Vos images et Vidéo de Rainbow Dash
Auteur Message # Florent Brony squatteurDate d'inscription : 08/07/2011Age : 30Localisation : Auxerre (89) Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Sam 20 Aoû - 8:10 Mini-BD sur rainbow dash, que j'ai trouvé très bien faite.
Spoiler:
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Sam 20 Aoû - 8:33 Florent a écrit: Mini-BD sur rainbow dash, que j'ai trouvé très bien faite.Spoiler: Je l'ai vu il y a quelques jours, superbe BD
EDIT : Au fait j'en oubliais presque de contribuer au topic
Spoiler:
# PrincessDM Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2011Age : 32Localisation : quelque part dans vos cauchemards Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Dim 4 Sep - 8:14 Spoiler: J'ai trouvé ça à l'instant. Zolie non?
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Dim 4 Sep - 9:00 Florent : Cette mini-BD fait chaud au coeur
Elle est magnifique.
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Dim 4 Sep - 9:32 Psychédélique, mais mignon, Koupine !
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 11:45 Une version 20% cooler de nyanbow dash :3 Avec -80% de nyan et plus de rainbows VIDEO Pas besoin de vous filer la version 10 minutes vu que cette vidéo loop
# Otorhé Brony confirméDate d'inscription : 22/07/2011Age : 34Localisation : /sci/ Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 14:07 Tu as oublié de parler du déchirement de tympan.
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 14:31 Ca t'as fait mal aux oreilles? xD
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 15:30 Demopan? a écrit: Ca t'as fait mal aux oreilles? xD Et pas qu'un peu,si j'avais mon casque et le son à fond,je serrais devenu sourd
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 15:54 Aïe, oui, c'est bon pour percer les tympans ce truc ! ><
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 16:21 "Une version 20% cooler de nyanbow dash :3
Avec -80% de nyan et plus de rainbows "
Cool !
Ca a l'air pas ma-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!
#Jette son casque au sol#
Bon... c'est avec un douloureux siflement aux oreilles que je poste cette image. x)
Spoiler:
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 16:53 Je crois que c'est elle dans mon spoil.
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 17:26 Ahaha c'est la tête qu'elle fait entre deux grimaces dans l'épisode 22. ^^
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 18:40 L'image est un peu grande par contre, si tu pouvais la rétrécir... :3
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Lun 5 Sep - 18:58 C'est vous qui n'etes pas assez préventifs xD
j'écoute jamais de vidéo à fond au début... faut vraiment etre débile pour mettre à fond xD
edit : Dat sonic rainboom
Spoiler:
# Xaphan Brony passionnéDate d'inscription : 14/08/2011Age : 32Localisation : Canterlot Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Mer 7 Sep - 12:16 Tir groupé sur deux extraits.VIDEO VIDEO Ah, Lil' Rainbow Dash... Such a cute little girl! x3
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Sam 10 Sep - 15:48 et encore une autre reprise, après rock my pony, c'est rock my louder pony (au moins vous etes prévenus. Mais normalement tout devrait bien se passer pour vos oreilles)
VIDEO pour ce qui s'est passé avec l'autre vidéo : Je décline toute responsabilité en cas de troubles de la vue, saignements des oreilles du au volume trop élevé, perte de l'audition, mort cérébrale et autres accidents quelconques
# Mr.Offspring Brony passionnéDate d'inscription : 30/08/2011Age : 35Localisation : Hérault Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Dim 11 Sep - 15:24 Courtes mais efficaces.
Spoiler: VIDEO
Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Ven 16 Sep - 4:17
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Ven 16 Sep - 12:38 Good night everypony.
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Ven 16 Sep - 17:01
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Ven 16 Sep - 18:52
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Ven 16 Sep - 18:56 Trompé de sujet, mon cher
Mais je suis d'accord, on devrait faire un sujet spécial Derpy Hooves !
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Ven 16 Sep - 20:07 Mince!! je me goure de topic, j'ai visiblement plus de fièvre que je le pensais.
# Invité Invité Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash Sam 17 Sep - 3:02
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vos images et Vidéo de Rainbow Dash
Vos images et Vidéo de Rainbow Dash