Sujet: Bien le bonjour/bonsoir (etc) ! :3 Mer 16 Sep - 22:41
Bonsoir les copinous (oui je suis direct avec les gens) !
Bon, on va faire simple, je m'appelle Rain_Mussy, et je suis brony depuis quelques temps maintenant. C'était donc le temps pour moi d'ouvrir un profil sur ce forum
Nous allons donc procéder par une présentation simple sous forme de liste car j'ai pas d'imagination :
- Pseudo : Rain_Mussy - Age : 15 (plutôt jeune en effet) - Région/Département : Aquitaine, Dordogne. Aux alentours de Périgueux (d'ailleurs si il y a des Bronies pas loin, montrez vous !) - Poney préféré : Je suis plutôt fan de Derpy Hooves mais généralement j'aime beaucoup Rainbow Dash (surtout au niveau du look je dois dire *w*). - Trucs random : Ben j'ai 15 ans, je suis un gros vampire qui reste 90% du temps sur son bureau quand j'en ai l'occasion. Pas de sport pratiqué ni rien. Voilà y a pas grand chose à dire en fait.. Mis à part le fait que je me sens seul dans mon petit département pourri, je dois être le seul Brony de Dordogne en fait quand j'y pense
Bon voilà pas grand chose à raconter mais je tenais tout de même à faire une petite présentation :3
Sujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir (etc) ! :3 Sam 19 Sep - 15:19
J'habite en région parisienne, et il n'y en a pas tant que ça non plus.
J'ai du en croiser qu'un IRL. Faut dire, en même temps, que les français moyens ont une culture geek assez basique. Du coup, je pense qu'à la base il y a déjà un souci...
Même quand je demande à un informaticien BTS très branché internet s'il a vu une Youtube poop, il me répond qu'il a dû voir une seule dans sa vie... Au moins il va sur 4chan, y'a déjà un pilier de culture.
Sujet: Re: Bien le bonjour/bonsoir (etc) ! :3 Sam 19 Sep - 16:11
evilsphincter a écrit:
J'habite en région parisienne, et il n'y en a pas tant que ça non plus.
J'ai du en croiser qu'un IRL. Faut dire, en même temps, que les français moyens ont une culture geek assez basique. Du coup, je pense qu'à la base il y a déjà un souci...
Même quand je demande à un informaticien BTS très branché internet s'il a vu une Youtube poop, il me répond qu'il a dû voir une seule dans sa vie... Au moins il va sur 4chan, y'a déjà un pilier de culture.
Je peux m'estimer heureux d'avoir quelques amis avec une culture internet à peu près correcte, quand je dis "j'aime tous les sports", ils pensent souvent à cette fameuse YTP (par exemple) Mais si déjà tu as du mal à trouver des Bronies sur Paris, ça doit être l'enfer pour en trouver dans mon coin paumé :[