Auteur Message # Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 19 Fév - 11:17 Allez, une scène bien culte d'un bon gros nanard!
Spoiler: VIDEO
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: vos scenes culte de film Mar 21 Fév - 15:20
# dr illusive A la réponseDate d'inscription : 24/01/2012 Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Fév - 2:18 Bon on va passer a un navet, un gros poisson au niveau nanardesque.VIDEO
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: vos scenes culte de film Mer 18 Avr - 19:18 *Caerbannog lance *: Ouai donc moi j'adore cette scène :
VIDEO +
Pour donner envie à Hergest: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: vos scenes culte de film Sam 19 Mai - 15:05 Simple. Efficace. Badass.
VIDEO
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: vos scenes culte de film Sam 19 Mai - 17:43
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: vos scenes culte de film Sam 19 Mai - 18:12 Christopher Walken
VIDEO Dans mon top Scènes de baston de film
:
VIDEO Comment pourrir un bon film : Faites mourir le méchant de la façon la plus abusée possible
VIDEO
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: vos scenes culte de film Sam 19 Mai - 19:05 dr illusive a écrit: Bon on va passer a un navet, un gros poisson au niveau nanardesque.VIDEO un pur chef d'oeuvre cinématographique avec un final à couper le souffle !
Brohoof aussi à celui qui a mit Citizen Kane
(enfin, je ne vais pas faire l'énumération de tout ce que j'ai vu de bien dans ce topic, yen a vraiment trop !
Je veux juste vous faire partager ceci, car zut de flûte, je ne l'ai pas vu dans ce topic, quel honte !
VIDEO
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: vos scenes culte de film Sam 19 Mai - 19:58 Citation : Et je dois rappelé que Russell Davies n'a pas fait que du bien. La saison 4 de Doctor Who, la fin de Torchwood saison 1 par exemple. La saison 4 est ma préférée.
Mais je suis d'accord Moffat et Davies ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts.
Qeulques vid
VIDEO VIDEO ce dialogue
VIDEO VIDEO
# Saxmax FronyDate d'inscription : 09/05/2012Age : 28 Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 20 Mai - 7:13 Personnellement: VIDEO Ce film est tellement épic... D'ailleurs ça VF est très très bien, je le conseille à tout le monde !
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 20 Mai - 7:55 Le père noël est une ordure.... Un sacré film. J'aurais pu mettre le "je t'encule, Thérèse", mais c'est trop classique.VIDEO
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 20 Mai - 16:17 VIDEO Est-ce que j'ai déja dit que j'étais fan de Will Smith? Et vous avez tous oublié un film que je considère comme culte:VIDEO VIDEO
# Rainbow Jack Brony passionnéDate d'inscription : 15/09/2011Age : 33Localisation : Near Paris Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 20 Mai - 19:08 Tu veux dire l'un de ses films que je regarde encore et encore sans m'en lasser comme Hudson hawk ou les Die Hard impair ?
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 20 Mai - 20:40 VIDEO ha j'adore ce passageVIDEO pueril mais j'aime
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 21 Mai - 8:48 Parce que le film entier est une scène culte :
(sisi c'est la musique de Indiana Jones, mais à l'evers
)
VIDEO
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 21 Mai - 17:25 Ça part dans le nanar là
VIDEO Les communistes c'est des gentils
La partie "animée" vaut son pesant de LSD
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 21 Mai - 17:55 Matt Stone, fan de Licorne "before it was cool" ...VIDEO
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 21 Mai - 20:01
# Invité Invité Sujet: Re: vos scenes culte de film Ven 24 Aoû - 13:42 La fin du
Territoire des Loups. Quand il se prépare à affronter le mâle alpha et qu'il récite le poème...
Bordel, que ce film m'a asséché les yeux.
Spoiler:
# Kaa FronyDate d'inscription : 19/08/2012Age : 36Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Aoû - 10:07 Ceux qui ont lu ma présentation savent que j'adore le cinéma et je dois donc avouer que j'ai eu pas mal de mal à choisir des scènes cultes tant elles sont nombreuses pour moi. J'en ai donc sélectionné six pour le moment, j'en rajouterai d'autres par la suite :
Un sketch absolument hilarant tiré de l'excellent
Monty Python's The Meaning of Life !
Un moment délirant et cartoonesque où un certain humour noir vient pointer le bout de son nez
Une autre scène tirée du même film où Donald Duck et Daffy Duck se livrent un duel impitoyable au piano !
Une réplique culte et intemporelle ! Ce film restera comme l'une des mes premières trouilles et l'une de mes premières grosses claques cinéphiliques !
Une chanson culte chantée par un personnage culte dans un film culte !
Une merveille d'animation où se déchaîne l'une des méchantes les plus réussies de l'univers Disney !
Dernière édition par Kaa le Dim 26 Aoû - 11:12, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Aoû - 10:47 Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:26, édité 1 fois
# Apawch Brony confirméDate d'inscription : 05/04/2012Age : 82Localisation : Ponyville ! Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Aoû - 11:00 7ème compagnie, un p'tit bain pour le chef, juste épique
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Aoû - 11:57 Le fameux
No Reason de Rubber :
# scrat Petit nouveauDate d'inscription : 14/08/2012Age : 30Localisation : Dijon Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Aoû - 14:09 VIDEO Passioné de musique et de cinéma, voila ma scéne culte par excellence!
# Pingu A la réponseDate d'inscription : 29/07/2012Age : 32Localisation : Charleville Mézières Sujet: Re: vos scenes culte de film Dim 26 Aoû - 15:02 Le Bon, la Brute et le Truand
Le cercle des poètes disparus
Spoiler: https://www.youtube.com/watch?v=s8UL_9R_W-Y
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: vos scenes culte de film