est quand même carrément différente de ses soeurs)

Après, c'est ton choix de vouloir tout arrêter mais c'est dommage :/
Et si, quand tu iras mieux, tu souhaites revenir, n'hésite pas, on sera là pour t'accueillir à bras ouvert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:07

Nan, ne t'excuse pas, c'est juste que je vois déjà que l'idée est reprise sur "Ask Fluttershy and Pinkie Pie" sans trop m'avancer, c'est tout à fait possible que Pinkie adoptée devienne un fort élément du fandom. hum... ya quelqu'un? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:38

Hum.

Tu as raison, va faire ce que la société pense que tout les jeunes doivent faire : dépenser son argent en conneries et traîner tout le temps avec de vrais gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi mais pas totalement, et ainsi échanger des avis et des éléments culturels.


Wait...

C'est pas justement ce que nous faisons sur ce forum et Internet en général, pour la plupart d'entre nous hum... ya quelqu'un? - Page 2 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

Je rejoins Kahas là dessus ... Je rajouterais aussi que tu dois te faire 10 amis superficiels par semaine, sinon ça servirait à rien. Allez, on se met la pression ...
Et arrêter une passion, c'est encore pire que d'arrêter de fumer: tout t'y fera penser.
J'espère que tu trouveras un équilibre entre MLP et IRL. C'est quand même mieux hum... ya quelqu'un? - Page 2 3371923627

Signé: une fille blasée de pas avoir eu le temps de jeter un oeil sur ton tumblr qui avait l'air si bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:55

Lonely Inky a écrit:

Ca marche votre micro, là? Nan mais jveux dire, c'est normal que ca clignote? Ah d'accord.

AHEM. Par où commencer...
Salut tout le monde, moi c'est lonely Inky, comme vous l'aurez surement remarqué.
On m'a conseillé de m'inscrire sur le forum depuis le podcast francais qui vient d'etre créé il y a peu. Au départ j'hesitais vu l'énorme activité qu'il doit y avoir et aussi le nombre d'inscrit. J'espère que je vais réussir à tenir le coup face à tout le monde. En tout cas, je suis plutot contant de vous joindre ^^
Je suis brony depuis la rentrée 2011, et j'ai l'habitude de dessiner, beaucoup. Et depuis que je suis me suis fait bronyfié, pas de retour en arrière possible, je me suis mis à dessiner que des poneys xD (Maudit soit-tu, Lauren !) Bref, je suis actuellement mod d'un tumblr qui porte le meme pseudo, et qui malgré moi commence à prendre plus d'ampleur que ce que j'imaginais. Sinon je suis grand fan de musique en général, et la communauté entière que je trouve formidable !
Poney préféré? Pinkie. Mais je suis aussi grand fan d'Inky, sa petite soeur, qui apparait seulement en fond pendant un épisode des CMC.
Une cutie mark? Baaah on va dire flancs blanc, pour le coup, vu que même si je suis determiné a devenir artiste ou animateur, rien n'est encore joué pour l'instant.

Pour faire court, je suis un lunatique de 17 ans, pas malin, romantique et geek sur les bords, qui adooore perdre son temps sur le net au lieu de réussir ses études. voilà voilààà



...encore un grand bravo à ceux qui ont décidé de tout lire ^^"



Quand le micro plante un peu trop, hésite pas à caser un bon coup de sabot dedans, ça règle souvent les problèmes!
Sinon je te souhaite le bienvenu parmi nous !
Prépare toi à des heures de débauche philosophique et de remise en cause de l’espèce humain car comme tu l'a si bien dit:
" pas de retour en arrière possible"...
[mode creepy /off]

EDIT:
Wow, j'avais pas vraiment suivi les actualités, je suis décalé :oops:
Arrêter d'être brony? Quelle idée terrifiante affraid
C'est bête, j'ai rien eu le temps de voir du coup... Bah, je vais sûrement pouvoir retrouver ça!
Sinon , j’espère te voir sur la chatbox un jour lonely inky, plus on est de fous!


Dernière édition par gryrunold le Lun 12 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:22

Ouah, je suis un peu à la bourre là.
Du coup je sais aps si tu me liras, mais ... tant pis.

Je voulais juste dire dommage que tu parte. Je trouve toujours ça dommage.
Après euh ... je suis d'accord que les solutions radical sont parfois les meilleurs, en tout cas c'est celles qui ont le plus d'effets.
Du coup, ben ... bonne chance pour la suite.

PS: Je vois assez mal pourquoi tu t'excuse d'avoir de bonnes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:27

Et je ne suis même pas venu te saluer ?

PUNIS-MOI ! hum... ya quelqu'un? - Page 2 3776516532

Bienvenue dans l'antre des French-Bronies, mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




hum... ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum... ya quelqu'un?   hum... ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hum... ya quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-