Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Conseil pour cosplay Dim 6 Sep - 18:44
Salutation ! Si j'ouvre ce topic c'est que j'ai besoin d'aide pour mon cosplay ( merci Colonel Obvious ! ) mais aussi pour que l'ont puissent s'échanger des infos utilise en cosplayeurs ! Voilà mon problème :
Mon cosplay ( celui de ma signature ), personne ne m'entend parler et j'ai eu comme idée de peut-être mettre un talki walki dans le masque avec moi et l'autre sur ma veste pour que cela fasse un peu plus dans le personnage ( car à la fin de chaque dialogue il y aura le petit bruit pour terminer ) Des conseils là dessus ? Et merci de votre aide
Sujet: Re: Conseil pour cosplay Dim 6 Sep - 20:11
Un talkie walkie dans le masque ? Ça risque de pas etre pratique. En revanche peut etre que tu peux prendre un modele en casque avec un micro et le mettre sur la meme longueure d'onde qu'un talkie walkie normal dans la veste.
Sujet: Re: Conseil pour cosplay Jeu 1 Oct - 10:10
As tu pensé au fonctionnement de cartes d'anniversaire qui font du bruit quand tu les ouvres ? Il suffirait de changer le message, de le mettre dans ta veste, et de l'actionner quand tu as besoin ... Enfin je suppose.