Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 19 Déc - 19:02
Spoiler:
Franchement, j'ai trouvé ça vraiment glauque, surtout que c'est un truc auquel on s'attend pas du tout ... Avec Heath Ledger qui joue un des deux frères ... Un grand film, j'ai adoré.
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 19 Déc - 19:17
Retik a écrit:
Spoiler:
Franchement, j'ai trouvé ça vraiment glauque, surtout que c'est un truc auquel on s'attend pas du tout ... Avec Heath Ledger qui joue un des deux frères ... Un grand film, j'ai adoré.
Merci, tu vient de remonter l'un de mes souvenir les plus traumatisant de mon enfance !
Je me revoie y'a 4 ans : _Maman, c'est quoi les frère grimm a la télé ? _Oh, ils ont écrits de belle choses ! Tu a le droit de regarder si tu veut ! _Ouais, merci !
Manque de bol, y'avait pas les singles du CSA... J'en ait fait un de ces cauchemar !
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: vos scenes culte de film Lun 19 Déc - 19:38
PopTartCat a écrit:
Cette scène d'American Psycho est juste mythique :
Spoiler:
La musique en fond est juste géniale
Oui, oui, mais non
le seul truc qui me vient à l'esprit c'est : Cupcakes
Et là commence une longue, longue décente aux enfers...
Dragonfly a écrit:
Ah bah merde...
J'me demandais d'où venait le "Cours Forest, cours!" Lorsque je courais comme un dérapé lorsque j'arrivais en retard en cours, une fois... --'
c'est pas plutôt quand tu te trainait comme une limace en sport ???
Je me souvient, Quand on faisait Baseball, en 5eme 1 min pour atteindre une base et hurlant comme une fillette ahsmathique ! moi, je prenait les pari avec les autre pour savoir si tu allait te faire avoir ou non
Tant de désillusions à l'époque...
Dernière édition par Azardouz le Lun 19 Déc - 19:44, édité 1 fois