Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 9:35
Adri34 a écrit:
en 4 lettres = vidéo potentiellement bien faite, dotée d'une musique ou d'une phrase particulièrement marquante pour sa profondeur ou le choc qu'elle octroie
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 14:14
Je me suis récemment mis à Docteur Who et particulièrement la saison 5... Matt Smith est sans doute l'un des mecs les plus classes que j'ai jamais vu... Maintenant je veux mon propre tournevis sonique
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 14:59
Bizarrement, je ne suis pas d'accord... En fait, c'est le charisme, ou plutôt le manque de charisme, de Matt Smith qui m'a fait abandonner Doctor Who. Je suis bien plus fan de David Tennant ou encore de ... Christopher Eccleston *Cris de fan-boy* Sérieux, a part le tout début de la saison 5, Matt Smith, avec comme scénariste et supervisant, l'incapable Steven Moffat.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 15:27
FitzTheBard a écrit:
Bizarrement, je ne suis pas d'accord... En fait, c'est le charisme, ou plutôt le manque de charisme, de Matt Smith qui m'a fait abandonner Doctor Who. Je suis bien plus fan de David Tennant ou encore de ... Christopher Eccleston *Cris de fan-boy* Sérieux, a part le tout début de la saison 5, Matt Smith, avec comme scénariste et supervisant, l'incapable Steven Moffat.
Russel T Davies, revient !!!
'' l'incapable Steven Moffat.''
Incapable ? Pourtant c'est lui qui a fait les meilleurs épisodes de doctor who à mon goût. The Empty child, The girl in the fireplace, Blink ( ), La bibliothèque des ombres, A christmas Carol. Même si la saison 7 de doctor who peu paraître un peu ''Goofy'', Steven Moffat reste un scénariste de talent. Dire qu'il est incapable est peut-être un jugement un peu lourd.
Et je dois rappelé que Russell Davies n'a pas fait que du bien. La saison 4 de Doctor Who, la fin de Torchwood saison 1 par exemple.
Les choses sont allé très vite avec Matt Smith pour faire perdre l'habitude de Tennant au gens. C'est un très bon acteur. Il ne faut pas s'arrêter parce qu'il y a du changement. Le changement n'est pas toujours mauvais. (Et heureusement que la série change. Je ne souhaite pas à doctor who de finir comme une autre série répétitif... )
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 15:40
WHAAA un pur debat de geek, qui est le meilleur docteur ? et qui est le meilleur scénariste pour la serie ? Bon s'il vous plait on va pas se lancer dans ça, car ça pourrait etre long... tres long
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 15:42
HeyPilgriiim! : Je ne suis pas opposé au changement (quoiqu'en puissent dire certains), mais la saison 4 de Doctor Who était Awesome aussi, comme les précédente. De plus, je n'ai pas regardé TorchWood, donc je ne peux juger de cela. Mais on ne m'ôtera pas de l'idée que Christopher Eccleston ou David Tennant = 1000 fois Matt Smith.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 2 Jan - 15:49
Fitz': Je comprend ce que tu veux dire, moi-même j'ai eu du mal avec Matt Smith. Je suis un grand fan de Tennant. Mais l'une des choses qui a fait le succès de cette série est justement Le Doctor. Sur les 3 acteurs qui l'ont interprété pour cette nouvelle génération, il s'agissait les 3 fois d'acteur de grand talent qui nous permettait de voir le dernier des Time Lord sous plusieurs facettes et d'en apprendre plus sur lui.
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: vos scenes culte de film Mer 18 Jan - 18:47
Désolé, pas moyen de trouver la scène que je recherche... Mais j'ai la Bande d'annonce, En espérant que ça vous donnera envie de le voir
Pour ceux qui l'ont vu, ma scène préféré c'est celle ou il est complétement bourré et qu'il a le contrôle Bon, et y a aussi la scène du combat qui est pas mal