AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#mellamolancelot
Petit nouveau
mellamolancelot

Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : somewhere

ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Empty
MessageSujet: ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^   ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:39

Mon pseudo c'est Lancelot ( c'est aussi accessoirement mon prénom si je peux préciser ^^)


Mes loisirs ,eh bien... c'est principalement de la la batterie, tout ce qui est musique j'adore ^^ et pour les autres loisirs je pense que ce serais facile a deviner si je ne le disais pas moi même, les poneys et les jeux vidéo (si vous voulez savoir lesquels demandez moi mais je doute fortement qu'on joue aux mêmes jeux ^^ désolé de décevoir d'avance)

Mon poney préféré ça a beaucoup varié en deux ans mais la maintenant je reste bloqué sur Octavia (Raaaaah tout ce mépris qu'elle peut dégager j'adoooore x3 !)

Ma cutie mark serais une main, ce sera tout ce que j'ai a dire à ce sujet :p.

Bon pour le Blabla je suppose que je dois parler de moi, et vu qu'on est sur un forum brony, de comment j'ai découvert la série alors je vais pas trop m'étaler sur comment je l'ai découvert mais ça s'est passé il y a environ deux ans il me semble, c’était un ami qui regardais la série sur son portable et je me suis mis a regarder avec lui après m'avoir un peu expliqué ce qu'il regardais, alors après n'avoir rien compris à son explication j'ai regardé avec lui (au passage le premier poney que j'ai vu c’était fluttershy #firstlove #coupdefoudre #truestory) et j'ai trouvé l’épisode tellement mignon que je me suis mis a regardé la série depuis le début en français parceque j'avais vraiment peur de la langue anglaise mais je me suis mis a la vo au fur et a mesure et maintenant je regarde tout les épisodes en vo ^^.

J'ai connu le forum il y a longtemps (un mois après avoir découvert la série en fait) mais je trouvais le système d'envoi de message un peu compliqué (pauvre petit nouveau des forums que j’étais) alors je me suis mis à en chercher d'autres et le seul que j'ai retenu était celui de radiobrony (parce que je trouvais le système plus simple et plus rapide) où  j'ai passé un an sous le pseudo Klondike mais bon ils ont fini par le supprimé et j’étais tellement dégoutté que j'ai fais une pause coté forum et après une convalescence d'environ 8 mois je me remet a la recherche de forum et je retombe sur celui ci ^^ voila voila ceci fut mon histoire.

Maintenant si je peux rajouter quelques mots si quelqu'un répond a mon poste si il connait quelques trucs sur ce forum si il peut me tuyoter un peu sur ce qu'on fait sur ce forum, ce qu'on peut y faire, des conseilles sur quels postes aller je prendrais le conseille avec plaisir ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ 752684259  .

c'est tout pour moi ciao !

(brohhof a qui voudra ^^) /)
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Teufort

ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^   ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

LA question : Quels jeux vidéos ? ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ 959537370

Bienvenue à toi ! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24
Localisation : Oui

ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^   ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

Plusieurs Lancelot?
Comment le combat va se finir? ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ 959537370
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Empty
MessageSujet: Re: ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^   ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est ma presentation alors hum... allez y c'est ouvert ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un personnage ayant l'esprit ouvert
» Ceci n'est pas une présentation.
» Ceci est une présentation
» Ceci ! Est une présentation.
» Ceci est un titre de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-