Salut les gens ! Alors je suis vraiment nouveau dans l'univers cela ne fait même pas un mois que j'accroche ! Et oui mais bon tout a un début ! Oui j'ai donc commencé a regarder MLP il n'y a pas si longtemps que ça. Sinon je passe directement a ma présentation !
Je m'appelle Brazy. C'est un pseudo normal et pas très réfléchit mais je l'aime bien ^^
J'aime faire un peu de tout sauf le foot et le basket :p Mais ce qui m'occupe le mieux est l'électro, dubstep, ect.. ^^
Mon poney préféré et bah ce serait DJ P0N-3 ( Vinyle si vous préférez ) Et les raisons et bah il suffit de relire plus haut.
Alors je m'en excuse mais je n'ai absolument pas d'idée pour la Cutie Mark. Je ferais mon possible pour en trouvez une.
J'ai connu MLP de la même façon que certain cas. On connait sans trop porter attention et un jour par curiosité et finalement on aime bien.
J'ai connu le forum a force de le chercher ! Je ne cherchais pas un forum précisément mais le destin a fait que je me suis retrouvé ici et bah je vais faire confiance. Je suis sur que l'on vas bien s'entendre vous et moi ! ^^
Excusez mon orthographe et merci d'avoir prit la peine de lire.