#Florent Galliat Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 34 Localisation : The Living Room of the Dead
| Sujet: Bonjour Florent ! Sam 29 Aoû - 17:06 | |
| Bonjour à tous dans cette magnifique journée qui, pour moi, s'est terminée depuis bien trop longtemps, habitant à Tokyo. Suivant cette magnifique transition, je me présente : Florent, 24 ans, suivant des études quelconques dans une université quelconque. Je me passionne dans tout ce qui a trait aux Arts, que ce soit de la littérature à la musique, de la cinématographie à l'architecture en passant par le théâtre. Quant au reste, j'ai eu l'occasion de me prêter à peu près à tout ce qui a trait à la psychologie - bien évidemment je généralise, mes études en faisant partiellement partie -, sinon je joue occasionnellement aux échecs, mais c'est globalement tout. En voilà fini avec moi, passons à ce qui nous intéresse : j'ai découvert le monde idéologique, utopique, mais néanmoins charismatique de mon petit poney les amiEs c'est magique suite à la vague de notre forum américain préféré. Je ne m'y suis néanmoins intéressé qu'assez récemment et je dois dire que je suis assez déçu de m'y être pris qu'aussi tard, maintenant conscient de toutes les merveilles qu'il a pu contenir. Ayant rapidement compris le schéma de présentation attendu en prenant exemple sur celles déjà publiées, j'ai pu remarquer qu'il était bien vu de partager ce que l'on considérait être notre marque mignonne. Ainsi soit-il : - I'm sorry, Dave. I'm afraid I can't do that.:
Best pony Mme Cupcake. Merci d'avoir lu ce ramassis, j'espère pouvoir être assez présent dans ce qui me reste d'engouement envers cette - grande - communauté. Bisous. |
|
#Spark Fly Frony
Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 23 Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)
| Sujet: Re: Bonjour Florent ! Sam 29 Aoû - 17:14 | |
| Bienvenue Florent ! pégase, licorne ou poney terrestre? |
|
#Florent Galliat Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 34 Localisation : The Living Room of the Dead
| Sujet: Re: Bonjour Florent ! Sam 29 Aoû - 17:19 | |
| - Spark Fly a écrit:
- Bienvenue Florent !
pégase, licorne ou poney terrestre? Je me rends justement compte que j'ai oublié de le préciser, je me contenterais de la magie équine terrestre. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Florent ! | |
| |
|